| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Ploufys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 17:09:32 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah ouaiiiiis... Du coup je creuse sur la chaîne. Ils ont une pub "Il prend les photos en moins d'une seconde. Alors pourquoi attendre ?" avec la voix du mec qui soupire déjà de plaisir à l'idée de te gicler dans la bouche. Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 01-04-2015 à 17:42:30 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'aime bieng la pub du c4 picassal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
nanawawa RAS | faut bien les nourrir les petits chinois qui fabrique ces trucs |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2015 à 23:54:41 ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=t5NEisysbbE c'est quoi cet horreur ? m'enfin leurs vieilles pubs avec la chanson de Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2015 à 23:55:25 |
Jambonherta |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
milkyway58 Dessert lacté | La pub Bardahl...
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 13:59:40 ![]() ![]() |
Croco385 |
|
daadou | Comme toute nouvelles pub c rare quand on les vois déjà sur youtube je sais plus si c'est carrefour ou intermescouilles mais la pub avec les "petits bruits bizarres en longueur de journée" avec les prix bas, accentué par un des vendeurs qui vraiment une tête de triso au début de la pub, c'est vraiment devenu un art la débilité extreme dans les pub actuelles. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 02-04-2015 à 17:38:31 --------------- jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat| |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nanawawa RAS | elle fait peur la gamine du lapin lindt |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
make install | Si on considère ça naturel on a plus rien à dire, autant fermer le topic |
hido45 | Ça a été sûrement cité sur ce topic, mais "j'optimisme" non là c'est pas possible |
make install | On en vient à regretter le fameux "Avec Carrefour je positive" Message édité par make install le 04-04-2015 à 13:40:28 |
make install |
Coxx | Je crois que si j'entends encore une fois la musique de la pub tassimo je vais craquer...
|
make install | Les pubs qui te disent d'aller voir la pub intégrale sur youtube Message cité 1 fois Message édité par make install le 05-04-2015 à 10:34:54 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Coxx |
|
kami pouet |
|
_Pouvoir | La pub Ancel pour le colombin à faire au micro-onde |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
hido45 |
|
milkyway58 Dessert lacté | La pub Cochonou...
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
nanawawa RAS | bon ba t'a plus qu'a changer de planète parce que des chiards qui font la Pub de truc Qui n'ont absolument rien a voir avec eux y'en aura tout le temps malheureusement.
|
make install |
J'aime ce déferlement de rage |
Coxx | Mimychatmiaou merci! Je venais faire l'article de cette sous cochonnerie mais tu as déjà tout dit. Et avec la manière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |