Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  1157  1158  1159  1160  1161  1162
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°41339343
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-03-2015 à 08:31:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

krezke a écrit :

la musique de la dernière pub "Air France" est pas mal  :love:  

On va dire que c'est une histoire de goût alors.  [:otobox:2]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 13-03-2015 à 08:31:22  profilanswer
 

n°41340145
phylgood02
Posté le 13-03-2015 à 09:56:11  profilanswer
 

krezke a écrit :

 

la musique de la dernière pub "Air France" est pas mal  :love:

 

https://www.youtube.com/watch?v=v-ahlbWNZPk

 

je viens d'entendre la dernière pub de la marque "Gamme vert" à la radio

 

devinez quelle musique était parodiée dans celle-ci ?

 

"J'ai encore rêvé d'elle" du groupe "Il était une fois"

 

je me rappelle bien, le chanteur de se faire choper pour p.édophilie non ?

 

[:ken masters]

 

Concernant les accusations tu dois confondre avec un autre. En revanche la chanteuse du groupe est morte prématurément (drogue)

 

EDIT grillage : Ah ben en fait non tu ne confond pas :(


Message édité par phylgood02 le 13-03-2015 à 09:57:11
n°41340154
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-03-2015 à 09:56:55  profilanswer
 
n°41340343
Coxx
Posté le 13-03-2015 à 10:11:18  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

On va dire que c'est une histoire de mauvais goût alors.  [:otobox:2]  


 
 [:negro]

n°41342241
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-03-2015 à 12:33:56  profilanswer
 


Une blague vite faite bien faite.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°41348140
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-03-2015 à 22:11:57  profilanswer
 

Parléééééééééé moaaaaaaaaa d'amoouuuuuuuuuuuuuuur


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°41348149
make insta​ll
Posté le 13-03-2015 à 22:12:55  profilanswer
 

La pub jaguar qui se la joue minority report 15 ans après que tout le monde l'ait déjà fait.
C'est ridicule.

n°41352598
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2015 à 18:09:48  answer
 
n°41352795
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 14-03-2015 à 18:36:00  profilanswer
 


Chuis pas fan des pubs avec des gosses en général, mais là  [:oilrig]  
 
Lustucru lance un nouveau combo "le couscous-saucisse"  
 
https://www.youtube.com/watch?v=NXtlud3j4fc
 
c'est quoi la prochaine fois ? le "couscous-saumon" ?  
 
 [:frog sad:1]


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41352990
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-03-2015 à 19:10:22  profilanswer
 

Putain, l'élocution de sale mioche qui fait fondre le coeur de cible...


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 19:10:22  profilanswer
 

n°41353314
nanawawa
RAS
Posté le 14-03-2015 à 20:03:11  profilanswer
 

krezke a écrit :


Chuis pas fan des pubs avec des gosses en général, mais là  [:oilrig]  
 
Lustucru lance un nouveau combo "le couscous-saucisse"  
 
https://www.youtube.com/watch?v=NXtlud3j4fc
 
c'est quoi la prochaine fois ? le "couscous-saumon" ?  
 
 [:frog sad:1]


 
surtout qu'ils ont rien compris au concept, le couscous est un plat pas un féculent bordel :non:  

n°41357757
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-03-2015 à 13:49:36  profilanswer
 

A chaque fois que la pub flunch passe, j'ai l'impression de me faire violer.

n°41357801
Croco385
Posté le 15-03-2015 à 13:59:48  profilanswer
 

Les pubs radio Toyota sont pénibles avec la voix du robot.

n°41357854
Nowa
XOXO
Posté le 15-03-2015 à 14:07:55  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Les pubs radio Toyota sont pénibles avec la voix du robot.


et ça fait un moment que ça dure, que c'est naze [:transbear]
 
Dans l'autre sens, la pub renault avec Teddy Riner, ouais les français plus fort que les japonais [:boy johnny:5]
Renault putain  [:sempt]  
Voitures les plus vendues de France, genre gage de qualité, TF1 c'est aussi la chaine la plus vue de France vla la qualité [:manust]
Pareil pour Opel et "CEST TOUNE ALLEMANDE"
rha je hais les pubs pour les voitures :o


---------------
Le topic du YOYO
n°41357880
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-03-2015 à 14:11:52  profilanswer
 

hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 15-03-2015 à 14:12:07
n°41358172
Scott_
Posté le 15-03-2015 à 14:48:59  profilanswer
 

Nowa a écrit :


et ça fait un moment que ça dure, que c'est naze [:transbear]
 
Dans l'autre sens, la pub renault avec Teddy Riner, ouais les français plus fort que les japonais [:boy johnny:5]
Renault putain  [:sempt]  
Voitures les plus vendues de France, genre gage de qualité, TF1 c'est aussi la chaine la plus vue de France vla la qualité [:manust]
Pareil pour Opel et "CEST TOUNE ALLEMANDE"
rha je hais les pubs pour les voitures :o


 
 
Etonnament je les trouve plutôt marrznte les pub pour Rino. Teddy Rinner ne se prend pas au sérieux, j'ai bien aimé le truc "ceinture noire"  :)  
 
C'est pas la pub du siècle mais ca passe bien

n°41358936
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 15-03-2015 à 16:26:11  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Les pubs radio Toyota sont pénibles avec la voix du robot.


 
 [:shimay:1]  moi c'est la pub Toyota Yaris avec le bruit des machines qui refont la Marseillaise  [:zyx]  
 
la Marseillaise ne me dérange pas, mais le bruit des machines, comment dire...  [:microminus:2]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41359234
_Pouvoir
Posté le 15-03-2015 à 17:03:37  profilanswer
 

La pub Flunch [:prozac]  [:calimefrog:1]  [:kolombin:4]


Message édité par _Pouvoir le 15-03-2015 à 17:03:51
n°41359346
make insta​ll
Posté le 15-03-2015 à 17:16:32  profilanswer
 

La pub radio pour optical center ! Ce bullshit total... [:garyzor:1]  
Ils introduisent leur discours en arguant que "vos yeux font plus de X milliers de mouvements par jour, rendez-vous compte, ça fait (X*365) par an, han lalala comment ça fait beaucoup, c'est normal qu'ils soient fatigués, venez acheter des lunettes chez nous !" [:prozac] Mais quel est l'autiste chez optical center qui a osé avancer un tel argument ?
Et moi, mon cœur qui bat 60 fois par minute, ça fait beaucoup à l'année, j'ai besoin d'un pacemaker alors ? :fou: Peut-être que certains muscles sont faits pour être sollicités plus que d'autres, vous croyez pas ? C'est pas avec un argument aussi stupide et des chiffres sortis du chapeau, jetés à la gueule et non-interprétables par le public qu'on peut espérer convaincre, sauf quand on est un commercial débile.
 
Rhhaaa [:je rage]

n°41359668
viniw
geek repenti
Posté le 15-03-2015 à 17:40:44  profilanswer
 

non mais les pubs radios c'est les pires.
il y a ton entree un interolucteur [:boy johnny:5] et l'autre comme si ils avaient si prés 4 grammes de cokes [:wark0]
 
exemple majuscules spoilé pour exprimer le ton  :o  

Spoiler :

TU SAIS QUOI ??? [:warkcolor]
Quoi ?[:boy johnny:5]
C'EST LES SOLDES CANAPROMO !!![:warkcolor]
Et ils ont quoi ?[:boy johnny:5]
DES CANAPES DES CLICLACS, DES FAUTEUILS  JUSQU'A MOINS QUATTRE-VINGTS-POUR-CEEEENTS !!! [:warkcolor]
Faut que j'y ailles alors.[:boy johnny:5]
Tu DEVRAIS DEJA Y ÊTRE CHEZ CANAPROMO C'EST LES PROMOS DINGOOOOS[:doy]

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 15-03-2015 à 17:41:46
n°41360037
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 15-03-2015 à 18:14:40  profilanswer
 

viniw a écrit :

non mais les pubs radios c'est les pires.
il y a ton entree un interolucteur [:boy johnny:5] et l'autre comme si ils avaient si prés 4 grammes de cokes [:wark0]
 
exemple majuscules spoilé pour exprimer le ton  :o  

Spoiler :

TU SAIS QUOI ??? [:warkcolor]
Quoi ?[:boy johnny:5]
C'EST LES SOLDES CANAPROMO !!![:warkcolor]
Et ils ont quoi ?[:boy johnny:5]
DES CANAPES DES CLICLACS, DES FAUTEUILS  JUSQU'A MOINS QUATTRE-VINGTS-POUR-CEEEENTS !!! [:warkcolor]
Faut que j'y ailles alors.[:boy johnny:5]
Tu DEVRAIS DEJA Y ÊTRE CHEZ CANAPROMO C'EST LES PROMOS DINGOOOOS[:doy]



https://www.youtube.com/watch?v=xB3J-v5g6dc


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°41360078
nanawawa
RAS
Posté le 15-03-2015 à 18:18:20  profilanswer
 

putin l'épilepsie la [:warkcolor]

n°41360087
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-03-2015 à 18:19:13  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip hip hip hip housetrip


Grubnatz, auteur de pubs chez Mercurochrome... :o


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41360156
nanawawa
RAS
Posté le 15-03-2015 à 18:24:58  profilanswer
 


 
à lire les commentaires on sent le gros [:zeprince]

Message cité 1 fois
Message édité par nanawawa le 15-03-2015 à 18:25:28
n°41360195
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-03-2015 à 18:28:13  profilanswer
 

nanawawa a écrit :

à lire les commentaires on sent le gros [:zeprince]


Euh pour avoir vu pas mal de productions, je peux te dire, rien qu'à l'étude des pixels de celle-ci, que c'est une vraie pub !


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41360384
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 15-03-2015 à 18:36:44  profilanswer
 

deadpool a écrit :

A chaque fois que la pub flunch passe, j'ai l'impression de me faire violer.


 
je fous en silencieux tellement elle m'insupporte


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°41360407
Kami
pouet
Posté le 15-03-2015 à 18:38:21  profilanswer
 

J'ai la chance de ne pas savoir de quoi vous parlez.

n°41360498
Grubnatz
me name is potato
Posté le 15-03-2015 à 18:45:05  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Grubnatz, auteur de pubs chez Mercurochrome... :o


j'ai retranscrit 1/10 du script de la pub houstrip :o

n°41360967
nanawawa
RAS
Posté le 15-03-2015 à 19:17:39  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Euh pour avoir vu pas mal de productions, je peux te dire, rien qu'à l'étude des pixels de celle-ci, que c'est une vraie pub !


 
non no je parle des commentaires pas de la pub, young est capable de se foutre la honte comme ça

n°41361386
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2015 à 19:57:00  answer
 

On parle pas souvent des panneaux publicitaires sur ce topic. Des JCDecaux, des pubs sur les TEC, aux gros trucs bien moches près des feux rouges qui utilisent des couleurs bien criardes histoire de coller à la rétine. (On a même droit aux écrans géants maintenant, ceci est une révolution)
Bref, à l'image des supermarchés dans lesquelles ils te demandent d'aller, ce sont des verrues dans le paysage, d'une laideur que tu peux pas manquer. C'est le but en même temps.
Tout ça pour dire que cet après-midi je suis passé devant un supermarché Match et que j'ai vu un truc qui a atteint un niveau exceptionnel en matière d'agression visuelle. C'est con j'avais pas mon portable sur moi, alors j'ai pris ma truelle afin que vous puissiez mieux comprendre à quoi ça ressemblait à peu près  [:spawn_cqn:2] :
http://i.imgur.com/cGO9frg.jpg
 
Je sais pas du tout si c'est local ou national, mais bref, c'est réussi, l'effet d'optique fait que ça se détache complétement du paysage, ça agresse littéralement les yeux, tu ne peux pas l'ignorer, un pur braquage du cerveau.  [:sad frog:5]

n°41361451
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 15-03-2015 à 20:04:02  profilanswer
 


 
 [:the cart:2]  j'ai un décollement de la rétine, en passant par une migraine ophtalmique et j'ai terminé le tout en faisant une crise d'épilepsie...
 
 [:alexmagnus:1]  [:acualyisdolan]  


---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41361646
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-03-2015 à 20:22:05  profilanswer
 

viniw a écrit :

non mais les pubs radios c'est les pires.
il y a ton entree un interolucteur [:boy johnny:5] et l'autre comme si ils avaient si prés 4 grammes de cokes [:wark0]
 
exemple majuscules spoilé pour exprimer le ton  :o  

Spoiler :

TU SAIS QUOI ??? [:warkcolor]
Quoi ?[:boy johnny:5]
C'EST LES SOLDES CANAPROMO !!![:warkcolor]
Et ils ont quoi ?[:boy johnny:5]
DES CANAPES DES CLICLACS, DES FAUTEUILS  JUSQU'A MOINS QUATTRE-VINGTS-POUR-CEEEENTS !!! [:warkcolor]
Faut que j'y ailles alors.[:boy johnny:5]
Tu DEVRAIS DEJA Y ÊTRE CHEZ CANAPROMO C'EST LES PROMOS DINGOOOOS[:doy]



 
On dirait presque du Perusse...  
 
http://www.partage-facile.com/8ZJF [...] o.mp3.html
 
http://www.partage-facile.com/QDMW [...] 2.mp3.html
 
 :D  :D  :D


Message édité par Elias de Kelliwich le 15-03-2015 à 20:33:36
n°41361731
nanawawa
RAS
Posté le 15-03-2015 à 20:31:57  profilanswer
 


 
je suis aveugle  [:the cart:2] , ça va causer des accidents de voiture cette merde,

n°41363050
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2015 à 22:32:24  answer
 

C'est exactement ce que je me suis dis. :/
Sur le coup, ça a titiller ma vue périphérique. Comme une pop-up, t'as rien demandé mais elle est là et elle t'emmerde.  

n°41363236
kratos77
Posté le 15-03-2015 à 22:46:00  profilanswer
 

krezke a écrit :


Chuis pas fan des pubs avec des gosses en général, mais là  [:oilrig]  
 
Lustucru lance un nouveau combo "le couscous-saucisse"  
 
https://www.youtube.com/watch?v=NXtlud3j4fc
 
c'est quoi la prochaine fois ? le "couscous-saumon" ?  
 
 [:frog sad:1]


 
Je vois pas le problème, on mange bien du couscous merguez..  [:garypresident:2]

n°41363849
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-03-2015 à 23:31:16  profilanswer
 

En parlant des affiches dont on ne parle pas assez : celle de la pub pour le cassoulet, moitié môme à tarter, moitié assiette de péteux avec de la saucisse de restes de viande de récup'...
 
Qui est payé à "imaginer" ça ?
 
Qui paye pour faire ça ?
 
Celui/Celle qui est payé(e) à produire ça, il/elle se sent comment ?


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°41365691
viniw
geek repenti
Posté le 16-03-2015 à 10:32:18  profilanswer
 

En fait les imprimeurs ont souvent un studio de création et vendent le pack complet.
ca fait économiser l'agence de pub et la prod.
mais bon voila le résultat :/
c'est pareil dans le packaging.
Beaucoup de services marketing pensent qu'il faut seulement occuper le terrain, les stratégies de coms,se créer une image n'a plus la même importance qu'il y a 10/20 ans.

n°41369361
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 16-03-2015 à 15:20:38  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

En parlant des affiches dont on ne parle pas assez : celle de la pub pour le cassoulet, moitié môme à tarter, moitié assiette de péteux avec de la saucisse de restes de viande de récup'...
 
Qui est payé à "imaginer" ça ?
 
Qui paye pour faire ça ?
 
Celui/Celle qui est payé(e) à produire ça, il/elle se sent comment ?


Celle là elle fait vraiment bader...

n°41369820
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-03-2015 à 15:49:45  profilanswer
 

viniw a écrit :

En fait les imprimeurs ont souvent un studio de création et vendent le pack complet.
ca fait économiser l'agence de pub et la prod.
mais bon voila le résultat :/
c'est pareil dans le packaging.
Beaucoup de services marketing pensent qu'il faut seulement occuper le terrain, les stratégies de coms,se créer une image n'a plus la même importance qu'il y a 10/20 ans.


Je posais pas "vraiment" les questions, mais j'en apprends quand même, putain. Ca me fait penser aux experts comptables qui font du Droit et donnent des conseils en matière de contrats de travail/droit social etc. :/


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  831  832  833  ..  1157  1158  1159  1160  1161  1162

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR