Ca a déjà du être cité (et plus d'une fois j'imagine) mais putain, la pub Boloballs...
J'ai envie que ce gamin souffre.
Edit : ainsi que toute la famille pour la purée là, avec la gamine qui chante.
Message édité par deadpool le 07-03-2015 à 19:35:58
---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »