| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent :
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 15:02:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 15:19:00 ![]() La pub Schweppes avec pénelope cruz passe encore Entre celle là et la précédente avec uma thurman Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2014 à 15:19:15 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.wat.tv/video/federation [...] v421_.html Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 24-08-2014 à 15:19:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 16:04:11 ![]()
|
make install |
EDIT : Clostri m'a cramé Message édité par make install le 24-08-2014 à 16:05:47 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2014 à 16:07:02 ![]() Ouais voilà, tu l'expliques mieux que je ne l'aurais fait |
kcim1 | J note que la pub débile pour la fédération française de bridge, à été conçu par l'agence "Business", sur son site, ils offrent de revoir ce qu'ils appellent "Les Films Cultes", de leur production, qui aligne toutes un fort taux de mongolance
Message édité par kcim1 le 24-08-2014 à 16:39:38 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 16:30:39 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La pub rosanna, c'est eux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
make install |
|
angellus2 | Je clique sur le lien et je tombe sur ça
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kcim1 | oui elle est bien celle là Message cité 2 fois Message édité par kcim1 le 24-08-2014 à 18:09:40 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Zho | Tout ça est révolutionnaire. --------------- Did you think this was the way your world would end? |
make install |
Kaii | Elle revient quand la pub de la FFE, celle du cheval ? J'ici deux semaines max, c'est bon. Elle est énervante mais la chanson est efficace, elle reste longtemps dans nos têtes Message cité 1 fois Message édité par Kaii le 24-08-2014 à 21:46:30 |
daadou |
Quand je vois les pub avec des musiques avant de l'entendre à la radio (quand j'étais petit ça arrivait souvent) ça reste, et certaines chansons je peux pas les entendre sans penser aux pubs à croire que certaines chanosns ont été composé pour les pubs (alors que c pas le cas) Pour ce qui est d'inviter des vedettes dans les pub j'ai jamais compris pourquoi ... c'est de l'argent foutu par les fenetres, ça arrange juste les star qui on un petit peu plus, comme si ils avaient déjà par assez de fric il faut encore qu'on leur donne des milliers d'€ pour qu'ils apparaissent 5 secondes dans une pub (et encore faut payer aussi le temps qu'ils "perdent" en studio pour le tournage, et j'imagine comment ça doit être la star payé à la minute, on lui déroule le tapic rouge, tout les sous fifres se grouilles pour que ça coute le moins cher possible la tension etc ...) Message cité 2 fois Message édité par daadou le 25-08-2014 à 13:31:42 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Depuis qu'un certain Gad xXX a fait une pub pour une banque, je rêve d'y ouvrir un compte, pour qu'elle m'écoute Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 25-08-2014 à 13:47:26 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 16:23:21 ![]()
Sinon +1 pour les musiques de pubs, mais à force des écouter et surtout quand la pub ne passe plus depuis longtemps, ça redevient une musique normal dans ta tête Mais il existe aussi mais c'est plus récent des chansons entière exclusivement composé pour une pub. Comme Feeling alright pour volvo |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 25-08-2014 à 16:40:42 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
angellus2 | Sans lui, qui retiendrait le nom de la marque --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Spike99 | C est exactement ça. Une vedette apporte de la visibilité |
Damze | Si je dis "Nexpresso What Else" vous repondez ?
|
Tuoni Sac d'os | --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 09:50:59 ![]()
|
Spike99 | Il finira dans the expendables |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 17:17:35 ![]() Y’a un truc qui me gène dans les pubs Meetic et autres services du même acabit : on n’y montre jamais de couples homo. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 17:19:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 18:12:34 ![]() P*tain, Zalando qui s’la joue 1984/Apple.
|
Vini Vini - Le vrai | Scruff --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zho |
NeoDc Born to be a larve | J'ai vu la pub pour le bridge... --------------- demain n'existe pas... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |