|
Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018) |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2014 à 09:03:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Y'a une route qui coupe la brousse! |
Berceker United PSN : berceker_united | Bref, encore vu ce matin et c'est vraiment nul à chier. On a l'impression qu'on a payer les acteurs avec un buffet froid |
KapweT L'exocet. | Oké. |
mrgilou | @fatah93
|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2014 à 17:30:27 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 07-08-2014 à 17:36:25 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Docteur G Momo Motus | Perso je m'identifie moyen à un rouleau de PQ... |
Eneytihi Dihodaboldji | En parlant de mochetés --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
spike99 | La pub.chondostreo, c est pas des articulations qu elle doit se faire soigner la mamie, mais du cerveau!! |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
make install |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et pour envoyer des mails ici on fait comment? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Y'a une route qui coupe la brousse! |
Croco385 | La pub Puget avec Boujenah et Fernandel |
phylgood02 | moi je l'adore la nana de la pub yopa |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Y'a une route qui coupe la brousse! |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Eneytihi Dihodaboldji | Genre un livret A à 4% sur 6 mois va te permettre de te payer un yacht. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Grubnatz me name is potato | 5 minutes pour bouffer un putain de |
KapweT L'exocet. | Oh oui celle-ci est insupportable |
Perceval_De_Galles Et de 7 Courgettes ! | ''Louis Kevin et Cindy Antoinette'' !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Vous aimez la Culture, la Courgette et l'Humour, rejoignez le Jeu Du Dico Saison 17. Vous pouvez vous épargner la P1 et venir directement à la dernière page, nos hôtesses vous brieferont. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 14:03:36 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | putain mais je m'en branle de tes cartes de visites de merde, je vais te les foutre dans le cul moi |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 10-08-2014 à 17:50:59 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Cilit Bang et ses pubs faussement amateurs : caméra qui tremble, image mal cadrée,…
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |