| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 19-08-2005 à 12:22:17 ![]() ![]() |
lynesanspo je n'ai pas de po c'es tout... |
amandine75011 | no al juego euromiliones ! |
6fusion7 | Malin comme Maped ! |
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tr3nt |
|
Kede |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 04:03:57 ![]() ![]() |
amandine75011 |
Message édité par amandine75011 le 20-08-2005 à 08:10:02 |
yvan123 | La pub que j'adore: POWA POWA IF THE POWA NA NA NA NA NA NA NA; pour les knaki ball.
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
yvan123 | Un autre pub Génial c'est la pub avec Pierre Palmade qui fait visiter son appartement en 2 temps 3 mouvements pour une agence immobiliere. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
_Shaft_ Fais pas chier | Ah oui, la PUB WC Net avec la conne qui va sniffer sa bonde d'évier pour voir si ses canalisations puent pas |
6fusion7 |
|
butters A mouth's a mouth | le pire c'est que ca marche c'est conneries (enfin je veut dire ca rapporte bien) ! --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Krini | La dernière de MacDo pour les verres Coca Cola avec la voix tordu du gars qui commence à bien saoûler |
junior51-88 SDR EN L2... | a mon avis c'est censé ressembler à la voix d'elie semoun |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'EST la voix d'Elie Sémoun. D'où la blonde à forte poitrine de la fin ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dark | OUai elle est bien cette pub, comme celles des jeux à gratter "Morpoion" Message édité par dark le 22-08-2005 à 15:43:58 |
-JoLaFouine- | Moi je regarde pas la télé c'est mieux |
amandine75011 | amooooor, amooooooor, amorA |
Elmoricq |
bighead |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 16:01:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'en ai vu une nouvelle cet après-midi, mais pas moyen de me souvenir --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |