| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 23:05:18 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | On s'en fout, crée ton topic si tu veux mener ta croisade, c'est HS ici Message édité par Docteur G le 21-10-2013 à 01:37:17 |
Berceker United PSN : berceker_united |
croustillou |
|
Gaulois24 | Moi je veux comprendre un truc, je ne sais pas si c'est le topic adéquat mais bon j'me lance, comment se fait t-il que Apple ainsi que leurs produits iphone et ipad sont les seuls marques qui sont cités dans les médias sans absolument aucun bip ni censure. Ainsi que le logo qui n'est quasi jamais flouté. Cela fait au moins 3 ans que je constate cela, et peu importe le programme que ce soit un talk show, un reportage ou même dans le JT, on cite les noms Apple et/ou iphone et/ou ipad à tout va, et quand quelqu'un a un iphone dans la main, ou à l'oreille, on a le gros plan sur le logo sans aucun problème. Ça représente quand même des millions d'euros de pub gratuite pour Apple, et je n'ai jamais vu un tel cas de figure pour aucune autre marque du genre que ce soit Samsung, Nokia, LG... Qu'on s'empresse immédiatement de flouté ou d'en bipé le nom. Il y'a aussi quelques autre marques qui bénéficient de cette immunité médiatique, mais dans une moindre mesure, comme IKEA par exemple qu'on cite sans filtre à tord et à travers, alors que je n'ai jamais entendu parlé de Conforama ou de BUT par exemple... J'aimerais qu'on m'explique Message cité 3 fois Message édité par Gaulois24 le 22-10-2013 à 18:09:56 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 12:06:33 ![]() ![]() |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 09:30:08 ![]()
|
Malaleta |
make install |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 10:26:57 ![]() |
Malaleta | Oh merde. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
darage Lurke je suis ta paire | --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 10:48:54 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Frigidaire, Kärcher, Caddie...
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Saytreza |
Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 23-10-2013 à 12:37:30 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 14:10:46 ![]()
|
Saytreza |
make install |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 22:21:00 ![]() |
tQku1 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 23-10-2013 à 22:25:14 --------------- Le topic du YOYO |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
P0L0 L'Authentique | Diffusé en Belgique... Un truc bien niaiseux avec des "Vous savez vous les vieux vous nous demandez de faire nos devoirs etc mais vous, il ne faut pas oublier de faire le dépistage du cancer blahblahblah" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
exeral | la pub Calzedonia dans le metro |
davidgag | La pub pour le iphoune 5c un passage me fait marrer |
make install | La pub gerblé pour leur biscuit... le faux "crack" quand la nana croque dedans me rend fou |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
sofasong Et ta sœur ! | Et si je n'avais pas changé de rideaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |