| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 08:28:13 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | J'ai vu ça hier soir,
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:08:11 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
make install |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | surtout avec le commentaire grand corps malade --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 16:57:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 17:47:28 ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | La pub pour je sais plus quelle bagnole avec la nana censée être italienne qui parle avec l'accent russe |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
make install |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Overdose de la voix du doubleur de brousse willis là --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
make install |
EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=vc2HLtUbJLQ Message cité 1 fois Message édité par make install le 14-10-2013 à 22:19:22 |
NeoDc Born to be a larve | vu aussi la pub pour la Nexus 7 et en effet c'est affligeant. c'est de pire en pire les pubs quand même. --------------- demain n'existe pas... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
julius_90 | Je regarder fréquemment la télévision américaine et la pub de la tablette avec le mioche a exactement le même script. Personnellement je la trouve réussie, une tablette pour que le puceau puisse perdre sa virginité, fallait oser |
Mieline | Je ne sais pas si on en a parlé mais la nouvelle pub sado maso de Leclerc mais c'est quoi encore cette merde |
make install | Bon là c'est pas la pub que je critique mais je suis obligé de réagir, je viens de l'entendre...
|
Bbelgarion :o |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | ben y en a 2 si on compte le n808 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Lol |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pas forcément une pub qui me les casse, mais qui m'a interpelé : la pub pour les papillotes Maggi vue hier.
Message cité 5 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 16-10-2013 à 09:13:47 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Relax, prends un Vertairss Original, et tu te sentiras quelqu'un d'exceptionnel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La pub pour la machine à laver samsung --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 09:22:41 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
FYP Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-10-2013 à 09:27:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |