Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  1189  1190  1191  1192  1193  1194
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°35895912
vave
Nice to meet me
Posté le 14-10-2013 à 08:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu une pub pour le pmu ce matin, 2 policiers, y en a un qui fait :
"je te parie que je peux faire tourner 3 fois mon pistolet"
"OK"
Il le fait, le coup part, la balle ricoche plein de fois jusqu'à une limousine avec reconstitution de l'attenta de Dallas et les 2 flics qui font "c'est pas nous, ça vient de l'immeuble là-haut"

[:oovaveoo:3]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 08:28:13  profilanswer

n°35896030
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 14-10-2013 à 08:56:12  profilanswer

parce qu'elle accepte de faire un bisous dans une voiture ... du coup c'est trop une tepu la fille tu vois  [:mistral_ winner]

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°35896464
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-10-2013 à 09:55:14  profilanswer

darage a écrit :

Euh à la radio tout à l'heure, j'ai entendu un pub pour je sais plus quel FAI et à la fin du spot une voix qui disait un truc du genre "le piratage nuit gravement à la création culturelle", avec le même ton que "l'abus d'alcool nuit gravement à la santé" et autres messages de prévention pour les trucs a manger...  :pt1cable:

Ridicule, cette obligation de mention n'est valable que pour leurs conditions contractuelles. C'est vraiment vouloir se border dans tous les sens, ils doivent pas savoir à quoi employer les juristes de leur département. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35897623
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-10-2013 à 11:26:23  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Pub sofinco "credit relance" : on devrait les foutre en prison.
Pub Carrefour "bas bas bas bas bas bas bas" : on devrait leur interdire de passer à la TV.

Cette affligeance :'(

J'ai fait une demande pour leur taux faible (3,9 %). Toujours pas eu de réponse. Je dois pas être un profil intéressant.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35897660
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 14-10-2013 à 11:28:50  profilanswer

vave a écrit :

J'ai vu une pub pour le pmu ce matin, 2 policiers, y en a un qui fait :
"je te parie que je peux faire tourner 3 fois mon pistolet"
"OK"
Il le fait, le coup part, la balle ricoche plein de fois jusqu'à une limousine avec reconstitution de l'attenta de Dallas et les 2 flics qui font "c'est pas nous, ça vient de l'immeuble là-haut"

[:oovaveoo:3]

Y a la même avec le Titanic. :D

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°35897888
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-10-2013 à 11:44:04  profilanswer

Pat Redway a écrit :

Et à la radio, donc ? La fille à la fin qui commence ses mentions légles, et finit, sans crier gare, par chanter sur "bas bas bas" [:mister yoda]

MAIS OUI §§§  [:neernitt]

n°35899238
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 14-10-2013 à 13:46:32  profilanswer

J'ai vu ça hier soir,
http://www.youtube.com/watch?v=ioQl8toQPXU

j'étais pas prêt, je ne le suis toujours pas

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35899279
vave
Nice to meet me
Posté le 14-10-2013 à 13:48:32  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Y a la même avec le Titanic. :D

Ah, ils doivent faire une série de mini épisodes "historiques" [:olivie:1]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°35899291
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-10-2013 à 13:49:03  profilanswer

Ah les grandes surfaces avaient déjà la palme haut la main en matière de pubs débilisantes à la radio.
Mais depuis qu'ils ont droit d'uriner à la tv, c'est du grand art :love:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35899582
Emzy
Kaiju
Posté le 14-10-2013 à 14:08:11  profilanswer

vave a écrit :

Ah, ils doivent faire une série de mini épisodes "historiques" [:olivie:1]

Ils doivent estimer que les familles des victimes ne viendront pas se plaindre :D

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 14:08:11  profilanswer

n°35899766
angellus2
Posté le 14-10-2013 à 14:20:23  profilanswer

Berceker United a écrit :

Une pub que je trouve très conne en soit. La pub ING " j'ai appelé mon chat, le chat, parce que j'aime les choses simples" putain mais c'est quoi la vie de ce type si on suit son argument ? Personne ne va s'identifier à ce genre de personnage quand même.  [:ixam:4]

Pas si sur  [:pandaman2]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°35899953
Croco385
Posté le 14-10-2013 à 14:31:55  profilanswer

Je me suis toujours demandé comment la 4ème plus grande entreprise de France pouvait faire des pubs aussi kitchs. [:dipterolyse]
Le logo 50ans carrefour en 3D... dans la pub, même un gars qui s'y connait un peu en graphisme arrive à faire mieux que cette horreur. Et je ne parle même pas des chorégraphies !  

n°35899998
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-10-2013 à 14:34:45  profilanswer

Croco385 a écrit :

Je me suis toujours demandé comment la 4ème plus grande entreprise de France pouvait faire des pubs aussi kitchs. [:dipterolyse]
Le logo 50ans carrefour en 3D... dans la pub, même un gars qui s'y connait un peu en graphisme arrive à faire mieux que cette horreur. Et je ne parle même pas des chorégraphies !  

Maintenant qu'ils ont un partenariat avec je-sais-plus-quelle émission, on a la pub e la banque avec les grosses mains et la grosse tête là. C'est du même tonneau pour moi ! En plus de ça, elle me met mal à l'aise ! [:kzimir]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35900175
make insta​ll
Posté le 14-10-2013 à 14:46:36  profilanswer

Berceker United a écrit :

Une pub que je trouve très conne en soit. La pub ING " j'ai appelé mon chat, le chat, parce que j'aime les choses simples" putain mais c'est quoi la vie de ce type si on suit son argument ? Personne ne va s'identifier à ce genre de personnage quand même.  [:ixam:4]

Maiwai.

Et celle sur la banque "facile", la banque "normale"  [:hollande_heureux2]  , la banque "c'est trop ta copine t'as vu". Ou ils se targuent de ne "pas employer de jargon bancaire" et d'utiliser des mots simples. Pour rassurer le petit client qui pourrait se faire plumer. Comme c'est mignon. On y croit.

Ils leur parlent comment à leurs clients ? De sousous qu'on met dans la petite tirelire de la gentille banque qui leur redonne des pièpièces de temps en temps ? Ou qui leur prête quelques petits billets pour leur argent de popoche ?

Putain de marketing  :fou:

n°35900912
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 14-10-2013 à 15:33:44  profilanswer

Citation :

On eeeest les petits filous
Nous ce qu'on aime c'est faire les fous
Alors les filous tatoos
On s'en tatou... partout !
Voix bien grave style Grand corps malade : CALCIUM ET VITAMINE D
Pour des os solides
C'est gagnéééééé ! [:vinceboulet:1]

Et bah dans cette pub, je viens de remarquer qu'ils ont enlevé la grosse voix bien grave pour la mettre dans le même ton que celle des sales gosses.
Merde, c'était le seul truc marrant :(

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°35902300
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-10-2013 à 16:51:48  profilanswer

surtout avec le commentaire grand corps malade :o

je pense qu'il aurait aimé prendre plus de calcium lui, s'il avait su  [:timmy01]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°35902412
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 16:57:05  answer

make install a écrit :

Maiwai.

Et celle sur la banque "facile", la banque "normale"  [:hollande_heureux2]  , la banque "c'est trop ta copine t'as vu". Ou ils se targuent de ne "pas employer de jargon bancaire" et d'utiliser des mots simples. Pour rassurer le petit client qui pourrait se faire plumer. Comme c'est mignon. On y croit.

Ils leur parlent comment à leurs clients ? De sousous qu'on met dans la petite tirelire de la gentille banque qui leur redonne des pièpièces de temps en temps ? Ou qui leur prête quelques petits billets pour leur argent de popoche ?

Putain de marketing  :fou:

Combo « Même si t’es con, même si t’es moche, les soussous dans la popoche » + « Vous nous enterrerez tous, Mr Gentile »

n°35903108
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2013 à 17:47:28  answer

Putain la nouvelle pub pour le Nexus 7... [:prozac]

C'est limite honteux...

n°35903875
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-10-2013 à 19:06:59  profilanswer

La pub pour je sais plus quelle bagnole avec la nana censée être italienne qui parle avec l'accent russe http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif

n°35904275
Tuoni
Sac d'os
Posté le 14-10-2013 à 19:41:53  profilanswer

Ça fait un peu « chez nous ça pue » quand même. :o

---------------
Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste.
n°35904883
make insta​ll
Posté le 14-10-2013 à 20:47:57  profilanswer

Oh oui  [:flu1]  
Ils arrivent à faire presque aussi niais et démago qu'Apple  [:kluruit]  
En plus ça dure 3 plombes  [:montana tony:1]

n°35905445
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-10-2013 à 21:28:48  profilanswer

Overdose de la voix du doubleur de brousse willis là [:twano:1]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35905787
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-10-2013 à 21:51:46  profilanswer

C'est quoi ? :D Ton post lapidaire me laisse espérer une qualitaÿ sans commune mesure. :o

---------------
n°35906174
make insta​ll
Posté le 14-10-2013 à 22:18:36  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

C'est quoi ? :D Ton post lapidaire me laisse espérer une qualitaÿ sans commune mesure. :o

Un sale mioche avec une face de truite qui apprend à avoir confiance en lui grâce à Google et sa tablette Nexus  [:stockholm]
Et sa maman aussi, il faut un peu d'émotion avec le cliché de l'amour maternel [:tsongalecogneur:3]

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=vc2HLtUbJLQ :o

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 14-10-2013 à 22:19:22
n°35906472
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-10-2013 à 22:42:27  profilanswer

vu aussi la pub pour la Nexus 7 et en effet c'est affligeant.
donc genre le gamin tranquille à l'école avec la tablette.

c'est de pire en pire les pubs quand même.
ah bah tiens je viens de voir celle pour Europe 1.a vomir.

---------------
demain n'existe pas...
n°35907137
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-10-2013 à 23:59:44  profilanswer

le zombie a écrit :

J'ai vu ça hier soir,
http://www.youtube.com/watch?v=ioQl8toQPXU

j'étais pas prêt, je ne le suis toujours pas

http://reho.st/self/b46ebfdc8ee4d9f9baade63365669717c9f67025.jpg
 [:lara fabian:2]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°35907453
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 15-10-2013 à 01:35:03  profilanswer

make install a écrit :

Un sale mioche avec une face de truite qui apprend à avoir confiance en lui grâce à Google et sa tablette Nexus  [:stockholm]  
Et sa maman aussi, il faut un peu d'émotion avec le cliché de l'amour maternel [:tsongalecogneur:3]  

EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=vc2HLtUbJLQ :o

Je décide: La mort [:dok38:3]

n°35910037
julius_90
Posté le 15-10-2013 à 11:52:12  profilanswer

Je regarder fréquemment la télévision américaine et la pub de la tablette avec le mioche a exactement le même script. Personnellement je la trouve réussie, une tablette pour que le puceau puisse perdre sa virginité, fallait oser  [:baarf:3]

n°35916843
Mieline
Posté le 15-10-2013 à 20:51:21  profilanswer

Je ne sais pas si on en a parlé mais la nouvelle pub sado maso de Leclerc mais c'est quoi encore cette merde      [:delarue5]                                                                    http://www.youtube.com/watch?v=CwqRq6crNyU        

n°35917069
make insta​ll
Posté le 15-10-2013 à 21:08:11  profilanswer

Bon là c'est pas la pub que je critique mais je suis obligé de réagir, je viens de l'entendre...
"Découvrez... le seul smartphone... avec un capteur photo de ... 41 Mega pixels" [:cerveau dr:1]  

n°35917479
Bbelgarion
:o
Posté le 15-10-2013 à 21:32:08  profilanswer

make install a écrit :

Bon là c'est pas la pub que je critique mais je suis obligé de réagir, je viens de l'entendre...
"Découvrez... le seul smartphone... avec un capteur photo de ... 41 Mega pixels" [:cerveau dr:1]  

Et ?
http://www.theverge.com/2013/7/11/ [...] s-features

n°35919903
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 16-10-2013 à 08:49:48  profilanswer

ben y en a 2 si on compte le n808 :O

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°35919966
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-10-2013 à 09:00:02  profilanswer

Lol :o

n°35920053
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-10-2013 à 09:11:28  profilanswer

Pas forcément une pub qui me les casse, mais qui m'a interpelé : la pub pour les papillotes Maggi vue hier.

En gros, c'est un sachet plastique avec une préparation à l'intérieur, vous y foutez un poulet que vous avez acheté à part, il cuit au micro ondes four dans le sachet, ce qui conserve l'humidité et fait cuire la préparation (herbes, aromates etc).

J'ai eu l'impression de revenir dans les années 90, où on n'hésitait pas à vendre des préparations infâmes et chimiques pour faire des trucs über simples sous prétexte que ne plus "s'emmerder" à cuisiner c'était moderne. Soyons clairs : là, on vous vend un sac plastoque avec deux poignées de thym, du basilic, éventuellement un fond de sauce déshydraté et voilà. Pour cuire un poulet au micro-ondes.

Tout respirait cette industrie agro-alimentaire gerbative : des plans sur un poulet parfait, rôti grillé, mais avec des blancs ultra-blancs et fondants, il était évidemment pas présenté tel qu'il sort du croondes four, il est dans un plat avec une émincée de légumes type "macédoine en boite". En voyant la pub je me suis dit "Ah, on a besoin de faire des préparations pour les gens qui savent pas couper rapidos une gousse d'ail, balancer deux feuilles de laurier, une pincée de thym et roulez ? [:xxantoinexx:3] "

EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=YTjOn-xqh5A Cette horreur... [:fenston:1]  

Puis, j'ai eu une pub qui me les as cassées en environ 2 secondes :

http://www.youtube.com/watch?v=dmhGJJzGXOs

Si je pouvais tarter la gamine, je le ferai. Sa coupe de merde, son air de peste à la con, sa toque qui vient asseoir son ton de donneuse de leçons. Et le contenu de la pub : en gros vous rajoutez des oeufs à la préparation et du beurre dans le chocolat industriel et ça fait un gâteau. Mais ça s'adresse à qui ces préparations ? Aux GROS CONS qui savent pas peser 70g de sucre et 100g de farine ? [:fegafobobos:2]

Message cité 5 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 16-10-2013 à 09:13:47

---------------
n°35920096
Timoonn
Posté le 16-10-2013 à 09:17:18  profilanswer

Relax, prends un Vertairss Original, et tu te sentiras quelqu'un d'exceptionnel :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°35920129
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-10-2013 à 09:20:38  profilanswer

Timoonn a écrit :

Relax, prends un Vertairss Original, et tu te sentiras quelqu'un d'exceptionnel :o

Ce goût de l'authenticité du "hu dada" su les genoux de mon grand papy ! :love:

Mais la gamine de la pub Nestlé gâteau !!! [:wark0] J'espère ne pas en avoir une comme ça... [:le guide:2]

---------------
n°35920145
Timoonn
Posté le 16-10-2013 à 09:21:47  profilanswer

La pub pour la machine à laver samsung [:poutrella]

Et si pour une fois vous aviez raison [:poutrella]
Traduction: le reste du temps t'es une grosse conne :o

---------------
n°35920153
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2013 à 09:22:41  answer

Si je pouvais tarter la gamine, je le ferai. Sa coupe de merde, son air de peste à la con, sa toque qui vient asseoir son ton de donneuse de leçons. Et le contenu de la pub : en gros vous rajoutez des oeufs à la préparation et du beurre dans le chocolat industriel et ça fait un gâteau. Mais ça s'adresse à qui ces préparations ? Aux GROS CONS qui savent pas peser 70g de sucre et 100g de farine ? [:fegafobobos:2]

Alors. Déjà pour tarter la gamine, tu prends ton ticket et tu fais la queue. Ensuite, voyant que le « Bravoooooooooooooo » de la ptite passait très mal (je suppose), ce passage a été enlevé de la nouvelle version.
---
Perso, j’aime bien les pubs "Bouffe comme à la maison". Ça me donne de justement faire la bouffe à la maison : le poulet, la mousse au chocolat,…
<JoëlRobuchonCuisinierDuSiècle>
Et bon appétit, bien sûr !
</JoëlRobuchonCuisinierDuSiècle>

n°35920189
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-10-2013 à 09:27:04  profilanswer

Si je pouvais tarter la gamine, je le ferai. Sa coupe de merde, son air de peste à la con, sa toque qui vient s'asseoir son ton de donneuse de leçons sur les feuilles de choux qui lui servent d'oreilles. Et le contenu de la pub : en gros vous rajoutez des oeufs à la préparation et du beurre dans le chocolat industriel et ça fait un gâteau. Mais ça s'adresse à qui ces préparations ? Aux GROS CONS qui savent pas peser 70g de sucre et 100g de farine ? [:fegafobobos:2]

FYP :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shinseiki le 16-10-2013 à 09:27:45

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35920204
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-10-2013 à 09:28:11  profilanswer

Ah j'ai pas le son là : y a le bravo dans celle que j'ai postée ? Et il a été retiré depuis ? :D

Ce boulot de gland sérieux, ça doit être l'horreur de bosser avec les chefs de produit de l'agro-alimentaire. [:tripotanus:1]

---------------
n°35920220
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-10-2013 à 09:29:55  profilanswer

Putain, t'as raison j'avais pas vu ! Elle a la parabole mais pas l'abonnement cette petite conne ! [:djekyl:1]  

Sans déconner, elle irait parfaitement avec le sale mioche de la Centrale point hèfaire. [:goumite:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  1189  1190  1191  1192  1193  1194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)