| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
kiwi le teckel OUAF ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 01:15:12 ![]() ![]() |
big e |
|
abakuk |
Des films de cinéma en 4/3, doit pas y en avoir des masses...
Alors c'est que l'image a été coupée sur les côtés avant (pan & scan, quoi...). Message édité par abakuk le 03-09-2004 à 09:54:16 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
big e |
|
big e |
|
Origan | Courtepaille |
abakuk |
Attends, ça sert à quoi de regarder un film (donc pas filmé en 4/3 à l'origine, pour la plupart d'entre eux) en mode 4/3 sur un télé 16/9? Et pourquoi tu dis que ça correspond? Les formats 4/3 (1,33) et 16/9 (1,77) ne correspondent pas, ou alors il y a une déformation. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
OPA Modo |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 13:59:30 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Lis la dernière phrase de son post, faut pas s'arrêter au milieu |
abakuk | Quelle dernière phrase? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Noisequik | Une pub horrible :
|
DDT Few understand |
Je suis d'accord que big e est pas spécialement clair, mais toi tu comprends vraiment rien...
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
abakuk |
A priori non. Comment peut-on être en 4/3 tout en respectant les proportions et "ne pas parler de pan&scan". Enfin, je dois pas comprendre ce qu'est le "mode 4/3", vous m'expliquez? (patapé, j'ai pas de télé 16/9) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
dje33 |
|
daft974 Un Noizo... | La dernière pub Cegetel : MDR
Message édité par daft974 le 04-09-2004 à 23:19:36 |
abakuk |
Donc à droite et à gauche? Donc 2 bandes? big e, lui, il dit qu'il y en a 4. Donc sur les côtés et en haut et en bas Message édité par abakuk le 04-09-2004 à 15:16:25 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
jean pierre | la pub pour cha**al avec le leopard qui se fait battre à la course par un mec pour de la viande. |
DDT Few understand |
J'ai fait des images parce que là |
Yop ma caille Assassin d'enfants | j'ai rien dit Message édité par Yop ma caille le 04-09-2004 à 17:24:08 |
icez | Sinon j'aime bien la pub Schweppes avec le léopart mais ils la passent plus |
Till Lindemann heirate mich | la déformation est trés minime --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | il se passe quoi si on regarde du 1.85 en 16/9 ?
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Moi j'aime bien la pub d'edf surtout pour la zik |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2004 à 17:33:27 ![]() la pub calgon (surtout la voix de la bonnne femme) |
6fusion7 |
|
6fusion7 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
clair, c'est déguelasse |
abakuk |
Le 1.85 c'est pas du 4/3!
C'est bien de ce pan&scan et là que je parlais... (qu'on ne trouve pas que sur TF1, d'ailleurs...)
Oui. Message édité par abakuk le 04-09-2004 à 18:56:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
icez |
|
junior51-88 SDR EN L2... |
Message édité par junior51-88 le 04-09-2004 à 23:47:47 |
abakuk | Quelqu'un a compris la pub pour la 307 SW avec une femme enceinte? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
dabourn |
|
abakuk | Oui mais bon... Elle est quand même très très enceinte et il ne le sait pas, ce qui signifie qu'il ne s'est pas préoccupé d'elle depuis au moins 6 mois. Je trouve ça glauque... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
quickman |
|
abakuk |
Ouais, j'avais pas vu ça comme ça...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
DDT Few understand |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |