| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 09:09:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 09:09:35 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire | C'est LE dessert ! --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Saytreza | La pub radio Tropicana est marrante ^^ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore | Elnett, la laque des stars --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 23:00:55 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | la pub mini, avec le black qui nous tire une tronche |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:21:00 ![]() ![]() |
GiLaN |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 28-03-2011 à 08:02:19 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 09:54:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 16:11:22 ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 16:44:30 ![]()
A bon ? Donc je reprends Message édité par Profil supprimé le 28-03-2011 à 16:45:09 |
Carou Vbulletineuse | en gros : "achetez cette voiture". --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 17:21:01 ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tiens Christine Haas a modifiée sa pub, faut plus envoyer "Haas" par SMS mais "astro" --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Coxx |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 21:33:05 ![]() ’tain mais c’est quoi cette pub Chanel avec des robots ?
|
Meve | juvamine et sa pub " on a fait des pubs pourries mais trop lol quoi" --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Coxx |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | -"j'ai vu le dragon sortir de la table
|
NeoDc Born to be a larve |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Parce qu'il est payé pour |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 18:26:52 ![]()
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Il danse parce qu'il a des crabes dans le slip. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 22:02:14 ![]() Les pubs pour le poker, overdose aussi:
|
Coxx | Le black qui se sert du café en gueulant dans la pub "Vraiment Box" de Fleury Michon me fait penser à un |
guimo33 Random guy |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La pub ou tu envoi ton prénom au 82121 et que tu reçois un magnifique poème avec un clébard en fond d'écran !!!
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
guibil Abusus non tollit usum | J'aime bien la pub de husqvarna (matériel d'entretient de jardin), elle fait penser à Evil Dead (1&2) |
htaeD Sic transit gloria mundi | La pub radio But avec la femme qui doit avoir un cancer du larynx... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic sur les insolites de yahoo! | [Topic Société] Les problèmes de voisinage |
| Topic Véliplanchistes | [Topic Unique] Le topic des expatries |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | [ topic chasseur ] le bon et le mauvais |
| Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique] | [ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | |