| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Reprise du message précédent : --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 10:50:13 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Je sais pas si vous avez aperçu la dernière pub toyota. Deux types discutent d'une promotion en cours por la marque. Puis on aperçoit des morceaux de texte (mentions légales qui défilent à fond habituellement en bas de l'écran) qui se baladent cette fois dans le décor, renversent des éléments de décor, voire des gens, puis qui prennent les deux personnages du début en chasse jusqu'à une concession de la marque. "je préférais quand c'était la voix off!" Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-04-2010 à 12:07:08 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 13:13:35 ![]()
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et hop, dans la boite! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
_Makaveli_ | La nouvelle pub pepsi.... plus jamais j'achète leur produit ! --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 16:06:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 16:06:17 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 19:06:19 ![]()
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Latrinite |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Mxtrem | Putain les nouvelles publicités Panzani ("panzani, aussi" ) me pètent sévèrement les burnes... c'est affreux |
Mister Yoda | Une pub pour un coupe-faim quelconque : "Tu as la brique rose pour manger moins de boulettes ? Allez, mets m'en deux douzaines !"
|
hastalavistababy Parceque Toulon | Je l'adore cette pub (fils de pieds noirs of course) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Han la pub Lipton Ice Tea avec Hugh Jackman § --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Latrinite |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 00:35:25 ![]()
Non mais sinon j'en peux plus de la pub Danette avec "Ladyladyladyladyladyla" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2010 à 00:35:51 |
bastinho | Les pubs radios pour Leclerc avec le mec qui a une voix assez indigeste |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2010 à 00:56:46 ![]() C'est de l'humour.
|
big e |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Bobox Yuri Orlov :) | En ce moment ils nous pondent des pub à en chier liquide |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2010 à 10:52:17 ![]() |
barracus | Punaise! La pub Mars avec la chanson "My Girl", toute droit sorti du début des années 90. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
provencal_le_gaulois |
--------------- "Goldie." |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pour moi, c'est exactement la même.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
barracus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |