| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:12:07 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 15:05:05 ![]()
|
eclipseo TANSTAAFL! |
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 19:54:14 ![]() |
Nowa XOXO |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
Message édité par Leif Erikson le 22-12-2009 à 23:07:27 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 23:07:16 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Ca ne colle pas du tout du tout tout simplement. Il y a des pubs pour parfums très dénudées et pourtant magnifiques. Opium par exemple... Très très nue et bien Et pour le fun, une version que je trouve fade et complètement ratée : elle est toute habillée et classe, mais ça ne va absolument pas avec Opium. Bref, c'est pas le mannequin en lui-même qui ne colle pas, c'est toute la pub qui ne colle pas au parfum.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-12-2009 à 01:37:33 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Mais quelle bande de jalouses |
KapweT L'exocet. | Tss. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-12-2009 à 09:28:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 09:40:03 ![]()
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carou Vbulletineuse | Shalimar, pas opium --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 11:20:05 ![]() de toute facon, elles sont soit vulgaires soit ringardes ces pubs |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zoliver Voyageur du temps | Mais est ce que cette pub pour toi te casse? J'ai plutot l'impression que tu t'es trompé de sujet |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 24-12-2009 à 08:30:33 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 09:20:31 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je suis tombé hier sur la pub pour la pub, avec un medley de la crème des pubs 2009.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | La fille de la pub Dodo sur I télé a des gros boobs |
Nowa XOXO | en plus quelle tête de con |
KapweT L'exocet. | La pub Perrier avec la main qui masturbe la bouteille. |
big e | A la radio, la pub pour le comté juraflor!!! Message édité par big e le 26-12-2009 à 01:35:53 |
Velasquez |
|
love_laurie | Putain mais les pubs Carrefour ou Leclerc sur la radio |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
grozibouille | La pub Soyance avec l'autre pouf de la chanson française et son cudis (même Google ne connait pas le mot). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |