| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 16:48:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 16:48:01 ![]() ![]() |
Velasquez |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Carou Vbulletineuse | La culture générale... y a quelques références sur le marché en italie sur cet article des echos, si la source te convient --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
_tchip_ |
non je savais tout ça, c'est limite MOTO --------------- He likes the taste... |
NeoDc Born to be a larve | La pub Decathlon pour le sac revers' , je la trouve vraiment pas mal --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 23:06:23 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 01:11:59 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 25-11-2009 à 17:16:51 --------------- He likes the taste... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | http://www.joupi.com/pages/fr/44/mamie-punie_.html
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
grozibouille | Depuis le temps que je la cherchais !!! |
Grubnatz me name is potato | "96% des mères ayant donné actimel l'hiver dernier à leur enfant leur redonneront cet hiver". Non sans dec ? La connerie ça disparait pas d'une année sur l'autre |
Julot32 |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
mattgiver joueur de bouse |
JulianWasHere Easy come, easy go... | La pub pour Micromania avec le vendeur qui parle des Lapins Crétins... --------------- Enfin moi j'dis ça j'dis rien, hein ! |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 09:37:59 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=547dpnMzFRs
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 11:53:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 21:00:07 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
htaeD Sic transit gloria mundi | Les pubs Renault 'modernes' avec le queutard et ses 12 enfants, la pin-up et sa mère et le trav qui se fait interpeller par son fils.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-11-2009 à 18:21:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2009 à 20:43:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2009 à 20:44:01 |
_tchip_ | La pub pour le cube de canal+ --------------- He likes the taste... |
Indeed En effet! | J'adoooooooooooooooore, la montaaaaagne ho ho ho hi hou hou... |
fatah | Vous avez déjà du en parler mais un mec, tout les soirs sur France 2, nous parle des gestes qui rassurent, et conclue avec un ignoble sourire plus blanc que blanc :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eneytihi Dihodaboldji | Et la petite clochette qui tinte juste à ce moment là |
FlorentG | C'est quoi la nouvelle mode des pubs de Jeux Vidéos qui utilisent des ziks complètement HS Message cité 3 fois Message édité par FlorentG le 30-11-2009 à 23:34:09 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 23:36:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |