| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
+1, c'est décalé, ça change des niaiseries polissées habituelles, ça fé du bien.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 17:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 17:23:18 ![]() C'est de la daube bizarrement filmé, pas drôle, prévisible... |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | La pub pour le TGV avec le chewing gum est limite gerbante.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 19:30:19 ![]() La pub Cilit bang, regarder bien la bouche du gars au début.
|
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Faudrait que tu voies la pub allemande "Cilit Gang Bang" Message édité par _Picsou_ le 10-03-2008 à 19:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 19:32:49 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life | Le pire en ce moment à la radio c'est Cerise de Groupama et l'assistance Bouygues Télécom (oui oui on vous prête un portable dans les 1minutes 30)... Message cité 1 fois Message édité par Ethnik le 10-03-2008 à 19:33:14 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 20:13:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 10-03-2008 à 20:20:45 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
REDONI | Pas de vidéo de la pub CBO ? Je vais voir sur mon disque dur |
REDONI |
BlueLou Who you'd be today | La pub MacDo c'est affreux! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
FlorentG | putain ils ressortent la pub knacki avec la gamine |
KB208 Keket Boy | La pub Mikado avec les 2 goliots qui jouent aux chevaliers dans les couloirs de leur entreprise... |
Till Lindemann heirate mich |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 23:06:58 ![]() Clair y a des pubs qui sont vraiment bien, c'est là que tu te dis que certain gars du marketing sont pas payé pour rien. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 07:20:12 ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai pas compris la pub TGV avec la montagne de mousse devant la gare
Message édité par timekeeper le 11-03-2008 à 11:19:35 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
davidgag |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 09:34:42 ![]() Qui est le plus des moins chers, hein ? .con
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 12:56:19 ![]() J'adore la pub Mikado qui parodie une joute dans un tournoi au Moyen-Age, spécialement la fin quand tous les papiers volent en l'air |
BlueLou Who you'd be today | La pub débile "Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis!" j'ai des envies de meurtres bien sadiques!!!! C'est ma gamine, je la plombe! |
FlorentG |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Les pubs Kiss Cool --------------- Truth or happiness, never both. |
kukron | Nouvelle pub de merde à la radio pour je sais plus trop quoi pour les chefs d'entreprise avec le gars horripilant qui n'arrive pas à prononcer "Je veux et j'exige". |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 17:47:52 ![]()
|
knaki |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Ouais put1 la pub Knaki avec la petite pisseuse tête à claque "mais on devé manzé dé knaki" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la pub TGV avec la mousse s'il lui plait ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Hust_ Talmudo-sioniste |
Knaki purée, c'est bien frenchy ça Message cité 1 fois Message édité par Hust_ le 13-03-2008 à 18:10:52 --------------- Maintenant c'est braquos |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah ben voilà que Cerise de Groupama se cache sous les voitures maintenant --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |