Fait longtemps que je suis pas allé au ciné. Ca me dirait bien de voir cette pub la prochaine fois que j'irai.
a quelque différences sonores près c'est celle là, la son est merdique par rapport a ce qui passait au cinéma (genre le bruitage du moteur des voitures) http://www.youtube.com/watch?v=MSUbHtp9yFg
a quelque différences sonores près c'est celle là, la son est merdique par rapport a ce qui passait au cinéma (genre le bruitage du moteur des voitures)
http://www.youtube.com/watch?v=MSUbHtp9yFg
Terrible ! Dans des conditions ciné, ça doit rendre, mais quelque chose de beau !! La musique est superbe en plus !
(Ils font quoi de leur coté pour le HD DVD ? )
Eifersucht91
Posté le 11-10-2007 à 18:41:37
pour tout ceux qui ont vu le film 99F, je reverais que quelque chose comme ce qui se passe dans la "fin alternative" arrive
ca serait vraiment un grand moment de publicité
Eifersucht91
Posté le 11-10-2007 à 18:42:50
c'est spécial, on aime ou on aime pas mais la réalisation est superbe (comme les pubs bravia)
après pour la pub sur les problèmes érectiles impossible a trouver
pourtant elle est a mourir de rire tellement son concept est naze, elle met plus mal a l'aise qu'autre chose et t'as absolument pas envi d'aller voir ton médecin pour ce genre de problème après
pourtant elle est a mourir de rire tellement son concept est naze, elle met plus mal a l'aise qu'autre chose et t'as absolument pas envi d'aller voir ton médecin pour ce genre de problème après
Je l'ai jamais vue ! Et rien que d'entendre ça, ça eveille ma curiosité
milf hunter
Posté le 11-10-2007 à 19:39:10
Je vais vous la trouver, je l'ai dans mes archives
milf hunter
Posté le 11-10-2007 à 19:40:20
Et voilà. Mais j'en avais une autre version en flash faut que je la recherche
Message édité par milf hunter le 11-10-2007 à 19:47:05