| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 19:54:42 ![]() ![]() |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et la super chorégraphie des produits laitiers, c'est inspiré de Miel Pops, ou bien? --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
milf hunter | Ils ont intérêt à peaufiner les pubs produits laitiers (lait, beurre, fromage, yaourt, etc...) vu que ça prendre 10% minimum d'augmentation dans peu de temps |
Rockstopper |
|
milf hunter |
Tu suis pas l'actualité ? Ils en ont encore parler hier dans la plupart des JT (entre le rugby et le rugby) Hausse de 20% des produits laitiers de bases, donc pour maintenir des marges suffisantes à tous nos amis producteurs et distributeurs, on va se manger une augmentation maousse. Mais c'est pas grave, grâce à la pub, ça va passer comme une lettre à la poste. Bouffez des produits laitiers, après les fruits et les légumes, c'est bon pour votre santé et pour la santé du portefeuille des magasins et des producteurs. Message édité par milf hunter le 14-10-2007 à 20:11:00 |
Rockstopper |
milf hunter |
Fallait s'y attendre, j'ai un pote éleveur de vaches laitières, il en a 50 ou 60. Grâce à cette augmentation, il va gagner 1300 € de plus par mois Message cité 1 fois Message édité par milf hunter le 14-10-2007 à 20:12:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 20:34:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 20:37:24 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Richard Berry aussi, il a donné dans le Sveltesse --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 20:54:12 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | C'est possible en effet --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Avec un nom comme le sien, j'espère au moins que c'était un yaourt aux fruits. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 21:27:45 ![]()
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
milf hunter |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
milf hunter |
|
milf hunter | Sur le site Danone Activia
Message cité 2 fois Message édité par milf hunter le 14-10-2007 à 21:40:38 |
Rockstopper |
|
milf hunter | En résumé, si tu fait la tronche et que tu as mal au bide, au lieu de péter un coup, tu manges de l'Activia |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Genre, si je me gave d'Activia, j'aurai de la bonne humeur qui me coulera dans les veines --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
angellus2 |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et celle de Véronique Genest, tu l'as oubliée Message édité par RapscalliOn le 14-10-2007 à 22:13:40 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 22:11:55 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nikost Woof ? | Puisqu'on parle de Laporte, permettez-moi de vous rappeler la pub de paruvendu, inoubliable: Message édité par nikost le 14-10-2007 à 22:27:17 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | rha mais c'est magnifique |
milf hunter | |
milf hunter |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 22:41:27 ![]()
|
matt29 Petit hamster grandes aventure |
désolé pour me faire pardonner http://www.dailymotion.com/related [...] ntoine_ads Message édité par matt29 le 14-10-2007 à 22:45:42 |
Eifersucht91 |
|
Cloud_ 22 / 02 / 08 |
|
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 23:19:41 ![]()
OK je deviens fermier... |
Eifersucht91 | quand tu va découvrir ce que c'est tu va vite abandonner (à moins d'avoir énormément de fric et de devenir direct un gros exploitant agricole) |
milf hunter |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |