le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 20-08-2007 à 20:02:36
Reprise du message précédent : Ouais je l'ai vu aussi un bon paquet de fois. Ca a l'air sympa, mais completement inutile, encombrant, et genre nid à poussiere...
on devrais montrer des fumeurs en train de crever a l'hosto, peut etre que sa ferais reagir certain
S'il l'avais fait, on aurait râlé du genre "on connait l'histoire d'puis qu'on est gosses bourdel!"
Au moins, c'est original. Poil au napalm.
---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
kukron
Posté le 21-08-2007 à 09:32:11
Il se passe quoi dans cette nouvelle pub contre le tabac ?
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 21-08-2007 à 10:50:11
Vaut mieux que tu la vois par toi meme, sinon t'auras pas l'impact de la surprise.
Je suis sur que tu peux la trouver sur youtube ou dailymotion, voire meme sur un site contre le tabac.
Une pub originale comme ça, ça ne passe pas inaperçu sur le net. La preuve
Vaut mieux que tu la vois par toi meme, sinon t'auras pas l'impact de la surprise.
Je suis sur que tu peux la trouver sur youtube ou dailymotion, voire meme sur un site contre le tabac.
Une pub originale comme ça, ça ne passe pas inaperçu sur le net. La preuve
elle date de quelques mois deja, je l'adore si véridique
Cloud_
22 / 02 / 08
Posté le 21-08-2007 à 22:19:39
La pub guy hoquet, mais qu'elle est conne
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 22-08-2007 à 22:11:26
Les pubs pour les beurres super alleger qui garentissent le fait que ça combat le cholestérols.
Non mais faudra penser à dire aux gens que si à la base on n'a pas de cholestérols bah ça sert à rien de manger de ce beurre là...
Et puis les pubs aussi pour la rentrée à la radio, qui m'horripile...ouais on sait que c la rentrée bientot putain
Je ne peux que plussoyer vivement ; ras-le bol de toutes ces nunuches séches
alamanda
Posté le 22-08-2007 à 23:04:35
timon chéri m'a demandé si c'était efficace. est ce effectivement ça te permet de rester fraiche plus longtemps? moi aussi ça me soule
frenchies
Posté le 22-08-2007 à 23:06:30
la pub qui tue c'est celle pour le chevre en buche que le berger moustachu arrive à trancher en fine tranche simplement avec la tige d'une plante de montagne
si c'est pas de la bonne buche de chevre ca dis donc
la pub qui tue c'est celle pour le chevre en buche que le berger moustachu arrive à trancher en fine tranche simplement avec la tige d'une plante de montagne
j'approuve, la président est plus tendre, et surtout le reste longtemps, contrairement aux autres marques
Les pubs pour les beurres super alleger qui garentissent le fait que ça combat le cholestérols.
Non mais faudra penser à dire aux gens que si à la base on n'a pas de cholestérols bah ça sert à rien de manger de ce beurre là...
Ce genre de pub devrait être interdite. Plus jeune en les voyant j'ai pensé que si on avait du cholestérol alors il suffisait de manger ce beurre pour l'éliminer. Et je suis sûr que j'ai pas été le seul à avoir une pensée aussi simpliste.
Ce genre de pub devrait être interdite. Plus jeune en les voyant j'ai pensé que si on avait du cholestérol alors il suffisait de manger ce beurre pour l'éliminer. Et je suis sûr que j'ai pas été le seul à avoir une pensée aussi simpliste.
Sans oublier que manger 10 grammes de vrai beurre est meilleur que manger 30 grammes de cette saloperie qui a une texture et un goût dégueu.
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 22-08-2007 à 23:11:37
C'est tourné dans ce sens C'est du même accabit qu'en mangeant un bio activia, tu n'as plus de problèmes intestinaux