| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
PeSSouZiX | Reprise du message précédent :
bien d'accord. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 01:14:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 04:02:42 ![]() Squand même minable |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 04:03:02 ![]() |
Travis_Bickle Profil : Collins | Le jeu d'acteur remarquable, j'avoue --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Grobert |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 14:24:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Missu | La pub avec la chanson d'Edith Piaf !!!
|
nikost Woof ? |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
NeoDc Born to be a larve | La pub paruvendu est collector !!! --------------- demain n'existe pas... |
takumi86 | sympa la pub avec géant qui peche des humains appatés par une clio |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message édité par toto_2131 le 27-05-2007 à 23:32:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 23:36:28 ![]() OMAGAD elle est énorme cette pub
|
cyd125 Lord Cordovan | Tu ressens la puissance quand tu la regarde --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Grobert | Et y'a aussi Ladji --------------- "Heads you win, tails you lose" |
NeoDc Born to be a larve |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2007 à 23:46:34 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 00:05:13 ![]() J'peux travailler et regarder un film en même temps
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 00:22:25 ![]() La voie FR de tommy lee jones dans les pubs apéricubes ... je supporte
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
NeoDc Born to be a larve | Elle est passée quelque part cette pub ? lors du lancement de Vista ? ça donne pas envie d'avoir Vista... Genre l'autre lui demande l'heure et elle regarde sur son écran...acheter Vista à presque 300 pour avoir l'heure...c super Et puis elle est quichasse dedans la Flavie... Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 28-05-2007 à 00:46:22 --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 00:43:07 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Latetitia, casses toi ! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Grobert | Le mec en question c'est Eric Cantona --------------- "Heads you win, tails you lose" |
droogie | si et c'est la honte pour cantona je savais qu'il était débile mais à ce point là...
|
cynock Roland Kulet |
Message édité par cynock le 28-05-2007 à 19:51:40 --------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
droogie |
|
angellus2 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Au contraire, je la trouve intéressante cette pub, pour ceci: "Je suis mort ce matin..." C'est la première fois dans une pub pour des obsèques que l'on prononce ce mot. C'est TRES important. Prochaine étape: du sang rouge pour ces dames et demoiselles ayant leurs règles ? Message cité 2 fois Message édité par Fork Bomb le 30-05-2007 à 21:15:42 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |