La pub qui me soule : celle de truc WC canalisations où le mec se fait mettre KO par les mauvais odeurs...
Message édité par m0utz le 04-02-2007 à 22:15:22
---------------
|Les mouettes, ça se la pète_
Profil supprimé
Posté le 04-02-2007 à 22:18:37
Les pubs "chantées" en général sont ridicules et debilisantes !
cf tout ce qui se fait en ce moment avec les banques et assurances... des crétineries profondes !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2007 à 22:18:59
austin24100
Posté le 04-02-2007 à 22:20:52
findus en a une comme ça en ce moment une pure daube
bon puisque t'as cassé mon élan je vais citer une pub que j'ai vu il y a qq minutes et que j'aime bien : c'est pour un portable motorola le razr ou kzr un truc comme ça.
Message édité par droogie le 04-02-2007 à 22:56:50
Concrètement hormis celles liées à la prévention (sida, cancer, hygyène) toutes, surtout les serviettes hygiéniques, et autres choses intimes.
REDONI
Posté le 06-02-2007 à 22:11:48
avec le liquide bleu
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 06-02-2007 à 22:29:35
J'ai jamais compris pourquoi ils disaient "liquide bleu" au lieu de "sang" Pour pas choquer j'imagine, mais bon, c'est naturel quoi, j'vois pas où est le problème
J'ai jamais compris pourquoi ils disaient "liquide bleu" au lieu de "sang" Pour pas choquer j'imagine, mais bon, c'est naturel quoi, j'vois pas où est le problème
quand j'etais petit, je me demandais c'etait quoi ce liquide bleu
Profil supprimé
Posté le 07-02-2007 à 00:43:22
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 07-02-2007 à 13:49:32
Bah ouai mais bon, c'est naturel, je vois pas le problème. Au moins remplacer "liquide" par "sang" ça serait moins hypocrite
Profil supprimé
Posté le 07-02-2007 à 17:09:07
theswallow
Go to ID or go to hell
Posté le 07-02-2007 à 17:25:21
Ben honnêtement, je préfèrerai ne pas voir des pubs débatant de la meilleure absorption possible du "flux sanguin féminin menstruel" pendant que je me tape mon steak saignant du midi... "Liquide", c'est bien...
Ben honnêtement, je préfèrerai ne pas voir des pubs débatant de la meilleure absorption possible du "flux sanguin féminin menstruel" pendant que je me tape mon steak saignant du midi... "Liquide", c'est bien...
+ 1
droogie
Posté le 07-02-2007 à 18:32:19
et pourquoi ne pas éteindre la télé pendant que vous mangez ?
et pourquoi ne pas éteindre la télé pendant que vous mangez ?
Question d'habitude , pour avoir un fon sonore.
Pour moi en tout cas c'est ça
---------------
"Heads you win, tails you lose"
Profil supprimé
Posté le 07-02-2007 à 20:42:19
Grobert
Posté le 07-02-2007 à 20:43:21
Bon bah un fond visuel alors
---------------
"Heads you win, tails you lose"
Profil supprimé
Posté le 08-02-2007 à 12:27:46
La pub Club Internet avec le mec qui rate le but parce qu'il est allé chercher quelque chose dans son frigo.
Faut vraiment pas être malin pour aller chercher un plat en pleine attaque (surtout que le but a été inscrit dans un intervalle de deux secondes pendant lequel le mec regardait à l'intérieur de son frigo)...
droogie
Posté le 08-02-2007 à 12:43:44
la pub "mon chéri"
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 08-02-2007 à 23:01:40
""Ma crétinbox, je la kiffe grave "
gregoirtchik
déréalisé
Posté le 09-02-2007 à 00:27:08
la pub qui m'énerve en ce moment c'est pour Peugeot avec le GPS "oh j'aime ça" / "quelle grosse marave"... complètement débile
La pub AGF avec les gars qui s'habillent avec un costume invisible aussi lamentable
La pub pour Groupama avec "Cerise a bcp travaillé et s'est faite augmenté" genre BisounourLand / amélie poulain à gerber
La pub pour les fenêtres avec le Sumo qui se fait écraser bien marrante - mais elle date d'au moins 10 ans (Trekka ou un truc comme ça)
J'ai eu mal de voir Bruno Solo vendre des Veloutés... dommage
sans oublier toutes ces pubs SMS. La dernière que j'ai en tête c'est "tu veux savoir comment s'appelera ton prochain flirt envoie "suivant" au 83500 " c'est pénible
Les pubs pour Cetelem aussi "Musclez votre budget" avec le gars qui fait du sport avec un porte monnaie sur la tête... no comment
---------------
Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau
Profil supprimé
Posté le 09-02-2007 à 00:33:28
La pub "kikoo lol Les Musclés sont de retour lol" -_-
sister
Oh hai Marc.
Posté le 09-02-2007 à 00:56:45
Ils osent rediffuser : " clac clac ... non, c pas danette ! clac clac ... HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM ... ouiii, c danette Si caybon caydaneeette, daneeette, daneeeetteeee "
La pub pour le nouveau déodorant Ushuaia au guarana. A moins d'utiliser la bouteille en application rectale, je vois mal comment la caféine contenue dans le guarana fera effet redynamisant-machin-truc.
La pub pour le nouveau déodorant Ushuaia au guarana.
A moins d'utiliser la bouteille en application rectale, je vois mal comment la caféine contenue dans le guarana fera effet redynamisant-machin-truc.
Ils osent rediffuser :
" clac clac ... non, c pas danette ! clac clac ... HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM ... ouiii, c danette Si caybon caydaneeette, daneeette, daneeeetteeee "
Mais jetez la aux chiens cette pub bon sang !!!
Les chiens n'ont pas à pâtir de l'incompétence des publicitaires
La pub pour le nouveau déodorant Ushuaia au guarana.
A moins d'utiliser la bouteille en application rectale, je vois mal comment la caféine contenue dans le guarana fera effet redynamisant-machin-truc.