| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Berceker United PSN : berceker_united | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 14:00:32 ![]() ![]() |
nikost Woof ? |
|
Us socom 2 Force et Honneur. | Je viens de voir a l'instant la nouvelle pub pour sprite et je la trouve pas trop mal. --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 19:30:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 18:08:53 ![]() La blonde qui fait la pub des pochettes cadeaux de la Francaise des Jeux, je lui passerai bien dessus.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 18:18:38 ![]() Qui est fan des Bogdanoff, dans les pubs CI, trop mdr |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 18:50:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 19:13:09 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
|
burtonien |
|
brains In riding I trust ! | Le lait facile à digérer : la gamine --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 23:06:57 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Bah c'est comme pour le foie gras, la bonne grosse tranche sur un pauvre petit toast...mais oui bien sur. |
brains In riding I trust ! | Alors qu'en plus c'est meilleur en fine couche --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
austin24100 | ya aussi :
|
brains In riding I trust ! | Ca reste assez décalé et marrant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
brains In riding I trust ! | Oué idem, mais le but aussi et que lesdits gosses s'identifient à ceux de la pub et qu'il ressortent à leur parents lorsqu'il --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
droogie | tu fais tes courses où? |
brains In riding I trust ! | mmmmmmmm...................Auchan --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
droogie |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
madix Mangeur de Chiantos | La pub pour les miel-pops:
--------------- Why not ? |
brains In riding I trust ! | Sauf que dans Marie-Antoinette ils ont pas de rolers --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 20-12-2006 à 16:07:54 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Anne-gaelle1 | J'aime bien les Pubs N9uf telecom!
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2006 à 18:00:51 ![]() |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je peux fournir les marrons |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |