le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)
burtonien
Posté le 05-12-2006 à 20:49:26
Reprise du message précédent : Une pub que je trouve trop incroyable pour être vraie, c'est la pub Mini. Avec le génie qui arrive et qui conduit la Mini. Mais bordel, c'est quoi le principe et le sens de cette pub?!! En plus c'est trop mal doublé, trop mal monté... Si quelqu'un a saisi le concept, je suis preneur.
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 20:49:26
Profil supprimé
Posté le 05-12-2006 à 21:43:59
"C'est pas vous qui êtes sensé exaucer mon voeu ?"
"Si (sourire-sadique-compte-la-dessus)"
---
Concept: le "client" a exaucé le Génie en le laissant conduire sa voiture, objet de convoitise, toussa
la pub pour Zelda sur Wii. Quand j'ai entendu les premieres notes du theme principal
Rahhh je veux la voir... j'en ai vu quelques unes (enfin deux) mais pas encore pour Zelda.
---------------
demain n'existe pas...
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 05-12-2006 à 23:33:24
La pub pour neuf télécom m'agace avec le gars qui fait des jongles avec sa télécommande mais je la regarde juste parceque je trouve le petit chien trop mignon
toi, tes pas un footeux, hein ! le gars en question, c'est éric cantona.. par contre, le labrador, je sais pas comment il s'appelle
Message édité par sweetiiiie le 05-12-2006 à 23:44:08
REDONI
Posté le 05-12-2006 à 23:48:18
La pub CIC avec la panne de courant quand le vendeur de crédits tape sur une touche de son clavier.
Dix secondes de noir
Puis la lumière se rallume.
Pas de souci
Mais grosse incohérence
L'ordi a mis 3 secondes pour s'allumer, prêt à l'usage
En meme temps on va pas commencer à discuter sur les incohérences des pubs
Sinon on n'a pas fini.
---------------
demain n'existe pas...
Profil supprimé
Posté le 06-12-2006 à 00:09:20
Ben qui dit que l'ordi s'éteint réellement (et pas seulement l'écran)
REDONI
Posté le 06-12-2006 à 00:49:34
Quand j'ai bossé en banque, les ordis de l'agence n'étaient pas protégés lors de coupures de courant J'ai dû perdre un peu de boulot en cours...
Profil supprimé
Posté le 06-12-2006 à 12:01:19
La nouvelle pub pour Sveltesse aux fruits "sans aspartame". Tout le monde sait ce qu'est l'aspartame et pourquoi c'est pas bon pour notre pauvre organisme tout fragile...
Mais bon, dire que c'est sans aspartame, ça fait scientifique, donc on est sûr que Sveltesse c'est sérieux, qu'ils pensent à nous et à notre corps... Donc achetez un produit bien scientifique et bon pour vous car ça ne contient ce salopard d'aspartame (on a eu chaud)
Rhoo puneze il y a la pub alice sur HFR ...
Je coupe
Et maintenant, elle dit : "Joyeux Noël !". On arrête pas le progrès...
Profil supprimé
Posté le 07-12-2006 à 10:05:40
La nouvelle pub pour le thon Saupiquet. Ca devient gonflant les doublages à la con bien décalés (la femme ne bouge plus les lèvres et il y a encore trois secondes de paroles derrière). Les "'réalisateurs" ne prennent même plus la peine de faire des pubs sérieuses.
Ca me rappelle une autre pub Saupiquet datant d'il y a deux ans : "Les filets de thon Saupiquet, tout prêts, tout carrés !". Limite, ça s'adressait à des enfants de six ans tellement le langage était mièvre. J'avais des envies de vandalisme...
REDONI
Posté le 07-12-2006 à 16:20:05
Groupama : Cerise qui casse ses lunettes et ne peut partir avec son chéri
la pub INTEL , put1 , mais ils les sortent d'ou c gugus avec leurs fringues de vieux !
Wai amd powa
RoY_Mike
Posté le 07-12-2006 à 20:57:33
Y'a une pub pour du jambon que je trouve limite quand y'a deux type qui titille un végétarien qui finalement lache le morceau comme si juste pour le "staïle" Ca doit leur faire plaisir ça
"nexpresso, what else" ? vais te le dire moi what else :
bah moi j'avoue que c'est la seule pub qui me fait tourner la tête vers la télé dès que j'entends la musique....
qui a dit que je suis folle de clooney ???
Profil supprimé
Posté le 09-12-2006 à 20:26:35
La pub perle de lait avec les deux (qui font genre c'est la même personne avec deux produits différents)
Je crois qu'ils essayent de nous dire quelque chose. Un message du genre "Notre société elle est bieng"...
Je dois pas être le public visé, parce que j'en ai rien à battre de savoir que le groupe Vivendi c'est bien (surtout de la façon qu'il le font avec le naufragé qui construit un sort de but )