| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 01:32:39 ![]() ![]() |
Cutter |
Message édité par Cutter le 28-08-2003 à 01:49:07 --------------- last.fm |
hide |
j'supporte pas la tete de fion d'afflelou --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
la pub pour le MY X-6 ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
+1 |
hide | la nouvelle pub pour le dentifrice dont j'ai oublié le nom (comme quoi les pubs marchent |
j'aime bien la zic par contre,si quelqu'un peu me dire c'est quel musique |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | quelques pubs que j'ai trouvé bien :
Message édité par Mattc le 28-08-2003 à 19:18:36 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 19:22:26 ![]() ![]() |
angeline40 \_0< coin | Moi c'est la pub tout court qui m'enerve. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ha merde jav pas cliké sur l'image --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
ginie |
|
hide |
|
ouher,Flat Eric |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 20:35:11 ![]() une de mes pubs préféré en ce moment c'est celle de la nissan X-Trail |
Cutter |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 20:54:16 ![]() |
hide |
c'est vrai qu'elle est pas mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Le Castor Neurasténique... |
|
phenos Parti un jour... | y'en a marre des reprise de "tainted love" --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 23:01:50 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 23:05:15 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cutter |
--------------- last.fm |
space droid |
|
hide |
+1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
hide |
et sans cuillère ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
hide |
ouais je me rapelle --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |