Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  1189  1190  1191  1192  1193  1194
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°10051102
kukron
Posté le 28-11-2006 à 22:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 un des hits de la radio :(

J'ajoute toujours pour la radio : les pubs pour les antibiotiques, avec la gamine miss-je-sais-tout qui apprends la médecine à son père (là c'est celle ou le mec peut pas aller voir sa fille, mais il y en a bien d'autres hélas).

Et encore à la radio les pubs pour les produits de beauté des grandes marques avec la femme et sa voix faussement suave qui fait les histoires de James Bond, Blanche neige et Nefertiti. :fou:

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 22:00:38  profilanswer

n°10051175
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 28-11-2006 à 22:14:11  profilanswer

La pub pour Jasmin le nouveau mag pour nana...alors le mois dernier la pub nous présente un mag "différent", sans niaiserie et avec des rubriques culturelles! bien...Ce mois ci, la pub prend un tour Closer, on voit la une, avec en gros : "des milliers d'étudiantes en France se prostituent!" et un bon gros test bidon sur le mariage!
 [:rofl]  

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°10051181
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 28-11-2006 à 22:15:29  profilanswer

La pub pour la lingerie, avec Emmanuelle Béart  :love:  Enfin je crois que c'est elle  :D

n°10051260
Antar
Ritualiste Cosmogone /...\
Posté le 28-11-2006 à 22:28:39  profilanswer

Seth_ a écrit :

Grosse. Et sa copine c'est Pouffe. :o

Grosse... Serais-tu anorexophile  :o  

n°10051297
FlorentG
Posté le 28-11-2006 à 22:33:16  profilanswer

kukron a écrit :

Et encore à la radio les pubs pour les produits de beauté des grandes marques avec la femme et sa voix faussement suave qui fait les histoires de James Bond, Blanche neige et Nefertiti. :fou:

'tain, j'ai déjà arraché 4 fois le post radio à cause de cette pub [:florentg]

n°10051895
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 29-11-2006 à 00:07:12  profilanswer

Antar a écrit :

Grosse... Serais-tu anorexophile   :o

Non, du tout, mais faut avouer qu'en plus de faire pupute, c'est un gros laidron cette fille  [:pingouino]

n°10052882
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2006 à 10:02:40  answer

Les 2 thonasses de la pub sont ex-aequo. [:rhetorie du chaos]

n°10053197
pirouli
Posté le 29-11-2006 à 11:03:43  profilanswer

Ce qui m'attriste le plus, c'est la pub pour le forum qui passait sur RTL9, heureusement La Monne a réglé tout cela. Merci à cet être si fin.

n°10053297
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-11-2006 à 11:18:28  profilanswer

Pub virgin mobiles, du vrai matraquage comme on n'en faisait plus.

n°10053303
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 11:18:50  profilanswer

Dernière pub orange, par contre, de la pure bonne pub [:vague nocturne]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 11:18:50  profilanswer

n°10053308
FlorentG
Posté le 29-11-2006 à 11:19:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Dernière pub orange, par contre, de la pure bonne pub [:vague nocturne]

Celle avec la zik d'Aphex Twin ?

n°10053317
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 11:21:32  profilanswer

FlorentG a écrit :

Celle avec la zik d'Aphex Twin ?

La pub se passe dans la mer, où des enfants jouent aux échecs sous l'eau et à la fin courent sur l'eau. Pour la musique, c'est du piano (très jolie mélodie d'ailleurs).

n°10053332
FlorentG
Posté le 29-11-2006 à 11:24:27  profilanswer

Thordax a écrit :

La pub se passe dans la mer, où des enfants jouent aux échecs sous l'eau et à la fin courent sur l'eau. Pour la musique, c'est du piano (très jolie mélodie d'ailleurs).

C'est bien la zik d'Aphex Twin alors [:dawa] (sur l'album Drukqs)

n°10053335
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 11:25:16  profilanswer

FlorentG a écrit :

C'est bien la zik d'Aphex Twin alors [:dawa] (sur l'album Drukqs)

Wow, moi qui avais pour préjugé qu'Aphex ne faisait que de l'Electro violente, je m'ai bien gouré [:djmb]

Merci pour l'info [:japnoel]

n°10053357
FlorentG
Posté le 29-11-2006 à 11:28:22  profilanswer

Ouais, il varie beaucoup les styles. Sur cet album, ça passe de la techno la plus aléatoire et violente à la plus belle des mélodies au piano :D

n°10053618
shark98
Posté le 29-11-2006 à 12:04:41  profilanswer

Thordax a écrit :

Ils passent de tres jolies mélodies certe mais c'est pour mieux vous attirez ,a achetez ,a dépenser ,a consommer,
bref ils vous endorment sans que vous vous en rendez compte ,et le plus beau dans tout ça c'est que vous en etes content.

J'usqu'a en parler sur ce forum (ah bah tient moi j'aime bien la musique de tel ou tel pub et nanani et nanana ah
bien moi j'aime celle la ) PFFFFFFFF!

Une seul chose s'impose les enfants: halte au PUB a la COOOOOOOOON! :fou:  :fou:  :fou:  

n°10053630
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 12:05:58  profilanswer

shark98 a écrit :

Ils passent de tres jolies mélodies certe mais c'est pour mieux vous attirez ,a achetez ,a dépenser ,a consommer,
bref ils vous endorment sans que vous vous en rendez compte ,et le plus beau dans tout ça c'est que vous en etes content.

J'usqu'a en parler sur ce forum (ah bah tient moi j'aime bien la musique de tel ou tel pub et nanani et nanana ah

Une seul chose s'impose les enfants: halte au PUB a la COOOOOOOOON! :fou:  :fou:  :fou:

Halte aux pubs tout court, d'après ton raisonnement. Les pubs ne poussant pas à la consommation sont de l'ordre de 0,1% du panorama inter-émissions :/

n°10053667
X1Alpha'
Posté le 29-11-2006 à 12:12:35  profilanswer

Y a un moyen de voir cette pub Orange ?
Je crois pas l'avoir encore vu :/

n°10053673
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-11-2006 à 12:13:19  profilanswer

shark98 a écrit :

Les pubs sont là point barre..et y'a aucune raison qu'elles disparaissent! ici on les commente, donc inutile de répéter tous les jours ton message!  

---------------
tite caille addict/"Vouloir être dans le vent, c'est avoir l'ambition d'une feuille morte" (Boris Vian)..ôh bon?
n°10053773
shark98
Posté le 29-11-2006 à 12:29:26  profilanswer

danyboy27 a écrit :

Les pubs sont là point barre..et y'a aucune raison qu'elles disparaissent! ici on les commente, donc inutile de répéter tous les jours ton message!

Justement ! je commente, ici c'est bien le topic (des pub qui vous les cassent ou pas) alors moi je commente
 les pubs qui me les cassent c'est a dire TOUTES  je donne mon avis  on est en democratie on a le droit  
de pousser des coups de geule et encore heureux d'ailleurs y manquerai plus q'ça tient!

Et commenter des PUB mais pourquoi faire bon sang ,des match de foot, une emissions ,un debat ,un bon film,
oui là d'accord mais des pub a la CONNNNN ! c'est vraiment perdre son temp il nous emmerde constament tout les
jours, 365/365 par an avec leur propagande de pub et faut en remettre une couche en perdant son TEMP  
a en parler sur un forum  mais c'est quoi ça!

Non une seul chose s'impose (je sais c'est chiant hein) halte au PUB a la COOOOON! :fou:  :fou:  :fou:  

n°10053823
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 29-11-2006 à 12:42:19  profilanswer

shark98 a écrit :

Justement ! je commente, ici c'est bien le topic (des pub qui vous les cassent ou pas) alors moi je commente
 les pubs qui me les cassent c'est a dire TOUTES  je donne mon avis  on est en democratie on a le droit  
de pousser des coups de geule et encore heureux d'ailleurs y manquerai plus q'ça tient!

Et commenter des PUB mais pourquoi faire bon sang ,des match de foot, une emissions ,un debat ,un bon film,
oui là d'accord mais des pub a la CONNNNN ! c'est vraiment perdre son temp il nous emmerde constament tout les
jours, 365/365 par an avec leur propagande de pub et faut en remettre une couche en perdant son TEMP  

Non une seul chose s'impose (je sais c'est chiant hein) halte au PUB a la COOOOON! :fou:  :fou:  :fou:

Je trouve que tu exagères un peu quand même , il y a des publicités visuellement très classes, même si c'est loin d'être la majorité...
M'enfin oui comme tu dis c'est ton avis...
Comparer la publicité pour Calgon avec une publicité coca cola de ce genre-là http://youtube.com/watch?v=VRBPTt0vWDU, cela équivaut, selon moi hein, à comparer La Beuze de Michael Youn avec le Mépris de Godard. [:spamafote]

n°10053840
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-11-2006 à 12:46:11  profilanswer

shark98 a écrit :

[:atlantis] toi t'es un obstiné! bon il faut ptete faire un distingo entre vraies pub de merde et certaines où la recherche esthétique, graphique, musicale est évidente (d'ailleurs certains réalisateurs de cinéma s'y sont parfois consacrés)..
Argumente un minimum, explique nous pourquoi certaines pub te saoulent (genre pub sms, pub à répétition, etc etc) mais par pitié ne les mets pas toutes dans le même sac, tu vas finir par passer pour un con, au mieux un aveugle!  
J'suis loin de cautionner dans son intégralité la société -tout consommation- dans laquelle on vit, mais tu y vis aussi, apparament t'as une télé, internet, etc..la pub n'en est qu'une composante..alors si tu veux créer ton topic "anarchie/j'vais tout péter", fais le, mais j'te répète qu'ici on commente les pubs, si tu n'as rien de constructif (positif ou négatif d'aileurs) à apporter, abtiens toi stp!  :jap:  

---------------
n°10054308
shark98
Posté le 29-11-2006 à 14:04:01  profilanswer

danyboy27 a écrit :

[:atlantis] toi t'es un obstiné! bon il faut ptete faire un distingo entre vraies pub de merde et certaines où la recherche esthétique, graphique, musicale est évidente (d'ailleurs certains réalisateurs de cinéma s'y sont parfois consacrés)..
Argumente un minimum, explique nous pourquoi certaines pub te saoulent (genre pub sms, pub à répétition, etc etc) mais par pitié ne les mets pas toutes dans le même sac, tu vas finir par passer pour un con, au mieux un aveugle!  
J'suis loin de cautionner dans son intégralité la société -tout consommation- dans laquelle on vit, mais tu y vis aussi, apparament t'as une télé, internet, etc..la pub n'en est qu'une composante..alors si tu veux créer ton topic "anarchie/j'vais tout péter", fais le, mais j'te répète qu'ici on commente les pubs, si tu n'as rien de constructif (positif ou négatif d'aileurs) à apporter, abtiens toi stp!  :jap:

Ah ah ! je ne suis pas aveugle loin de là

ce que je veut dire c'est qu'on nous impose ces conneries, qu'est ce qu'ils ont besoin comme je l'est dit dans un  
de mes précédent message surtout chez TF1 (chaine a FRIC donc) de passer au moins  5 pages  de pub pendant une
emissions, BORDEL 5 pages autant de matraquages publicitaires c'est exagérer,leur but c'est de nous faire rentrer dans le crane les choses dont ils vante le mérite

Bien sur je ne nie pas qu'il m'est arrivé d'aprecier certaines pub le plus souvent des pub etrangére car elles
avaient beaucoup d'humour mais le plus genant c'est a répétitons aujourd'hui

toujour toujours et encore et encore surtout chez TF1 il y a certaines chose interresante certe  ,mais le plus
chiant avec TF1 ces dernieres annés c'est le systeme (pompes a fric)  ce sont les conneries STAR ACADEMY de
merde  et les dérivées qu'ils en sortent et qu'ils vendent  je sais je devie du sujet mais ça s'apparente a leur pub

Rien que dans les émissions ils n'arrette pas de faire de la promo pour leur invité tout les 5 minutes
la sortie de leur DVD, leur livres , ou en ce moment pour leur livre raconte pratiquement toujours les meme truc
(ils ont était battue quand ils etait petit ,apres ils ont consommé de la came ,apres y ont etait en taule etc etc)

alors que je suis sur  et certain que la plupart du temp c'est FAUX y a suffit que quelqu'un de célebre sortent
un livre de ce genre  et que ça a du succes pour qu'ils se mettent tous a sortir un livre du meme genre pour
ce faire du fric sur le dos des gens, comme par magie ils sont devenue écrivain? putin c'est des truc comme ça que je veut dénoncé :kaola:

Oui malheuresement je vit dans cette societé a la CON ,hélas je n'est pas le choix!

Voila en gros tout ce qui me saoule jusqu'a atteindre le coma éthilique ,si tout le monde arretraient de regarder
leur programme de charogniare leur audience baisserait considérablement et croyer moi oui oui Là ils changeraient
DIRECT leur programation pour nous mettre peut etre quelque chose de plus satisfaisant et sans PUB  

Ils faut activer la rupture de leur méthode  une bonne fois pour toute (ah si seulement c'était possible un jour)

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

n°10054323
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 14:05:34  profilanswer

shark98 a écrit :

Ah ah ! je ne suis pas aveugle loin de là [...]  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Bordel, ce mec vient d'annoncer une vérité dantesque : les pubs sont faites pour vendre.

n°10054332
FlorentG
Posté le 29-11-2006 à 14:06:33  profilanswer

En même temps, les pubs à la base c'est pour annoncer un produit :( C'est pas si mal...

n°10054343
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-11-2006 à 14:07:09  profilanswer

On ne dirais pas plutot "plage de pub" que "page de pub", parceque si c'était le cas il faudrais plutot l'appeler "livre", voire "pages jaunes" :o

n°10054355
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 14:08:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

On ne dirais pas plutot "plage de pub" que "page de pub", parceque si c'était le cas il faudrais plutot l'appeler "livre", voire "pages jaunes" :o

je comprends toujours pas cette abus de langage, en quoi une publicité peut-être restreinte à une page, dans le milieu télévisuel ? [:mouais]

Et les commentateurs sportifs vont encore plus fort avec leur "bon, on va tourner une page de pub", l'expression qui ne veut rien dire par excellence.

n°10054376
X1Alpha'
Posté le 29-11-2006 à 14:11:14  profilanswer

shark98 a écrit :

C'EST LA LUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEE, FINAAAAAAAAAAAaLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [:alucard]

[:atmos]

n°10054394
shark98
Posté le 29-11-2006 à 14:12:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand ils annonce des PUB
le presentateur ou présentatrice dit la chose suivante ( et on se retrouve aprés une page de publicité) bien le mot
PAGE et non plage  :D    

n°10054414
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-11-2006 à 14:14:57  profilanswer

shark98 a écrit :

Quand ils annonce des PUB
le presentateur ou présentatrice dit la chose suivante ( et on se retrouve aprés une page de publicité) bien le mot
PAGE et non plage  :D

Je sais, mais j'osais espère que ce fut une deformation :o

n°10054418
shark98
Posté le 29-11-2006 à 14:15:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Bordel, ce mec vient d'annoncer une vérité dantesque : les pubs sont faites pour vendre.

C'est maintenant que tu t'en rend compte :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°10054422
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-11-2006 à 14:15:24  profilanswer

C'est [/HS]..j'ai pas bien compris ta diatribe à l'encontre des écrivains..tu dois avoir une vision assez limitée de la production littéraire actuelle ; ensuite pour revenir à la pub, la plupart des gens s'expriment sur des aspects esthétiques/enfin disons sur la forme..le topic ne vise pas à savoir si on est pour ou contre..
La pub se trouve partout, dans les films, sur les emballages, etc..donc inutile de s'acharner sur la TV, d'ailleurs tu n'es pas obligé de regarder tous les programmes proposés! dieu merci (j'ai pas envie de regarder la starac bah j'regarde pas et pi c'est tout) bon j'arrète de te suivre dans ton HS c'est pas le propos ici..

:hello:

---------------
n°10054444
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 14:17:56  profilanswer

shark98 a écrit :

C'est maintenant que tu t'en rend compte :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Moi je croyais que c'était pour faire joli, normal, quoi !

n°10054648
shark98
Posté le 29-11-2006 à 14:46:06  profilanswer

danyboy27 a écrit :

C'est [/HS]..j'ai pas bien compris ta diatribe à l'encontre des écrivains..tu dois avoir une vision assez limitée de la production littéraire actuelle

:hello:

Ma diatribe comme tu dit dénonce les gens connu (chanteur ,acteur,gens du showbiz) qui se
mettent un beau jour a sortir un livre alors qu'il n'ont jamais ponduent de bouquin de leur vie,et  de raconter                 dans  leur  livre (ou plutot torchon ou papier luc)  leur vies soit disante chaotique  (avec enfance maltraité,came,taule,prostitution) et qui raconte ça pratiquement tous dés qu'ils s'aperçoivent que ce genre
de confidence  fait du POGNON  ça me degoute   :fou:  

PS:je n'est rien contre les écrivains (les vrais) !  

Si toi tu appelle ces conneries (de la production littéraire actuelle) je me demande lequel des 2 a une vision LIMITE
de la realité. :lol:  

n°10054714
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 29-11-2006 à 14:55:37  profilanswer

shark98 a écrit :

Ma diatribe comme tu dit dénonce les gens connu (chanteur ,acteur,gens du showbiz) qui se
mettent un beau jour a sortir un livre alors qu'il n'ont jamais ponduent de bouquin de leur vie,et  de raconter                 dans  leur  livre (ou plutot torchon ou papier luc)  leur vies soit disante chaotique  (avec enfance maltraité,came,taule,prostitution) et qui raconte ça pratiquement tous dés qu'ils s'aperçoivent que ce genre
de confidence  fait du POGNON  ça me degoute   :fou:  

PS:je n'est rien contre les écrivains (les vrais) !  

Si toi tu appelle ces conneries (de la production littéraire actuelle) je me demande lequel des 2 a une vision LIMITE
de la realité. :lol:

nan nan tu m'as pas compris, comme pour les programmes TV, tu as le choix de lire ou ne pas lire ce que tu veux! tu vois j'étais même pas au courant qu'il y avait un courrant majeur actuellement axé sur l'enfance battue/drogue/toussa toussa..j'dois pas regarder les bonnes émissions  :whistle: J'ai cru que tu généralisais ce concept à toute "la prod littéraire" actuelle et jte répondais que non on a toujours de la qualité..D'ailleurs si tu veux te tenir au courrant de l'actu littéraire, il existe d'excellentes rubriques dans la presse quotidienne, dans les mags spécialisés, sur des sites internet, enfin bref t'es pas obligé de voir ça à la TV...

---------------
n°10054829
shark98
Posté le 29-11-2006 à 15:09:49  profilanswer

danyboy27 a écrit :

nan nan tu m'as pas compris, comme pour les programmes TV, tu as le choix de lire ou ne pas lire ce que tu veux!    J'ai cru que tu généralisais ce concept à toute "la prod littéraire" actuelle et jte répondais que non on a toujours de la qualité..D'ailleurs si tu veux te tenir au courrant de l'actu littéraire, il existe d'excellentes rubriques dans la presse quotidienne, dans les mags spécialisés, sur des sites internet, enfin bref t'es pas obligé de voir ça à la TV...

OK autant pour moi  :)  

n°10054835
pirouli
Posté le 29-11-2006 à 15:10:38  profilanswer

shark98 a écrit :

Je sais là c'est chiant, mais arrête de regarder des chaînes qui passent des pubs à la con, étonnant non ?

n°10054843
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 15:12:00  profilanswer

pirouli a écrit :

Je sais là c'est chiant, mais arrête de regarder des chaînes qui passent des pubs à la con, étonnant non ?

Clairement, pourquoi se plaindre des pubs quand on n'est pas forcé de les regarder ?

n°10054906
shark98
Posté le 29-11-2006 à 15:22:17  profilanswer

pirouli a écrit :

Mais toute les chaines passent des pub de merde  bordel arreter de cautionner
leur pratique vous en etes esclave et vous ne vous en render meme pas compte  

j'ai etait assez CLAIR ! quand a zapper la chaines au moment ou y passent leur dépotoire qui durent des plombent
c'est pas un probléme mais si on a le malheur de reprendre trop tard on manque une partie du film ou emissions
comme quoi y nous emmerde d'une façon ou une autre.

Ah au faite ça vous fait plaisir de savoir que vous payer une partie de la redevance audio visuel (ou on devrait plutot appeller ça la redevance publicitaire) pour de tel connerie. :lol:  

Message cité 2 fois
Message édité par shark98 le 29-11-2006 à 15:27:40
n°10054909
Thordax
Posté le 29-11-2006 à 15:22:48  profilanswer

shark98 a écrit :

j'ai etait assez CLAIR ! quand a

Eteins ta télé.

n°10054952
jean pierr​e
Posté le 29-11-2006 à 15:27:27  profilanswer

shark98 a écrit :

j'ai etait assez CLAIR ! quand a

tu a peut etre loupé un episode, profite des pub pour allez au toilette, commencer à faire la cuisine, t'occuper de ta copine, t'occuper du pc, faut arreter d'etre scotcher à la tele pub

Message cité 1 fois
Message édité par jean pierre le 29-11-2006 à 15:28:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  1189  1190  1191  1192  1193  1194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)