| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 22:32:26 ![]() ![]() |
FlorentG |
austin24100 | vu la pub pour sony bravia tres jolie |
bouh94 | j'ai un peu du mal à comprendre leur concept de pub pour les télé haute en couleur et tout ...
|
C501 ID PSN : Ur-501 | tu comprends pas pk avoir un plasma HD haute résolution avec un rendu d'image exceptionnel le tout pour seulement 10 k ?
--------------- Sleep is overrated... |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 16:20:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2006 à 16:21:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2006 à 17:36:54 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca me fait penser que beaucoup de gens chez qui j'ai vu un supaÿr écran LCD acheté à carrefour regardent les programmes 4/3 en 16/9e --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 20:06:07 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel | bah oui, c'est dommage de pas utiliser la taille complète de son écran |
sweetiiiie |
|
droogie |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je viens de voir une publicité pour FINNAIR, avec un panda, je suis resté scotché d'émerveillement ! Superbe !
Message édité par cyrilusone le 12-11-2006 à 11:28:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 11:51:59 ![]() Je l'ai pas comprise mais je la trouve jolie. =) |
austin24100 |
Groomy Oisif | La pub pour sony :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
yingr |
Message édité par yingr le 12-11-2006 à 14:48:56 |
austin24100 | merci |
yingr |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ah tiens, j'avais juré que c'était des effets spéciaux... |
droogie |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Moi je les aime bien ces bestioles |
X1Alpha' | Je vien de revoir la pub pour la BMW Serie 1 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Non, non, c'est une nouvelle campagne publicitaire :
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
J-O | Putain comment ca me les casses les pubs... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
PeSSouZiX | j'aime bien la pub du pack de réparation AGF avec les 2 z'éboueurs qui vident une voiture ... "c'est la combinaison, ça boudine !" ^^ |
FlorentG |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 13-11-2006 à 20:58:37 |
FlorentG |
Berceker United PSN : berceker_united | Ben dépeche toi parce que si je passe avant toi elle va pas ressembler à quelque chose de syndical et si je vous trouve ensemble sous la couverture je frappe dans le tas au moin je sais que je vais l'avoir. Message cité 3 fois Message édité par Berceker United le 13-11-2006 à 21:04:41 |
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 19:04:51 ![]() Tout est compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |