| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
mallory62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 22:03:12 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
|
droogie | j'aime bien la pub C5 (surement pcq j'aime bien Sean Connery |
brains In riding I trust ! | Oué, avec un faux doublage. Dommage ca gache un peu. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
NeoDc Born to be a larve | +1. Elle est original, le fait que Sean Connery rajeunisse, mais la fin, avec la bouche qui part en live ça fait gacher. Dommage. --------------- demain n'existe pas... |
sweetiiiie |
|
dubble_R The trousse is out there | dommage que la fin de cette pub soit aussi mal fichue c'est vrai |
cyber1989 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 19:08:37 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Quelqu'un peut me dire pourquoi c'est à chaque fois que je mange que la pub pour les champignons sous les ongles passe ??? |
sweetiiiie |
|
sagittaire74 | Les pubs pour les tampons hygiéniques Nett avec la corolle qui s'ouvre à l'intérieur, la fille nunuche qui fait les gestes et tout et tout... Pitoyable |
austin24100 | mais +1 je l'aipas du tout comprise
|
sam03 |
angellus2 | et la pub avec l'autre pouf qui casse ses lunettes et qui peut plus partir en week-end avec son amoureux |
PeSSouZiX |
+1
|
Anne-gaelle1 |
--------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
sweetiiiie | nan je vois pas |
Ren' |
brains In riding I trust ! | Idem, elle est nulle --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kukron |
RAAAAAAAAAaaaa oui c'est tout la série de pubs pour une assurance (d'ailleurs je me souviens même pas du nom de l'assurance hahahaHAHAHA) avec : CERISE dont on suit la vie soporifique de pub en pub. CERISE par ci, CERISE par là, CERISE gnagnagne... CERISE non mais at-on jamais entendu un prénom aussi ridicule ! |
NeoDc Born to be a larve | Groupama --------------- demain n'existe pas... |
PeSSouZiX |
c'est mignon Cerise (j'me rappelle de la p'tite Cerise Leclerc qui jouait dans "la smala" ou "mort un dimanche de pluie" ), c'est la pub qui l'enlaidit.
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
PeSSouZiX | oui, plutôt. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 13:18:02 ![]() Le pire étant quand même la pub pour cette banque où ils se mettent à chanter tous les tubes les plus ringards de la chanson française. |
austin24100 |
|
cyber1989 | Heu en regardant ce topic quand même |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Anne-gaelle1 | "On connaît la Chanson"? --------------- Le sucre ne sert a rien , quand c'est le sel qui manque! |
NeoDc Born to be a larve | Ah tiens connais pas celle là. C'est quoi exactement ? --------------- demain n'existe pas... |
REDONI |
cyber1989 |
jean pierre |
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Moi en ce moment, la pub qui me les cassent le plus, c'est celle de Volkswagen avec leur Touran TDI. Vraiment débile comme pub. |
france_Norway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |