| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent :
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 13:53:38 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 22-12-2025 à 15:36:09 |
clone38 | Je trouve un peu flippante la pub "Orange est là" avec le mec qui suit la fille partout avec un air de pervers...
|
valaj |
|
Rem82 | C'est reparti pour les pubs Altaya ! |
petit-tigre miaou | Chez Intermarché, ils veulent pas remplacer ce boulet de Testot par leur nouveau loup aux pubs radio ?
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
raclette 74 reblochon | La pub pour la réadaptateur de peryné Perifit.... je ne suis pas sur d’avoir compris le mode d’emploi... https://www.passagedudesir.fr/produ [...] KBEALw_wcB Message édité par raclette 74 le 07-01-2026 à 08:17:56 |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 08:16:58 ![]() ![]() |
Blunderbuss |
|
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
clone38 | La pub Trivago avec le mec, dont j'ai oublié le nom qui a un doublage ridicule et un ratelier d'au moins 60 dents ! Cette pub met mal à l'aise.... |
compote pomme poire | Ce type c'est Jürgen Klopp, célèbre entraîneur de foot qui a entraîné entre autres Dortmund et Liverpool |
valaj |
|
valaj | La misère affective dans laquelle il faut être pour utiliser une IA comme petite amie... |
viroulette | weight watchers la fille qui dit qu'elle a maigri après son accouchement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La brigade de ver0 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xaprezy |
Backbone- |
Message édité par chris_lo le 13-01-2026 à 08:31:11 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Backbone- |
|
petitbreton |
|
chris_lo crisse l'eau ! | jamais vu, mais les critiques donnent envie, merci pour la ref --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Backbone- | La pub qui reprend le soundtrack de Fifa 98..
|
viroulette |
|
citror |
|
citror | Par contre, la pub à la con Grintuss, j'adore la femme. Message cité 1 fois Message édité par citror le 20-01-2026 à 23:30:07 |
asu5 Hater à temps plein | Blablabla blabla ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
valaj | Bonbon bon bon bon |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 21-01-2026 à 18:07:35 |
fatah | Je suis tombé sur cette horreur donc pas de raison de ne pas partager https://youtu.be/iSpFc_OGNNs?feature=shared --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | les pub kayak avec le mec qui veut gouter les glaces des autres..... --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
raclette 74 reblochon | Je commence demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |