| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
igo2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 07:53:03 ![]() ![]() |
CoooolRaoul |
Total : pas loin de 1900€! Message édité par CoooolRaoul le 29-12-2024 à 12:50:05 |
jamere20 | La pub avec les patates avec cet accent d'un anglais parlant français. Ignoble |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 13:14:33 ![]()
|
valaj | Les pubs radio pour le cancer, Alzheimer, insuffisance cardiaque et autres diabète ça commence à bien faire. Ils nous font flipper avec toutes leurs maladies là |
0psimath | T'as bien raison |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2024 à 13:29:19 ![]() surtout avec l'autre douchebag qui chante un peu de love et de tendresse |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 00:49:07 ![]() ![]() |
philsw | personne pour mettre un contrat sur la tête de tous ces “riches” de laTV/showbiz/sport qui passent leur temps a vouloir nous refourguer de la camelote . c’est soûlant vraiment Message cité 1 fois Message édité par philsw le 01-01-2025 à 14:50:52 |
igo2001 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
joost6 de Nazareth | "basic fit, boost ton mood" |
joost6 de Nazareth | j'ai réussi à choper la pub commejaime dans laquelle Castaldi nous conseille "de mettre le cerveau sur off" Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 05-01-2025 à 14:03:54 |
fatah | J'aime bien la version longue de la pub Zalando https://youtu.be/xGSCrj3SRjM?si=apkJYhP_7FAEesz1 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
philsw |
|
joost6 de Nazareth | flavie flament ? je crois qu'elle en garde un souvenir amer |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
petitbreton |
Perso, j'avais fait la collec Lamborghini à l'époque et là je suis sur les marvel Ultimate et pour ces collections, on peut effectivement arrêter quand on veut. Par contre, les merdes avec le numéro 1 à 50 centimes, tu es quasi obligé d'aller au bout (si tu peux car rien ne garantit qu'Altaya et cie n'arrêtent pas en cours de route). Avoir 30 Ferrari/Lamborghini/Porsche/4L/... dans une vitrine ça va mais tu ferais quoi avec une moitié d'atlantis ou une moitié de Spiderman ? Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 05-01-2025 à 21:38:10 |
|
petitbreton |
|
CoooolRaoul |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
|
igo2001 | C'est moi ou bien on assiste au retour du matraquage des pubs Ionos en cette nouvelle année ? |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 06-01-2025 à 18:35:17 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
joost6 de Nazareth | bravo à Point Fort Fichet pour leurs nouvelles pubs sans le slogan insupportable "Point Fort Fichet !!! Point Fort Fichet !!!" |
loupie94 |
|
valaj | Le malaise de pub deliveroo avec l'homme poulpe et ses tentacules. Ils ont regardé trop de hentai |
joost6 de Nazareth |
|
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |