le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)
fatah
Posté le 16-11-2024 à 20:45:40
Reprise du message précédent : Oui, le fils s'appelle Laurent
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Pénible à force la pub Amazon avec l'homme de ménage qui chante d'une voix de mourant...
Très américain ce spot avec toute la bien-pensance qui va bien, comme dans les films de Noël...
Pénible à force la pub Amazon avec l'homme de ménage qui chante d'une voix de mourant... Très américain ce spot avec toute la bien-pensance qui va bien, comme dans les films de Noël...
+1
Blunderbuss
Posté le 21-11-2024 à 22:55:46
La nana aurait dû lui acheter un pull-moche, ça aurait été raccord avec la période, au moins...
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 24-11-2024 à 13:19:24
Pub orange : la comédie musicale "Vous n'aurez pas de smartphone pour Noël les enfants (c'est pas bien). Mais en fait, si."
---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
igo2001
Posté le 24-11-2024 à 20:14:45
La pub Gilette, un octave en dessous du slogan habituel, c'est quoi le projet ?
La pub Thiriet "si vous en avez marre de fourrer toujours la même dinde à Noël"
Perso, ça fait bientot 33 ans que ca dure et même si elle a les pieds et le nez froid, jamais besoin de la passer au micro-onde pour accélérer la montée en température
---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
Nattura
Posté le 01-12-2024 à 11:45:31
La pub KFC et Burger King avec le morceau "Why can't we be friends?"