|
Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2024 à 20:41:07 |
Rem82 | À la radio : |
joost6 de Nazareth |
|
Ninou1680 Explore yourself | Ah oui quand même |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pensez à baisser le son, si vous avez la mauvaise idée de cliquer sur le lien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GreatSaiyaman | Même le chien il en peut déjà plus à la fin de la vidéo. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
_Pouvoir | L’utilisation du « mot » « gummie » |
Spike99 | La pub U avec les belges..ils ont tellement insisté sur l'accent que je trouve ça malaisant...serai curieux de savoir s ils'ont pas mieux chez eux... |
tomfax |
|
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 13:59:09 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dragages | Uriage aussi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans la pub pour le Nutella sur le thème de la chandeleur, lorsque la mère étale le Nutella sur la crêpe, vous noterez que le Nutella ajouté au montage ''s'arrête'' alors que le couteau ''continu sa course''. J'aimerais un avis extérieur avant de consulter. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 02-02-2024 à 18:18:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Till Lindemann heirate mich | c'est parce que le Nutella c'est khakha --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis un vagin plein de vie --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
benj63 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
chris_lo crisse l'eau ! | le coup du vagin c'est pour quelle marque ? --------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
benj63 |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
xaprezy | Les pubs "comme j'aime" avec le gars et son air abruti et la vieille qui ne ronfle plus |
mineur68 | J'en peux pluuuus des Citroen qui rendent débile ! --------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
viroulette | un peu de positif... j'adore le graphisme de Guerlain "la petite robe noire" |
viroulette | un peu de positif... j'adore le graphisme de Guerlain "la petite robe noire" |
joost6 de Nazareth |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je commence à saturer de la pub avec la mamie qui a gagné au loto et qui veut pas le dire. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
viroulette |
|
asu5 Hater à temps plein | La pub deezer. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
panacocota spy and wolf |
|
panacocota spy and wolf |
big e |
"Elle est super bien ? -Elle a des portes ?
|
Rem82 | Il y a un concurrent à Comme j'aime , du nom de Regimebox ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est la même boite.. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le |