| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 01:42:15 ![]() ![]() |
sweetiiiie | soir |
leprincedesclochards A2L'1 | celle des petis suisse a glacer le gosse quand il parle au debut il est hideux!
|
angellus2 | malin comme maped (x2) |
jimmythebrave | D'excellentes pubs aussi à la radio surtout celles pour Leclerc, où vous avez un couple et la belle-mère qui nous expliquent à l'envi tout les bons plans de conso dans ce magasin. Le tout sur des sketchs très humoristiques bien évidemment. Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 14-08-2006 à 13:03:05 |
angellus2 |
|
jimmythebrave |
|
Iteza In selected theatres | Oh oui les fameux Mathilde & Philippe. |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 16:33:36 ![]() ![]() |
tilolebo point trop n'en faut | "Veloutés !! Ou sont donc les veloutés ??!" |
Iteza In selected theatres | Même combat avec Juvamine |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | careglasse repare - careglasse remplace --------------- marilou repose sous la neige |
Iteza In selected theatres | "L'autre jour y'avait un client, il avait une petite fissure dans son pare brise, il rentre dans sa voiture, met la clim à fond et CrAaAaAc" Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 14-08-2006 à 17:37:32 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
shooter mvp psn : cactus-jay | La pub bien pourri c'est la pub pour les rasoir williams, ou le mec il dit, nous les homme on aime le sexe |
brains In riding I trust ! | Quelle sotte je fais,à peine je venais del e mettre et en plus je l'adorais |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est une mauvaise pub, puisque je me rappelle plus le FAI mais la gamine en robe verte et couettes blondes de la pub pour (insert ISP name here) me terrorise totalement. M'fait penser aux gamins du "Village des damnés" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iteza In selected theatres | Oh oui les pubs pour des produits français qui sont super mal doublées, à croire que les personnes ne sont recrutées que pour leur tronche. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 18:11:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 18:11:39 |
LaGroO |
|
sweetiiiie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 10:39:06 ![]()
|
sweetiiiie |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2006 à 10:58:17 ![]()
|
sweetiiiie |
|
tsubaki ... | J'aime bien les pubs Swiss Loto
Message édité par tsubaki le 16-08-2006 à 00:27:05 |
brains In riding I trust ! | Les pubs chantées Buitoni ou Panzani je sais plus, je l'ai vu ce soir elle m'exaspère --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2006 à 00:33:33 ![]()
|
brains In riding I trust ! | Les Tena et les fuites urinaires sont pas mals non plus, surtout au moment des repas. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Maité et son Rondelet sont plus inssuportables! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Cha-Cha-Cha-Charlotte aux fraaaaaises ! |
ben2510 | de la sibouletteuuuuuu de l ailleu de garonneuuuuuu de l herbe fraicheuuuuuuu et va te faire CENSURE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |