| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 15:02:45 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Surtout que leur traitement, tu peux le faire toi-même plus soigneusement qu'eux C'est juste du rainx vendu à 10 balles le flacon avec lequel tu peux traiter une bonne 50aine de pb easy |
SonnyRed | J'en ai 2, ça fait plus de 2 ans, ça bouge pas Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 03-03-2023 à 19:21:01 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
viroulette |
|
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 15:25:48 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 05-03-2023 à 14:39:22 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jambonherta |
raclette 74 reblochon |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Voiture de moins de 4 mois, impact bien en haut a droite -> fissure sur la moitié Message cité 2 fois Message édité par mimychatmiaou le 06-03-2023 à 11:11:08 --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
philsw | Les pubs pour pare brise c'est un filon d'une societe qui profite simplement d'une serieuse dereglementation du marché europeen des assurances auto. Message édité par philsw le 06-03-2023 à 13:06:15 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Chaque être humain porte en lui les talents que Dieu lui a donné. Optical Center - Les Valeurs --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Phenicia_chan |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
bisoo | Après les pubs sur le cancer colon rectal, les pubs sur les avc. Toutes les 30 minutes sur France Inter. Depuis plusieurs semaines. Je n’en peux plus Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 12-03-2023 à 08:41:41 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
_Pouvoir |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Ninou Un peu Powder | J'aime bien la pub Inter la crème au chocolat Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 12-03-2023 à 17:44:25 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Info de 3 sous : la chaîne Belge RTBF vient de décerner le Pigeon d'Or à Castaldi, en récompense pour l'acteur de la publicité la plus mensongère. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
valaj |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La pub que j'adore trop en ce moment et que je peux regarder en boucle....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Till Lindemann heirate mich | cette manie dans les pubs où ils se mettent tous à danser... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
raclette 74 reblochon |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ils "délestent" ton compte en banque en tout cas --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
viroulette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |