| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 07:06:58 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En fait je me demande si c'est pas une super technique : le but de la pub c'est que tu te rappelle la marque. Alors en regardant un spot affligeant, tu vas être choqué par la nullité, et du coup tu vas t'en souvenir comme d'une pub trop nulle de merde. Et tu viendras en parler sur les forum etc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HT | J'aime beaucoup la pub pour le big tasty qui passe actuellement sur la FM ...
|
kb10 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2006 à 14:21:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2006 à 14:21:14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Alors qu'en fait l'astuce c'est que le moment où a été tourné la sortie de la chemise plus blanche que blanche était 6h avant celui où la chemise était toute grise-pas-belle --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kaman | Oui non j'avais compris hein, c'était du sarcasme hein |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:05:42 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, c'est scientifiquement prouvé --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Murphy |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2006 à 11:28:11 ![]()
|
jimmythebrave |
|
Complexxx ckoi cette bouteille de lait ? |
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! | La pub pour All-Bran : parodie de sitcom bien pourrie et faux rires enregistrés .... Message cité 1 fois Message édité par lulu_les_mirettes le 21-07-2006 à 13:46:34 --------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
jimmythebrave |
|
relisys500 It's never been like that. | d'"autant plus que si j'ai bien compris la pub, il reconnaissent qu'avant les all bran c'était dégeulasse...en mme temps c'est loin d'être faut, c'est inbouffable. |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | vous vous rappelez la pub d'orange avec zidane qui ouvre un camion d'où sortent un tas de ballons de foot qui dévallent une falaise ?
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
angellus2 |
|
pinprick Bark At The Moon | j'aime la pub pour canal : comment sont faites les bandes noires du 16/9e
Message édité par pinprick le 22-07-2006 à 17:02:38 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
sggk | yen a une qui fait pitié: celle qui sent que ses canalisations puent, elle se bouche le nez et dit bien comme il faut "que faire?" |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Y'en a une nouvelle --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Une pub qui me dégoute c'est pour vanter un produit contre les ongles malades (je sais plus la marque du produit).
|
jean pierre |
djeros |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | J'aime bien la pub pour le crédit agricole avec les rhinocéros |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 19:48:32 ![]()
|
freekazoid Psychopathe realiste |
--------------- Je me presse de rire de tout,de peur d'être obligé d'en pleurer./ Nous avons voté et, à 5 voix contre 7, nous ne sommes plus schizophrènes. |
skeelio | j'aime bien la pub pour les chips avec la grand mere "ha si seulement mon antonio était la" et la le sosie de ricky martin arrive... " ha antonio , viennnnt!"
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais ça vaut pas les pubs pour les vis Rocket. Elles passent pas souvent, et durent vraiment pas longtemps, mais sont surpuissantes :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Baathor GT: iSuitUp | Salut à tous |
jean pierre |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2006 à 14:03:59 ![]() Si même ma LPF dis que le Football est un sport de payday Message édité par Profil supprimé le 30-07-2006 à 14:04:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |