| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Blunderbuss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2022 à 18:58:38 ![]() ![]() |
Karibou007 | La pub Leclerc sur les légumes et les Français qui n'ont pas la possibilité d'en manger est pas mal (galère) Message cité 2 fois Message édité par Karibou007 le 31-05-2022 à 19:20:35 |
Fork Bomb Obsédé textuel | https://www.youtube.com/watch?v=3FKYiJourNo --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Karibou007 |
|
petit-tigre miaou | C'est quoi leur problème à carglass ?
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | La connerie des gens qui cliquent sur le premier ou second lien venu qui est une annonce google (et donc CG leur redonne des brouzoufs sur les clics...) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
FRACTAL |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | On parle de Mme Michou là Message édité par Le Profanateur le 02-06-2022 à 12:28:31 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
phylgood02 | c'est pour le refermement google ads apparemment
|
FRACTAL |
(Je pensais que c'était comme mon cas : j'ai exclu mon nom des ads car je suis parti du principe que si un client me cherche par mon nom il me connait déjà) mais je suis pas assez connu pour que quelqu'un mette mon nom en ads |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 22:40:55 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | si je tape "carglass" tout court dans Google, ça me donne "rapidparebrise" en 1er résultat
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 03-06-2022 à 09:14:26 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
chris_lo crisse l'eau ! | j'ai essayé aussi "commejaime", ils sont en tête des résultats |
raclette 74 reblochon |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Sur un navigateur chrome par défaut en tapant dans la barre d'adresse sans le POINT fr:
Message édité par Le Profanateur le 03-06-2022 à 13:33:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
philsw |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Les plus beaux sont ceux qui tapent carglass ou commejaime dans leur moteur de recherche. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
_Pouvoir | Quand je tape "Carglass" j'obtiens le vrai site en premier |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
iPoule Hédoniste | Super l'idée de Fiat de choisir un aveugle pour promouvoir une bagnole. Ah ça, fallait y penser hein |
iPoule Hédoniste |
_Pouvoir |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Puisque ça parle bagnole, j'ai vu passé ce... truc, à la télé, hier soir... |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-06-2022 à 03:03:33 |
Mr Vaid |
--------------- |
Eneytihi Dihodaboldji |
Cador4 | La pub Carrefour : ça commence par «tagliatelles « et ça finit par « act for food « . Dès demain je me ballade à Londres avec une pancarte « act for food » |
raclette 74 reblochon |
|
valaj |
|
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Qui ne sera pas Carglass normalement
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message édité par Gruuik Gruuik le 07-06-2022 à 16:57:43 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |