| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 15:50:17 ![]() ![]() |
valaj |
|
raclette 74 reblochon |
|
tim-timmy | idem, à chaque fois qu'elle passe je tique |
Eneytihi Dihodaboldji | Ca doit être fait exprès à mon avis --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tim-timmy | clairement pas impossible, car ça ne veut pas dire grand chose les "futures histoires vécues" |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
milkyway58 Dessert lacté | Ce sont peut-être des histoires de Kühne...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 20:46:34 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Certains auraient peut-être besoin de se pencher sur cette pub on dirait
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'y ai pensé aussi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon |
|
Till Lindemann heirate mich | cette pub brico marché fait tellement pitié.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 05-11-2021 à 20:31:34 |
Till Lindemann heirate mich | comme si ces vendeurs y connaissaient quelque chose comme quoi faut de la cheville 2.5 et pas 3.3 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Et la Pub France Remigr
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
_Pouvoir | Un traiteur italien uniquement à Versailles qui fait sa pub tranquillement sur BFM TV (pas BFM IDF) BFM chaîne locale donc Message édité par _Pouvoir le 05-11-2021 à 21:03:10 |
timbur Soyez shiba. | J'aime bien la pub kinder Maxi (ICI), entendre les Ronettes ça change un peu de toutes les merdes habituelles qu'on subit dans les pubs. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
asu5 Hater à temps plein | La pub tik tok ne donne pas du tout envie de s'inscrire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem, mais je pense que je ne suis pas le public visé. Et pour k!nder, je suis sûr que t'aime aussi la danse des pingouins Message édité par Le Profanateur le 11-11-2021 à 19:19:10 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir |
Fork Bomb Obsédé textuel | Here comes a new challenger !
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
_Pouvoir |
|
chris_lo crisse l'eau ! | le commentaire en dessous
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le retour de --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
raclette 74 reblochon |
|
_Pouvoir | J'ai pas vu mais je pense qu'on doit être très loin du pire spot de pub |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gued1duweb |
|
raclette 74 reblochon |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
raclette 74 reblochon |
|
asu5 Hater à temps plein | Le doublage pourri digne d'une télé novela des pubs avec jaimie foxx. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2021 à 22:31:23 ![]()
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | l'horreur --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
valaj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |