Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

n°64054402
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 20-09-2021 à 12:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cador4 a écrit :

Oui c’est vrai et si je veux être Miss France, je peux aussi me présenter. Mais j’peux pas, j’veux pas na !  :pt1cable:  
Il n’y a que des fonctionnaires ici pour me répondre ? Où sont les autres ? Ah ils bossent ? Vous dérangez pas j’ferais avec. :hello:

Cador4 a écrit :

C’est bien le topic des « pubs qui vous les cassent » ? Moi celle-là, elle me les casse, pour des raisons que tu n’apprécies peut-être pas, c’est ton problème. :p

Que cette pub te les casse est une chose.
Que tu l'utilises comme prétexte pour chier sur les fonctionnaires, c'est autre chose.
Oser dire que les infirmières passent leur vie en salle de pause c'est vraiment méconnaitre le métier et ça démontre que tu ne vois pas beaucoup plus loin que le bout de ton nez.

Par contre je te confirme qu'une infirmière qui a terminé son service ne fait pas demi tour en voyant une ambulance arriver :D

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 12:41:55  profilanswer

n°64054612
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 20-09-2021 à 13:12:46  profilanswer

raclette 74 a écrit :

(...) Et pour finir c'est une juste une pub......... :o  
D'ailleurs ya une pub d'assurance pour les malussés avec un type qui a une bonne tête de cassos, comme quoi.......
Je retouve plus la pub

Moi aussi, je trouve hallucinant qu'il existe une assurance pour les mal sucés !!  :ouch:

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°64054662
Cador4
Posté le 20-09-2021 à 13:19:38  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Oser dire que les infirmières passent leur vie en salle de pause c'est vraiment méconnaitre le métier et ça démontre que tu ne vois pas beaucoup plus loin que le bout de ton nez.

Je ne suis pas à l’origine de cette information mais cela doit bien exister.
Je ne chie pas non plus sur la fonction publique. Mais il y a des abus, il serait idiot de le nier. Je ne vois pas non plus une nation moderne sans fonctionnaires sinon c’est la jungle, et je suis pour l’école pour tous. Ce n’est pas hors sujet puisque je trouve odieux que la publicité en question encense les fonctionnaires et ce sans esprit critique bien que ce ne soit pas ce qu’on lui demande.
De plus la fonction publique agit comme une nomenklatura d’intouchables. « oser dire… » t’es de la police de la bien pensance ?
Les fonctionnaires sont payés par nos impôts et la France en crève des impôts, surtout pour les services non rendus.

Message cité 2 fois
Message édité par Cador4 le 20-09-2021 à 13:33:49
n°64054786
Cador4
Posté le 20-09-2021 à 13:35:07  profilanswer

Cador4 a écrit :

Je ne suis pas à l’origine de cette information , relis le forum, mais cela doit bien exister.
Je ne chie pas non plus sur la fonction publique. Mais il y a des abus, il serait idiot de le nier. Je ne vois pas non plus une nation moderne sans fonctionnaires sinon c’est la jungle, et je suis pour l’école pour tous. Ce n’est pas hors sujet puisque je trouve odieux que la publicité en question encense les fonctionnaires et ce sans esprit critique bien que ce ne soit pas ce qu’on lui demande.
De plus la fonction publique agit comme une nomenklatura d’intouchables. « oser dire… » t’es de la police de la bien pensance ?
Les fonctionnaires sont payés par nos impôts et la France en crève des impôts, surtout pour les services non rendus.

n°64056859
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-09-2021 à 16:47:48  profilanswer

la pub Intermarché avec l'instit qui se casse et le village qui lui fait une fête (d'ailleurs vision assez choquante par temps de Covid :o ), qu'est-ce que c'est nul :kaola:

n°64056888
raclette 7​4
reblochon
Posté le 20-09-2021 à 16:51:00  profilanswer

Par contre je te confirme qu'une infirmière qui a terminé son service ne fait pas demi tour en voyant une ambulance arriver :D

Ben de toute façon a part aux urgences, une infirmière voit rarement une ambulance..Mais je doute pas qu'en cas d'evènement exceptionnel, beaucoup retournerait au travail.

n°64056904
raclette 7​4
reblochon
Posté le 20-09-2021 à 16:52:08  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Moi aussi, je trouve hallucinant qu'il existe une assurance pour les mal sucés !!  :ouch:

La pub ne donne pas les tarifs ni les conditions pour être assuré.
.

n°64058153
Gued1duweb
Posté le 20-09-2021 à 19:24:36  profilanswer

chris_lo a écrit :

la pub Intermarché avec l'instit qui se casse et le village qui lui fait une fête (d'ailleurs vision assez choquante par temps de Covid :o ), qu'est-ce que c'est nul :kaola:

Et les nouvelles pubs free, on en parle ? :o

Message édité par Gued1duweb le 20-09-2021 à 19:24:54
n°64058232
timbur
Soyez shiba.
Posté le 20-09-2021 à 19:36:03  profilanswer

Moi je comprends Cador4, j'ai été tellement saoulé par toutes ces pubs qui te présentaient "l'entrepreneur" comme une nouvelle figure christique  [:ethnik:3].
Y en avait même qui en étaient au point d'altérer l'intitulé de leur produit (les mecs qui ne sont plus assureurs mais "entrepreneurs d'assurance", bordel de lol).

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°64060671
raclette 7​4
reblochon
Posté le 20-09-2021 à 23:57:56  profilanswer

chris_lo a écrit :

En plus on nous montre un instit ifonctionnaire qui travaille, alors qu'on c'est tous que les fonctionnaires c'est des glandeurs.
.  :o  

Les pubs intermarché c'est le monde des bisounours. Un intermarché dans chaque ville, village, hameau, lieu-dit et la France revit...
Intermarché le bienfaiteur de l'humanité....

mood
Publicité
Posté le 20-09-2021 à 23:57:56  profilanswer

n°64060900
jamere
Posté le 21-09-2021 à 06:45:35  profilanswer

raclette 74 a écrit :

En plus on nous montre un instit ifonctionnaire qui travaille, alors qu'on c'est tous que les fonctionnaires c'est des glandeurs.
.  :o  

Les pubs intermarché c'est le monde des bisounours. Un intermarché dans chaque ville, village, hameau, lieu-dit et la France revit...
Intermarché le bienfaiteur de l'humanité....

C'est ce que les gens veulent pour leur petit village pourtant.

n°64060908
Cador4
Posté le 21-09-2021 à 06:53:36  profilanswer

raclette 74 a écrit :

.  :o .

24 h de travail/ semaine et 14 semaines de congés  :sol: pour les professeurs des écoles.

n°64061084
raclette 7​4
reblochon
Posté le 21-09-2021 à 08:18:43  profilanswer

jamere a écrit :

C'est ce que les gens veulent pour leur petit village pourtant.

Je dis pas le contraire, mais intermarché nous vends de la convivialité, des gens heureux d'être la, alors qu'en vrai, tu fais tes courses sans dire bonjour au revoir et tu te casses....

n°64061109
raclette 7​4
reblochon
Posté le 21-09-2021 à 08:24:55  profilanswer

Cador4 a écrit :

24 h de travail/ semaine et 14 semaines de congés  :sol: pour les professeurs des écoles.

Citation :

Je ne suis pas à l’origine de cette information , relis le forum, mais cela doit bien exister.
Je ne chie pas non plus sur la fonction publique

n°64061338
Cador4
Posté le 21-09-2021 à 09:08:32  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Citation :

Je ne chie pas non plus sur la fonction publique

« Oser dire que les infirmières passent leur vie en salle de pause c'est vraiment méconnaitre le métier et ça démontre que tu ne vois pas beaucoup plus loin que le bout de ton nez. «  

C’est cette information sinon le reste est très correct, tu n’as qu’à démentir. Ce n’est pas non plus blasphémer ou alors je me suis trompé de pays.

n°64061358
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 21-09-2021 à 09:12:13  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Je dis pas le contraire, mais intermarché nous vends de la convivialité, des gens heureux d'être la, alors qu'en vrai, tu fais tes courses sans dire bonjour au revoir et tu te casses....

Pas dans les petits villages.

Par contre on parle de supérettes, forcément, avec des gens du cru.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64061637
raclette 7​4
reblochon
Posté le 21-09-2021 à 09:45:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pas dans les petits villages.

Par contre on parle de supérettes, forcément, avec des gens du cru.

Bof j'ai pas remarqué une plus grande convivialité dans les petits bleds, parfois c'est même pire.
Tout gamin, l'épicerie faisait bar, avec les vieux qui tapaient le carton toute la journée, ça existe presque plus.

n°64061699
Cador4
Posté le 21-09-2021 à 09:51:06  profilanswer

La pub SFR et toutes celles qui viennent enrichir des « stars ». Si j’achète un produit promu de la sorte, je me dis que mon argent est mal dépensé. :fou:

Message édité par Cador4 le 21-09-2021 à 09:51:34
n°64061933
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-09-2021 à 10:17:26  profilanswer

Cador4 a écrit :

raclette 74 a écrit :

Ben de toute façon a part aux urgences, une infirmière voit rarement une ambulance..Mais je doute pas qu'en cas d'evènement exceptionnel, beaucoup retournerait au travail.

Cador4 a écrit :

J'imagine la teneur des discussions dans vos boites à coup de "on est pas des fonctionnaires", "les instits ces feignants", "nous on bosse", "trop d'impots", etc.
A moins que vous ne bosseiez dans un PMU.

Message cité 2 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-09-2021 à 10:17:46

---------------
n°64062045
Cador4
Posté le 21-09-2021 à 10:29:56  profilanswer

J'imagine la teneur des discussions dans vos boites à coup de "on est pas des fonctionnaires", "les instits ces feignants", "nous on bosse", "trop d'impots", etc.

J’imagine que tu es fonctionnaire. Syndiqué peut-être ?
On ne discute pas trop dans ma boîte, on bosse. Non j’deconne, on fait semblant. :hello:
Sinon je n’aime pas une pub, j’explique pourquoi sinon ça n’a pas d’intérêt. Si on veut continuer le débat y a t il un autre fil qui lui soit consacré ?
Je viens de relire mon premier message. Je disais que je n’aimais pas une pub parce qu’elle encensait les fonctionnaires et leur dévotion (cliché) parce qu’en creux cela revenait à dévaloriser ceux qui ne l’était pas (sans paranoïa aucune). Personnellement je trouve qu’un produit qui ne s’adresse qu’à une partie de la population en fonction de son statut, c’est discriminatoire.

Message édité par Cador4 le 21-09-2021 à 14:06:02
n°64062804
Perceval_D​e_Galles
Posté le 21-09-2021 à 11:50:24  profilanswer

Ni fonctionnaire ni syndiqué. :jap:
J'ai bossé dans 2 FP et dans le privé, je n'ai pas remarqué qu'il y avait plus de glandeurs dans la FP par contre des glandeurs du privé qui chient sur les privilégiés de la FP, il y en a pas mal :D
Et j'ai constaté aussi que les fonctionnaires se tirent dans les pattes entre FP aussi, "ici c'est la territoriale, on est pas dans l'éduc nat à se tourner les pouces".
Mais je crois qu'on ne tombera pas d'accord, notre point du vu sur la FP est très différent.
La seule chose qui m'agace c'est de voir ces clichés entretenus par des gens qui ne savent pas mais qui ont besoin de se faire mousser.

---------------
n°64063103
valaj
Posté le 21-09-2021 à 12:23:47  profilanswer

Surtout que je n'ai jamais dit que les infirmières passaient leur vie en salle de pause. J'ai dit qu'elles étaient plus souvent en pause qu'en train de courir, pour dire que dans les hôpitaux français on est pas dans un épisode de "Urgences" les soignants sont rarement en train de courir dans tous les sens contrairement à ce que montre la pub.

Message cité 1 fois
Message édité par valaj le 21-09-2021 à 12:24:20
n°64063325
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 21-09-2021 à 12:56:53  profilanswer

Je viens de voir la pub télé, avec le type et son fils qui changent de vie et deviennent viticulteurs...
A la fin, le père met son tracteur sur le toit !  Il le retourne carrément, son engin !!!
Perso, j'ai jamais vu ni entendu parler de ça !  
Si tu retournes un tracteur, change de boulot et retourne en ville gratter du papier, vite !!!  :spamafote:

---------------
n°64063389
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-09-2021 à 13:05:32  profilanswer

Et deviens fonctionnaire. :o²

Message édité par Le Profanateur le 21-09-2021 à 13:05:52

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°64063418
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 21-09-2021 à 13:09:39  profilanswer

milkyway58 a écrit :

Je viens de voir la pub télé, avec le type et son fils qui changent de vie et deviennent viticulteurs...
A la fin, le père met son tracteur sur le toit !  Il le retourne carrément, son engin !!!
Perso, j'ai jamais vu ni entendu parler de ça !  
Si tu retournes un tracteur, change de boulot et retourne en ville gratter du papier, vite !!!  :spamafote:

[:moonblood12:4] Bah, ça arrive relativement souvent. C'est même pour ça qu'il est, il me semble, obligatoire que le tracteur soit muni d'une cabine, non pas pour protéger le conducteur de la pluie ou du soleil,mais afin d'éviter l'écrasement en cas de renversement.  
Il y a eu de nombreux morts...

Message édité par Gruuik Gruuik le 21-09-2021 à 13:14:35

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°64063439
Cador4
Posté le 21-09-2021 à 13:12:04  profilanswer

Ni fonctionnaire ni syndiqué. :jap:
J'ai bossé dans 2 FP et dans le privé, je n'ai pas remarqué qu'il y avait plus de glandeurs dans la FP par contre des glandeurs du privé qui chient sur les privilégiés de la FP, il y en a pas mal :D
Et j'ai constaté aussi que les fonctionnaires se tirent dans les pattes entre FP aussi, "ici c'est la territoriale, on est pas dans l'éduc nat à se tourner les pouces".
Mais je crois qu'on ne tombera pas d'accord, notre point du vu sur la FP est très différent.
La seule chose qui m'agace c'est de voir ces clichés entretenus par des gens qui ne savent pas mais qui ont besoin de se faire mousser.

Si c’est la territoriale qui dezingue l’éducation, on n’est pas sorti du fast-food. C’est un peu l’hôpital qui… non j’arrête.
Ah la territoriale. Globalement c’est surtout une question d’opportunité. Les gens ne sont pas forcément meilleurs dans le privé. C’est surtout le système qu’il faut revoir car il engendre les excès et appauvrit globalement le pays. Si la gabegie n’avait pas de conséquences, après tout pourquoi pas en profiter. Le problème c’est que tout le monde en pâtit. À pousser le bouchon trop loin, le système va s’écrouler (l’Etat sera en faillite, s’il ne l’est déjà). Quant aux clichés, ils sont vrais mais je crois que tu confonds clichés et généralisation. Ce n’est pas parce qu’un mauvais comportement est minoritaire voire marginal, que ces retombées sont sans conséquences.
Il y a un autre cliché : ce n’est pas parce que on a un regard critique (au sens premier) sur la FP (et sur le privé) qu’on chie dessus.  :non:

n°64064911
Marcel Pit​ou
Posté le 21-09-2021 à 15:57:43  profilanswer

valaj a écrit :

Surtout que je n'ai jamais dit que les infirmières passaient leur vie en salle de pause. J'ai dit qu'elles étaient plus souvent en pause qu'en train de courir, pour dire que dans les hôpitaux français on est pas dans un épisode de "Urgences" les soignants sont rarement en train de courir dans tous les sens contrairement à ce que montre la pub.

Je dirait plutôt dans un sketch des inconnus : https://www.youtube.com/watch?v=RFLxu5_m3r8  :o

n°64065381
raclette 7​4
reblochon
Posté le 21-09-2021 à 16:46:04  profilanswer

Je sais pas pourquoi tu cites mon message, j'ai dis qu'une infirmière a part si elle est aux urgences, ne vois pas d'ambulances, ça n'empêche pas qu'elle travaille, et retournera au travail en cas d'évènements.
Ma femme est infirmière depuis 30 ans, elle vient de faire 5 mois de remplacement en rea covid, et l'a même choppé au travail, 1 semaine au lit......
Quand a moi, oui je peux dire que j'ai bossé aussi, j'étais routier, de 220 a 250 heures par mois......

Moi j'ai vu des flemards partout, mais bon comme j'ai pas de statistiques, je donne pas un avis définitif.

n°64065977
Cador4
Posté le 21-09-2021 à 18:15:23  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Je sais pas pourquoi tu cites mon message, j'ai dis qu'une infirmière a part si elle est aux urgences, ne vois pas d'ambulances, ça n'empêche pas qu'elle travaille, et retournera au travail en cas d'évènements.
Ma femme est infirmière depuis 30 ans, elle vient de faire 5 mois de remplacement en rea covid, et l'a même choppé au travail, 1 semaine au lit......
Quand a moi, oui je peux dire que j'ai bossé aussi, j'étais routier, de 220 a 250 heures par mois......

Moi j'ai vu des flemards partout, mais bon comme j'ai pas de statistiques, je donne pas un avis définitif.

Ta femme n’était pas vaccinée ?

n°64067174
michel 166​4
Patriote
Posté le 21-09-2021 à 21:13:51  profilanswer

Pub Citeo sur le recyclage des déchets … Voilà que ces pro de la com laisse sous entendre que tout les emballage plastique (même ceux d’un simple jambon en tranche) sont destinés à la poubelle « recyclage ». On nous préviens quand même que ce n’est valable que pour la moitié de la population française ! TRÈS TRÈS intelligent pour foutre un beau bordel dans les bacs de triages  :sarcastic:  
Merci Citeo  :love:

n°64067872
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-09-2021 à 22:01:17  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Pub Citeo sur le recyclage des déchets … Voilà que ces pro de la com laisse sous entendre que tout les emballage plastique (même ceux d’un simple jambon en tranche) sont destinés à la poubelle « recyclage ». On nous préviens quand même que ce n’est valable que pour la moitié de la population française ! TRÈS TRÈS intelligent pour foutre un beau bordel dans les bacs de triages  :sarcastic:  
Merci Citeo  :love:

Me suis dit la même chose....

Ici, c'est absolument pas le cas (NE de Bordeaux), vais encore devoir faire le prof avec mes parents, qui me diront : «Si, si on l'a vu à la TV  [:baarf]  , tout va dans le bac jaune avec les emballages de briques de lait !»....  [:doc_prodigy]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°64069019
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-09-2021 à 23:41:02  profilanswer

La pub zalando avec la meuf qui se harcèle elle même avec une discussion qui n'a ni queue ni tête [:tartare de marmotte:3]  [:persons pr0ject:1]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°64069421
raclette 7​4
reblochon
Posté le 22-09-2021 à 07:47:36  profilanswer

Cador4 a écrit :

Ta femme n’était pas vaccinée ?

Bah non c'etait en décembre.
.

n°64072794
GreatSaiya​man
Posté le 22-09-2021 à 14:40:40  profilanswer

Eneytihi a écrit :

La pub zalando avec la meuf qui se harcèle elle même avec une discussion qui n'a ni queue ni tête [:tartare de marmotte:3] [:persons pr0ject:1]

Si tu as déjà utilisé une appli dans le genre Vinted cela prend tous son sens. :whistle:

n°64072995
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-09-2021 à 14:59:00  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Si tu as déjà utilisé une appli dans le genre Vinted femme cela prend tous son sens. :whistle:

FYP  [:moundir]

---------------
n°64073053
Nivacrin
Wat ?
Posté le 22-09-2021 à 15:05:30  profilanswer

timbur a écrit :

Mais ouaip, la grandiloquence en est tellement outrancière que c'en est ridicule.

Je rêve d'une pub pour un parfum sur fond blanc avec un gros  [:montana tony:1] à la place du mannequin cliché, où l'on pourrait le voir en train de se parfumer / Cut / Fond Noir avec le message "Au moins maintenant, vous sentez bon" / Dior / Fin. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nivacrin le 22-09-2021 à 15:06:04

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°64074708
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 22-09-2021 à 18:36:24  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je rêve d'une pub pour un parfum sur fond blanc avec un gros  [:montana tony:1] à la place du mannequin cliché, où l'on pourrait le voir en train de se parfumer / Cut / Fond Noir avec le message "Au moins maintenant, vous sentez bon" / Dior / Fin. :o

Faut pas qu'il lâche une caisse en même temps, alors...  :o

---------------
n°64075127
jamere
Posté le 22-09-2021 à 19:37:32  profilanswer

La pub avec la gamine malpolie.

n°64075162
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 22-09-2021 à 19:41:28  profilanswer

Vous pouvez mettre les liens des pubs dont vous parlez ?

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°64075567
Cador4
Posté le 22-09-2021 à 20:33:01  profilanswer

https://youtu.be/Oepq40ulBCg par exemple
Parce que les autres ils peuvent !
https://youtu.be/a-hjHIoNzi0 Ce n’est pas la pire.
https://youtu.be/PvQvbSza5GI A mon avis il n’a pas du demander qu’une réduction sur son forfait.
https://youtu.be/nW335RrXUDM Ah le rebelle !   :lol:
https://youtu.be/bH7LuxpZoTI  :cry:

Message édité par Cador4 le 23-09-2021 à 09:57:47
n°64078122
_Pouvoir
Posté le 23-09-2021 à 00:41:01  profilanswer

La pub Sosh avec les deux nanas "chanteuses"

Horrible

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1099  1100  1101  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic sur les insolites de yahoo![Topic Société] Les problèmes de voisinage
Topic Véliplanchistes[Topic Unique] Le topic des expatries
[Topic officiel] Le petit déjeuner[Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ???
[Topic officiel]Money makers.[ topic chasseur ] le bon et le mauvais
Moins de 16 ans. Interdit de fumer, qu'en pensez-vous? [topic unique][ Topic Unique ] Les Vieilles Charrues 2003
Plus de sujets relatifs à : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)