| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 20:48:14 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://www.youtube.com/watch?v=ObW0sIgYnts
Message édité par jydi75 le 03-09-2021 à 21:02:43 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Delicate | On dirait la voix française de Julia Roberts, Céline Monsarrat. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ah ben oui ça ressemble en effet Message édité par jydi75 le 04-09-2021 à 00:28:48 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
valaj |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Spike99 | La pub toyota yaris avec le sosie de Cristina cordula je zappe de suite |
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 19:57:22 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
jamere |
|
_Pouvoir | Brad Pitt qui fait de la pub pour une cafetière Délonghi |
Iggy Pop I'm Bored |
--------------- No Fun |
Hector Stringer |
raclette 74 reblochon |
|
jamere |
|
raclette 74 reblochon |
|
jamere |
raclette 74 reblochon |
|
jamere |
asu5 Hater à temps plein | Je me demandais d'où venait ce smiley avec cette trollface. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
makinoe |
|
jamere |
|
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Oui, ou alors c'est ce qu'ils veulent te faire croire. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parce que Hybride par nature --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jamere | Ne trouvez vous pas que les voix dans les pubs nous parlent comme si on était des abrutis ? |
gugi |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Et la nouvelle génération grandit avec, sans point de comparaison.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
iPoule Hédoniste |
|
valaj |
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |