| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2021 à 12:33:43 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Il a l'air de se prendre pour une méga-star. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir |
milkyway58 Dessert lacté | Pas besoin, il suffit de ne pas zapper lors des pubs... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
iPoule Hédoniste |
|
P0L0 L'Authentique |
En Belgique on a eu la même chose sur RTL-TVI aux heures de l'après-midi pour "Fédora" produit par le même label qui gère... Frank Michael Je vous laisse écouter à partir de 5:55 car c'est à ce moment là qu'ils ont mis la musique Edit : Ah voilà la diffusion de la promo télé le 17 Février à IDF1 Message édité par P0L0 le 22-03-2021 à 22:07:39 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
iPoule Hédoniste | |
ElSasr | Vinted... Vendre le nounours de la gamine... Là on touche le fond !
|
chris_lo crisse l'eau ! | déjà qu'on a du mal à le laver, alors le vendre... putain sacrilège, à mort Vinted !!! |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 11:32:26 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté | Cette pub vous rappelle quelque chose...?? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
valaj | C'est une marque qui appartient au même groupe que carglass. |
_Pouvoir | La pub Cupra, insupportable |
iPoule Hédoniste |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ou mimi minceur, ou un truc du style --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
raclette 74 reblochon | Quand j ai vu cette pub, me suis demandé pourquoi c était, vu qu'il y a une gamine avec un voile.......
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-04-2021 à 16:52:41 |
Marcel Pitou | La nouvelle pub de feu-vert...
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 05-04-2021 à 23:50:59 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Par Sofiane ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 03:32:39 ![]()
|
raclette 74 reblochon |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Stylé la Hyène, ça bouffe sans problèmes des furets, et en 1v1 vs un Lynx je suis sur que ça gagne. --------------- Roll out ! |
efyliae | Ouais j'ai reçu un e-mail intitulé "Paf le chat", je trouve ça assez moyen |
Message édité par chris_lo le 06-04-2021 à 16:28:52 |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est juste coup de comm' espérant lancer des réactions sur les réseaux.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
asu5 Hater à temps plein | "C'est un énorme poisson d'avril." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
_Pouvoir | La pub Coca, pire pub Coca jamais |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
chris_lo crisse l'eau ! | celui d'AliExpress ? |
timbur Soyez shiba. | Mais non, Grégoire de la Tour d'Ivoire bien sûr ! --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
iPoule Hédoniste |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je croyais que c'était une parodie....
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |