|
Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
---|
toto29620 | Reprise du message précédent :
Il y avait déjà des limitations de vitesses à l'époque, tu vas brûler du pneus en campagne comme tout le monde c'est tout. Ça n'intéresse plus personne de nos jours, y a qu'à voir l'une des dernière vidéo de bm entre une 760li et un truc électrique moche qui parlent, la bm dit "j'ai un v12 de 6l et je tiens bien la route" l'autre répond "oui mais moi je peux changer la couleur du tableau de bord kikoo" |
![]() Publicité | Posté le 14-01-2021 à 10:54:09 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
Marcel Pitou l'évadé des HLM |
--------------- Google trad : https://translate.google.fr/?hl=fr |
BrisChri Since 1956 |
--------------- Si une frite n'a pas de mayo, alors elle ne pourra pas aller à la piscine |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! | la nouvelle pub autosphere, j'ai un peu de mal là avec la main qui sort du décolleté Message édité par chris_lo le 18-01-2021 à 10:30:46 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Viens de tomber sur un spot tv «mimi minc3ur» Dite moi que cé st encore un truc du groupe CJ --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
srfcboy Back to Baas | La pub Renault Twingo électrique qui utilise la chanson des 1ères twingos ... Ils jouent sur le sentimental https://www.youtube.com/watch?v=pVZWbTt0DdM la 1ère : https://www.youtube.com/watch?v=dXJFEPDYM9A Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 18-01-2021 à 20:49:07 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © dixit censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Adishatz capborrut |
--------------- Toque-y si gauses |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2021 à 13:04:23 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | non mais Renault recycle toutes ses vieilles musiques de pub si vous avez bien fait gaffe, c'est pour les "vieux" comme nous, pour nous rappeler la voiture des parents |
goku82 Xbox : Kitof82 |
|
valaj |
raclette 74 reblochon |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juliette C. ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adishatz capborrut |
--------------- Toque-y si gauses |
valaj | La pub Prontadol. Elle déclenche des maux de tête chez moi a chaque fois que je l'entends . |
raclette 74 reblochon |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Message édité par chris_lo le 20-01-2021 à 16:49:17 |
mimychatmiaou Pseudo+mail perdu, ca fait mal |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon |
|
chris_lo crisse l'eau ! | déjà essayé, j'ai tenu à peine un quart d'heure Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 21-01-2021 à 09:14:32 |
raclette 74 reblochon |
|
|
raclette 74 reblochon |
|
Karibou007 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | ce qui est fou avec la 1ère pub, c'est qu'à aucun moment tu vois la voiture en vrai. Ça doit être assez unique comme cas de figure
Message édité par chris_lo le 27-01-2021 à 08:51:35 |
efyliae | J'aime beaucoup ce vieux montage avec les masques dans cette pub MacDo |
RiderCrazy |
Putain mais tellement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |