| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : Message édité par chris_lo le 17-11-2020 à 16:50:25 |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 16:50:15 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils ont sacrément les moyens --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eneytihi Dihodaboldji | Ou alors ils sont déjà tous plus ou moins en contrat avec Canal+. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
asu5 Hater à temps plein | Debbouze a du payer pour être dans la pub. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ils ne jouent (dans le sens acteur) pas tous dans Burger quizz ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Pouvoir | Incroyable, ils ont pensé à déposer un brevet ? |
_Pouvoir |
"Maison HFR's The French Recipes Courgettes en folie Fabrication artisanale française"
Message édité par _Pouvoir le 17-11-2020 à 19:53:40 |
milkyway58 Dessert lacté | Tu as oublié "sans gluten" --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 19:55:36 ![]() ![]() |
_Pouvoir |
|
milkyway58 Dessert lacté | OK, on peaufine et on change de topic... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
* Libre --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2020 à 11:05:33 ![]() "Comme j’aime", le régime des zéros ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2020 à 11:06:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message édité par Eife le 18-11-2020 à 11:47:32 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
milkyway58 Dessert lacté | C'est vrai !! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Fils Bogdanov ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 14:44:48 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | La pub Amazon avec le "avant j'étais au pays" c'est un peu limite celle là Mrs du CSA --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Pouvoir | MM. en Français pour Messieurs |
Karibou007 | Ta gueule Castaldi ! |
daadou | Dans les pub dans youtube il ya parfois une pub de camion (???) qui dure plus de 20 minutes. C'est quoi ce bordel ? On peut mettre vraiment n'importe quoi comme pub sur YouTube auxune regles. |
raclette 74 reblochon |
|
omegars | Castaldi avec ses 93Kg et son IMC de 29,7 j'en peux plus |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Elle aime ça mais elle veut de la qualité pour en manger pas trop souvent et qu'ils soient tués avec amour ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
timbur Soyez shiba. | La dernière pub Sanytol avec le sempiternel Diddy Laugh ... --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
chris_lo crisse l'eau ! | en plus ils font passer Skip et Ariel pour des charlots si faut rajouter du désinsfectant en + de la lessive |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime le commentaire de Clarisse --------------- Roll out ! |
raclette 74 reblochon |
|
Cyber-solaris | La pub Showroom. Insupportable. La gueule de la meuf, la voix et la mélodie aussi. Rien ne va --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |