Les hommes ne sont pas épargnés par les fuites pourtant. Et portent aussi des protections urinaires, des étui pénien ou sonde urinaire avec poche pour les deux derniers
vivement la pub Prostamol avec un quinqua bedonnant en slibard sur son lit en se touchant la nouille qui dirait :
"J'ai le petit Jésus qui pleure"
FordPrefect
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 26-04-2020 à 12:06:29
Vu hier soir un spot contre les violences faites aux enfants (apparemment légitime, rien à redire) au milieu de deux éditions de Groland le zapoi. Ça m'a laissé une impression bizarre
Vu hier soir un spot contre les violences faites aux enfants (apparemment légitime, rien à redire) au milieu de deux éditions de Groland le zapoi. Ça m'a laissé une impression bizarre
Elle est pas nouvelle mais je la trouve très bien faite.
Elle me met pas bien à chaque fois, c'est le but et ça fonctionne.
Les pubs free spécial confinement ...
"C'était ouf, file moi ta playlist et mets plus fort ce soir"
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 05-05-2020 à 12:44:35
A l’aide !
Je recherche depuis plusieurs semaines en vain une vieille pub Nivea pour leur crème Q10+ où on entendait juste des nanas dire « Q10+ » dans différentes langues, anglais, espagnol, chinois, etc...
Si quelqu’un peut m’aider...
Je recherche depuis plusieurs semaines en vain une vieille pub Nivea pour leur crème Q10+ où on entendait juste des nanas dire « Q10+ » dans différentes langues, anglais, espagnol, chinois, etc...
Si quelqu’un peut m’aider...
Merci, c'est presque ça mais pas tout à fait. Je pense que celle à laquelle je fais reference est plus ancienne. Et surtout dans la mienne, il y a une dame qui parle en mandarin.
Merci, c'est presque ça mais pas tout à fait. Je pense que celle à laquelle je fais reference est plus ancienne. Et surtout dans la mienne, il y a une dame qui parle en mandarin.
---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
Phenicia_chan
Posté le 11-05-2020 à 09:55:12
J'avais un peu boycotter la télé, pendant le confinement et ce matin, je tombe sur quelques pubs, toutes adaptées au confinement/déconfinement, ce matraquage
Je suis bien contente de ne pas avoir eu à subir tout ça
raclette 74
reblochon
Posté le 11-05-2020 à 11:07:03
Ouais les pubs axées "on est a vos côtés".
Ma femme qui est en 1ere ligne a pas vu grand chose changer, les seules initiatives sont venus de magasins et entreprises locales....