| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent : Respect de la vie privée. C'est ça l'iphone. https://www.youtube.com/watch?v=rR98Y7cr22U Les commentaires sont désactivés, ce n'est pas le cas de toutes les vidéos de la chaine Apple France. Message édité par Nowa le 05-02-2020 à 20:23:44 --------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 20:23:03 ![]() ![]() |
_Pouvoir | Je vais me faire l’avocat du diable mais je préfère mes quelques données chez Apple que chez Google
Message cité 2 fois Message édité par _Pouvoir le 05-02-2020 à 20:30:42 |
Nowa XOXO |
Message cité 2 fois Message édité par Nowa le 05-02-2020 à 20:33:19 --------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2020 à 21:02:03 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idem... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raclette 74 reblochon | Pareil. |
_Pouvoir | Pardon d’avoir une vie sociale avec mes potes sur Whatsapp, FB et Insta même quand je ne suis pas avec eux |
FUX_huhu Trust n° 1 | On a dit non. |
_Pouvoir | Bon |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 21:50:28 ![]() ![]() |
raclette 74 reblochon |
|
raclette 74 reblochon | Bon faut que j'achète un iphone pour mettre mes relevés cardiaque a l' abri. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_Pouvoir |
|
chris_lo crisse l'eau ! | la Mitsubishi "Pajero" (pour les hispanophones) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
tim-timmy | Herpès j'imagine |
Eneytihi Dihodaboldji | Et la Hyunda Kona en version Racing et Sport --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
chris_lo crisse l'eau ! | en parlant pubs de voiture, VW démarre la série les Tuche en Tiguan
|
Phenicia_chan |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
Facebook pire que Apple ? Facebook tu choisis ce que tu veux mettre dessus, tu mets rien ils ne savent pas grand chose hormis tes écrits tes clics et tes messages/photos via son messenger/insta. Le facteur de risque est plus important, vu qu'il y a tout sur le téléphone, tandis ce que dans facebook/insta, il n'y a (presque) que ce que tu met dans les applications de ce groupe qui est potentiellement "volable". En tout cas les pubs leclerc live... pas du tout un succès, les précédentes avec la famille même si c'était bof, il y avait une logique depuis le temps, les intonations étaient bonnes, on sentait un peu de qualité. La on est redescendus d'un cran, on sent un manque de budget quoi Finalement les pubs Lidl même si forcées sur les jeux de mots passent mieux qu'elles. Message cité 2 fois Message édité par Jojo337 le 07-02-2020 à 13:36:05 --------------- Sauce |
benj63 |
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Les fameux boutons de réseaux sociaux
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Si un artisan te fait un petit cadeau ou te rends un petit service, c'est parce qu'il espère en retour que tu reviendras chez lui et/ou le recommandera => c'est de la publicité, toi étant le produit. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-02-2020 à 09:35:54 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marcel Pitou |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | La pub intermarché qui dure trois heures. Le gars qui fait de la sauce tomate basée sur la recette de sa défunte femme. Avec apparition façon Ghost à la fin. Mais dans la vraie vie, c'est parce que t'as mis les mauvais champignon dedans que tu as la vieille qui apparait dans la cuisine. Et puis rien que pour te dire que c'est du poivre gris qu'il faut utiliser, pas du noir. Halalala, ces hommes, faut tout leur dire. Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 08-02-2020 à 13:29:42 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
C'est magnifi
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |