| |||||
| Auteur | Sujet : le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) |
|---|---|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 10:25:20 ![]() ![]() |
Tomasso NEVER FEAR, SMITH IS HERE |
--------------- OH THE PAIN, THE PAIN |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah, merci, je vais voir ça plus en détail. --------------- Roll out ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
ah ui merde
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 21:34:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 18:11:23 |
asu5 Hater à temps plein | C'est la marche du pingouin ! Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 25-07-2019 à 14:50:17 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ARGH pitié --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fork Bomb Obsédé textuel | Walk like an egyptian… --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 15:10:22 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Le pire c'est que c'est deja génant au début, mais à la fin t'as les voisins qui débarquent |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2019 à 20:57:56 ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | je suis sûr qu'elle cartonne sur les enfants. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Me semblait que c'était chez lui, donc oui je le comprends. Message édité par Le Profanateur le 27-07-2019 à 13:21:47 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et Pour Castaldi fils que l'on voit un peu partout lui aussi, il veut rénover quelle maison ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GreatSaiyaman |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
reset.smith | Bon apparemment comme j'aime commence à plus que casser les couilles avec un bombardement de spot pendant le tour de France, à lire :
|
asu5 Hater à temps plein | Son matraquage sur la "gratuité" de la première semaine. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Binary Finary Crédébilité. | "Walk like" |
GreatSaiyaman |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 18:59:56 ![]() vendezvotrevoiture.fr |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 20:35:31 ![]() Je comprends mieux pourquoi il a une tête de requin, pour situer le personnage :
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 31-07-2019 à 13:22:12 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Spike99 |
|
philsw | Un truand quoi !! Doit coucher Message cité 1 fois Message édité par philsw le 31-07-2019 à 15:45:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |