Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Pubs pourries !

n°546610
mrbebert
Posté le 24-05-2003 à 00:02:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :


oui, maurice c'est naze et la caisse d'épargne aussi, c'est toujours la même chose. les seules pubs dont je ne me lasse pas c'est dédé :whistle: eeeeeeet c'est qui dédé et pourquoi j'irai gratter dédé :??:  :lol: hmmmm.... enfin bon, on ne les voit plus de toute façon

Et les pubs KissCool :love:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 00:02:20  profilanswer
 

n°546617
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-05-2003 à 00:04:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

à propos de doublages, j'adore les pubs 3617 annu avec les faux doublages santa barbara like :lol:


pompage honteux d'une pub citroen ki date de 4-5 ans réalised by chabat je crois

n°546631
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-05-2003 à 00:06:50  profilanswer
 

J'ai changé le titre pour suivre la déviation du sujet :D
 
Un autre truc qui est assez incroyable ce sont les pubs dites "ménagères". Je sais pas ce qu'il y a de pire, la pub technoide pour la lessive ou celle tout droit sortie des année 40...

n°546636
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-05-2003 à 00:07:48  profilanswer
 

f@bek a écrit :


pompage honteux d'une pub citroen ki date de 4-5 ans réalised by chabat je crois


l'ours grumli? :D

n°546641
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 00:08:26  answer
 

corto-maltese a écrit :

Tout à fait juste. Ces nouvelles pubs n'ont vraiment ni queue ni tête... Comme Evian où je vois pas l'intérêt de faire parler un chef d'entreprise comme un gamin. On va m'dire : "ouais ça fait jeunesse parce que evian ça aide l'organisme machin" désolé mais je trouve ça plutôt con et assez déplacé.  
 
 


 
evian en com  [:dvampire]  
 
ils sont super fort :o
ils arrivent à vendre une image, un produit que tout le monde possede deja, il suffit d'aller ouvrir le robinet, il n'y a pas à dire, ca c'est de la communication :o

n°546653
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-05-2003 à 00:11:37  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
evian en com  [:dvampire]  
 
ils sont super fort :o
ils arrivent à vendre une image, un produit que tout le monde possede deja, il suffit d'aller ouvrir le robinet, il n'y a pas à dire, ca c'est de la communication :o

y parrait ke la version évian de "we will rock you" cartonne en vente  :sweat:

n°546655
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 24-05-2003 à 00:12:01  profilanswer
 

La pub que je considère la plus impressionnante c'est la pub pour le deo axe... Franchement, ils jouent parfaitement sur le premier et second degré. En clair, tout le monde sait que l'attirance présentée dans les pubs est totalement sur-réaliste et second degré, et c'est pourtant le principal argument de vente du produit, parque tout le monde espère que ça va quand même marcher au moins un peu... C'est très fort.

n°546660
parappa
taliblanc
Posté le 24-05-2003 à 00:13:08  profilanswer
 

f@bek a écrit :


pompage honteux d'une pub citroen ki date de 4-5 ans réalised by chabat je crois


 
Et alors ? Ça te fait pas rire parce que c'est pas original ? 'tain qu'est ce que ça me saoule ça, "ouais c'est repompé c'est trop nul". Qu'il s'agisse de musique, de livre, de film ou de jenesaisquoid'autre, 'y a plus rien d'original. Pour chaque média 'y doit y avoir 1 ou 2 trucs par an qui détonnent (et encore), alors s'il faut dénigrer tout le reste sous prétexte que c'est pas nouveau on est mal barré.


Message édité par parappa le 24-05-2003 à 00:13:34

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°546665
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 00:13:40  profilanswer
 

f@bek a écrit :

y parrait ke la version évian de "we will rock you" cartonne en vente  :sweat:  


 
C'est hélas la pure vérité. On entend ça partout à la radio, ça se vend en pagaille dans les magasins...calamité  :pfff:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°546667
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 00:14:12  profilanswer
 

f@bek a écrit :

y parrait ke la version évian de "we will rock you" cartonne en vente  :sweat:  


 
serieux ? :'(


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 00:14:12  profilanswer
 

n°546694
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 24-05-2003 à 00:21:15  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est hélas la pure vérité. On entend ça partout à la radio, ça se vend en pagaille dans les magasins...calamité  :pfff:  

j'adore Queen mais la brian et roger font n'importe quoi pour gagner de la thune! :/


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°546698
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-05-2003 à 00:22:02  profilanswer
 

parappa a écrit :

Et alors ?...


 :ange: entre un plagiat de 8s sur une pub (donc ça durée totale)donc un manke créatif évident et un pompage de 2 minutes sur un film de 2h (k'on peut prendre komme un clin d'oeil selon les cas)...oui ya une sacré diff

parappa a écrit :

'tain qu'est ce que ça me saoule ça...

:D tendu comme un string tonight


Message édité par F@bek le 24-05-2003 à 00:24:48
n°546780
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 24-05-2003 à 00:42:22  profilanswer
 

Si quelqu'un se rappelle de la pub du thon à nageoires jaunes Saupiquet... c'était tellement mal doublé et la musique était tellement merdique qu" ca m'a fait penser des les premières secondes à un vieux Marc Dorcel  :D

n°546813
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 00:50:48  answer
 

parappa a écrit :


 
Et alors ? Ça te fait pas rire parce que c'est pas original ? 'tain qu'est ce que ça me saoule ça, "ouais c'est repompé c'est trop nul". Qu'il s'agisse de musique, de livre, de film ou de jenesaisquoid'autre, 'y a plus rien d'original. Pour chaque média 'y doit y avoir 1 ou 2 trucs par an qui détonnent (et encore), alors s'il faut dénigrer tout le reste sous prétexte que c'est pas nouveau on est mal barré.


 

Enzan a écrit :


 
C'est hélas la pure vérité. On entend ça partout à la radio, ça se vend en pagaille dans les magasins...calamité  :pfff:  


 
 [:ptilapin]

n°546828
Stligar
Posté le 24-05-2003 à 00:59:59  profilanswer
 

Le must de la pub nulle selon moi !!
 
http://www.pubstv.com/afmarque.php [...] Vkb3VhcmQ=

n°546867
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 01:07:18  profilanswer
 


"dj jean edouard" [:ktulu]
 
elle est puissante [:wam]
 
realisation merdique, jeu d'acteur inexistant, dialogue pitoyable, accroche pourrite, .... waow [:wam]


Message édité par Juju_Zero le 24-05-2003 à 01:09:21

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°546962
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-05-2003 à 01:48:50  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Bizarre que le CSA ait autorisé ça, d'ailleurs...si demain des hordes de gamins se bourrent de Fanta et rotent à longueur de journée, que va devenir le pays ? [:totoz]


 
aucun risque
ce n'est pas du fanta japonais donc il n'y a pas d'alcool dedans

n°546967
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-05-2003 à 01:52:18  profilanswer
 

j'aime bien les pub actimels
le mesage vehiculé c'est "tu peu avoir une hygiene de vie merdique mais grace a actimel tu vas etre en bonne santé."

n°546975
C_Romu
Posté le 24-05-2003 à 02:00:21  profilanswer
 

La pub Evian c'est la pub la plus CONNE que j'ai jamais vu, j'vous jure dés que la vois, je ne peux pas m'empécher de changer, je vous jure que c'est vrai, c'est horrible, même en dehors du fait que je soit un fan de Queen, c'est une Honte sans non

n°546978
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-05-2003 à 02:05:21  profilanswer
 

dje33 a écrit :

j'aime bien les pub actimels
le mesage vehiculé c'est "tu peu avoir une hygiene de vie merdique mais grace a actimel tu vas etre en bonne santé."


 
ya 2 types de pub pour actimel
 
celui qui concerne la pub que tu as cité + la pub "blabla protege votre enfant des mechants microbes" (honte au csa de laisser passer des pubs comme ça)
 
et ya aussi la pub destinée aux enfants (qui passe pendant les émissions jeunesse le matin notamment) qui est du style "si tu bois actimel, tu auras des supers-pouvoirs blablabla"
 
bref mort aux pubs actimel (en plus l'actimel c'est dégueulasse et ça coute cher)
 
A+

n°546980
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 24-05-2003 à 02:07:42  profilanswer
 


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
je suis sur le cul
 
"après la piscine, rien de tel qu'une bonne compilation" :pfff:

n°546986
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-05-2003 à 02:11:06  profilanswer
 

C_Romu a écrit :

La pub Evian c'est la pub la plus CONNE que j'ai jamais vu, j'vous jure dés que la vois, je ne peux pas m'empécher de changer, je vous jure que c'est vrai, c'est horrible, même en dehors du fait que je soit un fan de Queen, c'est une Honte sans non


 
moi je trouve cela rigolo de fraire chanter queen par des gamins
mais juste le temps de la pub je vais pas aller acheter le CD du remix

n°547012
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 24-05-2003 à 02:43:00  profilanswer
 

La première fois c'était marrant... au bout de 20 fois c'est vraiment agaçant... dans 3 ans ça donnera des pulsions meurtrières...

n°547044
Obanon
Posté le 24-05-2003 à 03:31:57  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Ben c pas forct con, qd on voit le succès qu'a eu le wazaaaa de mes couilles...


Oui enfin c'est pas trop comparable.
Personnellement, y'a 2 ans quand je suis tombé sur les pubs wazup sur le site Bud un peu par hasard, j'avoue m'être bien marré car c'était bien trouvé et les comédiens ainsi que les situations bien choisies. Mais les dernières pubs Fanta c'est vraiment le nivellement par le bas, ça se veut rebelz mais c'est juste vulgaire et bas de plafond.
 
Et puis je fais une nette différence entre celui qui va me dire "waaazaaaaaa" et celui qui va me roter sous le nez. D'ailleurs, lui aussi fera tout de suite la différence. :d


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°547088
C_Romu
Posté le 24-05-2003 à 05:39:47  profilanswer
 

Une autre qu'était terrible dans son genre, c'etait pour l'oréal, y a un mannequin(z'avez remarqué elles ont toute l'air conne dans ces pub) qui attrape un joystick et qui dit avec un superb accent anglais:
 
"Je déclare le guerre à le cheveux sec..."

n°547091
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 24-05-2003 à 06:07:07  profilanswer
 

Ne pas oublier les pubs "Bio de Danone" où on atteint le summum de la nullité et stupidité, les acteurs ne savent pas jouer, c carrément pire que les pires sitcoms du club do.
 
Ya aussi la pub pr "Finger" qui passait ya qq années pr le nv "Finger" qui était plus long que l'ancien, et où on voyait uniquement le buste de 3 gamins qui semblaient tenir qqch en dessous de la ceinture et où il disait "c moi qui est le plus long"; la scène d'après prise en plan lagre nous montre en fait qu'ils tenaient les nouveau "Finger". Une pub bien salace quoi.
Ds le même registre ya les pubs pr les produits laitiers où les allusions sont encore pires...

n°547103
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-05-2003 à 07:40:07  profilanswer
 

C_Romu a écrit :

Une autre qu'était terrible dans son genre, c'etait pour l'oréal, y a un mannequin(z'avez remarqué elles ont toute l'air conne dans ces pub) qui attrape un joystick et qui dit avec un superb accent anglais:
 
"Je déclare le guerre à le cheveux sec..."


 
 :lol:

n°547104
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 24-05-2003 à 07:43:21  profilanswer
 

electricblue a écrit :

Ne pas oublier les pubs "Bio de Danone" où on atteint le summum de la nullité et stupidité, les acteurs ne savent pas jouer, c carrément pire que les pires sitcoms du club do.
 
Ya aussi la pub pr "Finger" qui passait ya qq années pr le nv "Finger" qui était plus long que l'ancien, et où on voyait uniquement le buste de 3 gamins qui semblaient tenir qqch en dessous de la ceinture et où il disait "c moi qui est le plus long"; la scène d'après prise en plan lagre nous montre en fait qu'ils tenaient les nouveau "Finger". Une pub bien salace quoi.
Ds le même registre ya les pubs pr les produits laitiers où les allusions sont encore pires...


 
Ben ou : "Biocon, ce qu'il vous fait à l'intérieur se voit à l'exterieur."  :D

n°547629
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-05-2003 à 13:20:20  profilanswer
 

electricblue a écrit :

Ne pas oublier les pubs "Bio de Danone" où on atteint le summum de la nullité et stupidité, les acteurs ne savent pas jouer, c carrément pire que les pires sitcoms du club do.
 
Ya aussi la pub pr "Finger" qui passait ya qq années pr le nv "Finger" qui était plus long que l'ancien, et où on voyait uniquement le buste de 3 gamins qui semblaient tenir qqch en dessous de la ceinture et où il disait "c moi qui est le plus long"; la scène d'après prise en plan lagre nous montre en fait qu'ils tenaient les nouveau "Finger". Une pub bien salace quoi.
Ds le même registre ya les pubs pr les produits laitiers où les allusions sont encore pires...


 
euh, cté pour carambar celle la [:wam]

n°547635
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-05-2003 à 13:22:24  profilanswer
 

"quoi ? de la javel sur de la soie ?
- mais non tu vas voir, c'est ace, c'est sur !"  [:mlc]  
 
A+

n°547651
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 13:26:56  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

[...]
celui qui concerne la pub que tu as cité + la pub "blabla protege votre enfant des mechants microbes" (honte au csa de laisser passer des pubs comme ça)
A+
 


 
Justement, ça risque de changer très bientôt...le gouvernement a resserré la législation sur les alicaments, donc les annonceurs en profitent tant qu'ils le peuvent encore. J'ai remarqué une nette prolifération de pubs de ce genre, notamment pour la margarine. :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°547710
Plam
Bear Metal
Posté le 24-05-2003 à 13:43:08  profilanswer
 

moa j'aime que le pub IMB

n°547720
The Real P​hoenix
Posté le 24-05-2003 à 13:45:31  profilanswer
 

Javeldose, ja vel' dire à tout le monde![:latex_]


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°547725
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 24-05-2003 à 13:46:49  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :

Javeldose, ja vel' dire à tout le monde![:latex_]


 
"Le bon riz, c'est Perliz !"


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°547738
sylvie_jr
Posté le 24-05-2003 à 13:51:42  profilanswer
 

dans le genre publicite mensongere, ya aussi les pubs pour les voitures...
genre la dernière de Renault, où on voit un gars chez Renault, qui se sert un cafe, en attendant sa voiture; il n'a même pas le temps de le boire, car le garage Renault est très rapide ("qui mieux que renault peut reparer votre renault" ) !
alors qu'en realite, on attends au moins une semaine pour que la voiture soit reparer (perso, pour une fuite d'huile, j'ai attendu plus d'un mois :ouch: )
 
autre pub: celle de AOL, où ils ont l'air de dire que ya qu'avec AOL qu'on peut utiliser une messagerie instantané, et ke c très facile d'acces et blablabla :sleep:
 
...
   

n°547742
CrowFix
Official Special Force
Posté le 24-05-2003 à 13:53:04  profilanswer
 

sylvie_jr a écrit :

dans le genre publicite mensongere, ya aussi les pubs pour les voitures...
genre la dernière de Renault, où on voit un gars chez Renault, qui se sert un cafe, en attendant sa voiture; il n'a même pas le temps de le boire, car le garage Renault est très rapide ("qui mieux que renault peut reparer votre renault" ) !
alors qu'en realite, on attends au moins une semaine pour que la voiture soit reparer (perso, pour une fuite d'huile, j'ai attendu plus d'un mois :ouch: )


jamais attendu plus de 2 jours[:spamafote]

n°547745
phenos
Parti un jour...
Posté le 24-05-2003 à 13:53:46  profilanswer
 

sylvie_jr a écrit :


 
autre pub: celle de AOL, où ils ont l'air de dire que ya qu'avec AOL qu'on peut utiliser une messagerie instantané, et ke c très facile d'acces et blablabla :sleep:
 
...
     


 
Ah bon ca existe internet sans AOL ? :D


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°547768
pikouz
accro
Posté le 24-05-2003 à 14:04:39  profilanswer
 

La pub pour les yaourts aux fruits 0% avec 2 pov gonzesses, dont une anorexique qui a l'air d'avoir sniffé un rail :ouch:, qui parlent du degout du mec de la blonde pour ses horribeuls bourelets... Tellement abusé (la musique, l'interpretation des "comediennes", la situation, tout koi) k'on dirait une pub parodique façon "les huitres en aérosol".
 
En tout cas je la supporte pas cette pub.

n°547772
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 24-05-2003 à 14:05:27  profilanswer
 

Tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice !!! :D  :D  :D  :D  
 
elle m'a tjrs fait déliré celle la !


---------------
! Love My DJM600 & Technics !
n°547803
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-05-2003 à 14:13:36  profilanswer
 

tiens les pubs duracell qui comparent encore en 2003 la superiorité des piles alcalines duracell par rapport aux piles salines :sarcastic:
 
A+

n°547869
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 24-05-2003 à 14:28:41  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

tiens les pubs duracell qui comparent encore en 2003 la superiorité des piles alcalines duracell par rapport aux piles salines :sarcastic:
 
A+


 
 
 [:optimum versifier]  :D  [:optimum versifier]


---------------
! Love My DJM600 & Technics !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Roller[Topik Unique] BAC 2003
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière
[Cherche magazin; Paris] T-shirts avec des fausses Pubs[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
[Sujet Unique] Ce soir à la TV !Un topik unique d'échange Poésie/Litterature, pour ou contre ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pubs pourries !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR