Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Pubs pourries !

n°583197
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 31-05-2003 à 00:31:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Plam a écrit :


 
[:akilae]  
 
 
sur ce dodo

:hello:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 00:31:30  profilanswer
 

n°583210
Osama
Posté le 31-05-2003 à 00:35:39  profilanswer
 

Plam a écrit :


[:akilae]  
sur ce dodo


 
Binnie !! Princesse de l'amoor et des bizoos [:cupra]

n°583219
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 31-05-2003 à 00:38:53  profilanswer
 

Osama a écrit :


 
Binnie !! Princesse de l'amoor et des bizoos [:cupra]

sale conspirateur! :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°583286
parappa
taliblanc
Posté le 31-05-2003 à 01:11:01  profilanswer
 
n°583300
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 31-05-2003 à 01:15:22  profilanswer
 

parappa a écrit :

/Hs, merci.

spamoajairienfai :o  
 
sinon je pense aux pubs pour tout ce qui concerne la bouffe pour animaux "trucmuche est composé de delicieux emincés de viande accompagnés de petits legumes qui rendent trucmuche encore meilleur et que ton chien il aime ca!"


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°583344
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 31-05-2003 à 01:39:20  profilanswer
 

Ma pub préférée n'est passée qu'une seule fois à la télé aux US,c'est la pub de lancement du 1er macintosh :
"And you will see why 1984 won't be like 1984."
 
Si qq l'a en bonne qualité, je la veux bien...

n°583347
parappa
taliblanc
Posté le 31-05-2003 à 01:40:39  profilanswer
 

Ben fallait enregistrer Culture pub. :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°583352
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 31-05-2003 à 01:43:54  profilanswer
 

Brain_s a écrit :


 
Alors écrivez à l'arc ! Et envoyez des Sioux ! Ah ahahahahah Des sioux - A l'arc !


 
 [:tomilou]

n°583356
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 31-05-2003 à 01:46:08  profilanswer
 

parappa a écrit :

Ben fallait enregistrer Culture pub. :D


 
pourquoi, elle est passée y'a pas longtemps ?

n°583363
parappa
taliblanc
Posté le 31-05-2003 à 01:49:21  profilanswer
 

Oui, il y a 2 semaines je crois.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 01:49:21  profilanswer
 

n°583366
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 31-05-2003 à 01:50:40  profilanswer
 

arf.
 
je vais zieuter voir si çà traine pas dans un coin obscur du net.

n°584921
Stligar
Posté le 31-05-2003 à 15:26:14  profilanswer
 

Garfield a écrit :

Ma pub préférée n'est passée qu'une seule fois à la télé aux US,c'est la pub de lancement du 1er macintosh :
"And you will see why 1984 won't be like 1984."
 
Si qq l'a en bonne qualité, je la veux bien...


 
http://www.pubstv.com/afmarque.php [...] F0PUFwcGxl

n°608272
fazouye
Posté le 04-06-2003 à 14:24:43  profilanswer
 

...au bon lait de brebissSSssSSSSss

n°619112
Le Zebre
Posté le 06-06-2003 à 10:22:01  profilanswer
 

Nouvelle pub qui passe à la télé en BOUCLE  :fou: :
 
"Nouveau: les dés de thon. Les dés de thon...."
La femme qui parle est exaspérante. Elle pourrait dire "Pour vous les gros branleurs, on a fait des dés de thons" que ça ne changerait rien à la débilité de la pb!

n°619919
oirom
Posté le 06-06-2003 à 12:15:33  profilanswer
 

'BIO' de Danone devrait changer de nom,
d'ailleur ca s'appelle déjà 'activa' en belgique.

n°619971
CrowFix
Official Special Force
Posté le 06-06-2003 à 12:24:12  profilanswer
 

oirom a écrit :

'BIO' de Danone devrait changer de nom,
d'ailleur ca s'appelle déjà 'activa' en belgique.


ben ça devait changer. j'avais vu ça à culture pub y a au moins 2 ou 3 mois mais visiblement c'est toujours là

n°620008
oirom
Posté le 06-06-2003 à 12:31:04  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben ça devait changer. j'avais vu ça à culture pub y a au moins 2 ou 3 mois mais visiblement c'est toujours là


en fait il ont encore le temps... l'obligation est fixée pour 2006 !
http://www.pronatura.com/lettre/le [...] e_bref.htm

n°620195
Gum
Evadé fiscal
Posté le 06-06-2003 à 13:00:29  profilanswer
 

Javeldose, javeldire à tout le monde  :pfff:
 
Sinon, y'a celle avec :
" - a notre age, ca doit etre le stress des exams
  - Les exams, les exams, t'as vu comme on mange ? Prend un Bio de danone"
 
 :sarcastic:  
Surtout qu'ils en ont fait un paquet des pubs de la meme série

n°620379
sovxx
cat=7
Posté le 06-06-2003 à 13:35:26  profilanswer
 

Les pubs Citroen  :sol:  
 
Surtout, celle où les gens ont les mains toutes rouges et où on découvre, à la fin, la cause de toutes ces scènes incroyables : Quand on achète une Citroen, on se frotte les mains !
 
 [:kaio]


Message édité par sovxx le 06-06-2003 à 13:36:06
n°863570
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-07-2003 à 23:15:05  profilanswer
 

un ptit up pour ce vieux topic, avec 2 mentions speciales du jury :  
 
 
la pub pour le velouté fruix, qui ne prend pas le consommateur pour un con ... bruit de mixeur dès qu'il est dit dans la pub "fruits mixés", et un bruit de verre frappé a la cuillère qd il est dit "se boit au verre" [:mouais]
 
et la 2eme, encore plus ridicule, une pub radio pour les pellicules fujifilm qui reprend le generique de bioman [:mouais]
 
le refrain donne :  
 
fuji film !
fuji film !
super heros de la photo !


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°863635
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-07-2003 à 23:26:57  profilanswer
 

Les pubs pr le Surimi Coraya, avec le blaireau en costard au fond de l'eau
 
 
J'peux pas la pifrer

n°863642
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-07-2003 à 23:27:30  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :

Les pubs pr le Surimi Coraya, avec le blaireau en costard au fond de l'eau
 
J'peux pas la pifrer


 
laissez la mer vous changer les idées [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°863661
Cutter
Posté le 21-07-2003 à 23:31:13  profilanswer
 

Et tu vois: moi, j'me sens bien! [:dawa]
 
 
 
 
 [:kamool]

n°863695
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-07-2003 à 23:37:50  profilanswer
 

La pub pr Salvetat Fraise, avec le gamin qui boit à la bouteille, et la mere qui le surprend...
Mais qu'est ce que c'est bidon [:meganne]
 
Y'a la pub Eram aussi je sais pas si ça a deja été dit, avec la mere de famille qui raconte je ne sais pas "Mes pompes sont pas cher, 70 euros la paire, j'peux en acheter plein yahou c'est la fete, avec mon mari bricoleur qui repare la tondeuse et mes enfants qui se salissent en jouant au foot"
 
Le pire c'est qu'elle passe au ciné celle là :cry:
 
enfin une autre qui me passe par la tete, la pub Lion ou les 2 mecs tapent un baby foot, et le mec balance un lion sur la table, et les bonhommes du baby se tirent
 
C'est n'iiiimp

n°863714
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 21-07-2003 à 23:42:19  profilanswer
 

Moi celles qui me filent des boutons en ce moment:
 
- OUIIIIIIII, TAÏFINN DE DANONE C'EST NOUVEAU
  C'EST NOUVEAU C'EST TAÏFINN....
 
 
et celle ou les neuneus du bureau ont une petite faim et vont au distributeur:
 
-" non, trop lourd, trop sucré"
-"Ah, non pas celui-là, j'ai essayé j'ai pas aimé"
 
J'ai des envies de coup de boule!!
 

n°863872
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-07-2003 à 00:27:03  profilanswer
 

En ce moment les pubs commence a legerement formaté les esprits.
-Pour de l'eau mineral
  -Il vous place une fille qui fait concurence a un poteau , plate comme les nappes de mon ordi, toute joyeuse et font un gros rapport avec le regime sans ce caché alors qu'il y a quasi aucun rapport.
 
-Pour les gosses
  -La pub pr Salvetat Fraise qe je reprend. Il vous montre un salle mioche qui fais son rebelle face a ses parent. On nou montre bien que c'est un peut un enfant rois gros probleme de société de nos jours ou il faut sur-protegé.
 
-Pub Fanta j'ai eu la meme reaction.
  Je precise qu'au Canada ça passerais pas ni meme au state je pense.
   


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°863901
baddy
Posté le 22-07-2003 à 00:37:53  profilanswer
 

la pire, celle de la meuf chez le psy, ou elle voit des feuilles de salade et elle dit :
-des bisous dans le cou
Encore une autre diapo avec encore des feuille de salade
-L'AMOUR
 
Pfff, elle a trop une gueule de conne en plus, et le psy a l'air de penser "jvai mla faire cette connasse".
Pitoyable au plus haut point.

n°863918
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2003 à 00:42:53  profilanswer
 

BaDDy a écrit :

la pire, celle de la meuf chez le psy, ou elle voit des feuilles de salade et elle dit :
-des bisous dans le cou
Encore une autre diapo avec encore des feuille de salade
-L'AMOUR
 
Pfff, elle a trop une gueule de conne en plus, et le psy a l'air de penser "jvai mla faire cette connasse".
Pitoyable au plus haut point.


 
et la pub BA, aussi, qui reprend un peu le meme schema ...
 
la fille qui arrive chez le medecin, se fout quasiment a poil, l'air tout excitée ... [:meganne]
 
"en ce moment je vois la vie en bleu ... c grave docteur ?  
- qu'est ce que vous prenez comme dessert ( [:mouais] [:mouais] [:mouais] [:mouais] [:mouais] )
- BA pourquoi ?"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°863926
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-07-2003 à 00:44:47  profilanswer
 

En ce moment je ne peux pas piffrer :  
 
- les pubs Mars "Mars, que du bonheur" Trop connes ces pubs, veulent rien dire  :pfff:  
 
- la pub paic ou vinaigre de fruit machin avec le vieux qui dit "c'est les hommes qui font la vaiselle". En un coup d'éponge (pas  de gratoir, d'éponge :o), il enlève TOUTE la graisse. Moi ça m'est jamais arrivé :/  :D  
 
- Velouté Fruix remix avec le doublage plus que pitoyable et la voix de la fille qui m'énerve au plus haut point quand elle dit "oh non j'aime pas les morceaux" Et ben t'as qu'a macher tes aliments, ça te changera  :fou:  
 
- Les pubs sur les lingettes, ça fleurie en ce moment  [:mlc]  
 
- Actimel pour les raisons déjà evoqués (une barrière protectrice, ski fo pas entendre  [:spamafote])
 
Par contre, pubs qui me font tripper bien qu'elles soient pas génials,c celle avec les agents qui interviennent quand la bouffe est trop mauvais, avec des plats marie surgelé. :whistle:  


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°863954
manitho
Posté le 22-07-2003 à 00:57:28  profilanswer
 

un truc rigolo sur les pubs actimel: j'ai remarqué que la super molecule "l-casei défensis" dans les pubs francaises s'appelait "l-casei immunitas" dans les pubs belges..
 
aaaaaaahhhhhhh si ca c'est pas du "testé scientifiquement" ma bonne dame....
 
d'une manière générale, j'ai remarque que toute les pubs pour des produits Danone (tailllefinne!!!!!!, fruix, danao l'alliance maagiique !!!!!!! et j'en oublie les pires) sont graves de chez graves..
 
faut bruler leur agence de pub c'est pas possible


---------------
PROVERBE IVOIRIEN:  "Celui qui avale une noix de coco doit avoir confiance en son anus"
n°863966
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-07-2003 à 01:01:02  profilanswer
 

manitho a écrit :

un truc rigolo sur les pubs actimel: j'ai remarqué que la super molecule "l-casei défensis" dans les pubs francaises s'appelait "l-casei immunitas" dans les pubs belges..
 
aaaaaaahhhhhhh si ca c'est pas du "testé scientifiquement" ma bonne dame....
 
d'une manière générale, j'ai remarque que toute les pubs pour des produits Danone (tailllefinne!!!!!!, fruix, danao l'alliance maagiique !!!!!!! et j'en oublie les pires) sont graves de chez graves..
 
faut bruler leur agence de pub c'est pas possible


serieux ? [:wam]
 
tres fort ca :d
 
et, euh, il faudrait d'abord en toute priorité pendre les responsables des pubs kinder :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°864089
Darrell
I love her in stereo
Posté le 22-07-2003 à 01:34:01  profilanswer
 

Sans parler d'une pub en particulier, je suis toujours ébahi du culot des "créateurs" ou de la naïveté des clients quand je vois les spots pour les lessives ou les liquides vaisselles.
 
Quel blaireau croit encore au 21ème siècle que la blancheur qu'ils montrent à l'écran va se retrouver sur leur linge ou leur vaisselle ?  
 
Franchement quand tu vois le blanc qui t'éblouit même à travers l'écran ou la vaiselle transparente et brillante comme pas permis, pas besoin d'avoir testé pour savoir que c'est ultra truqué  :pt1cable:  
 
Un truc bien naze aussi c'est, toujours dans les pubs de lessives, quand un mioche se fait une tâche EN DIRECT LIVE, le super jeu d'actrice de la mère : "oh non Gaspard-Hubert a encore renversé du chocolat enrichi aux vitamines aux tâches robustes et résistantes sur son pull en coton blanc !"  :heink:  
 
J'aime bien aussi les pubs avec des petits schémas graphiques top technologie futuriste qui en fait te montrent que dalle.
 
T'as deux barres, une bleue et une rouge, l'une disant "fluor" et l'autre "caries" qui se battent en duel, pour que celle du fluor dépasse l'autre de la moitié de l'écran à la fin. C'est bidon mais tu sors de là avec l'impression que dix scientifiques t'ont expliqué les mécanismes de la carie dentaire en profondeur.
 
Bref, tuons toutes les ménagères de moins de 50 ans  [:the one]

n°864718
ToYonos
Ready to code
Posté le 22-07-2003 à 10:12:20  profilanswer
 

Haaaaaaa je viens de voir une pub que je déteste :  
La pub "Crème de yahourt" avec les mecs qui essaient de sesker avec des yahourt. Non seulement le doublage des filles est pitoyable mais en plus la ptite phrase "Et maintenant fo éliminer" ramène une nouvelle fois au sexe (comme les produits laitiers,etc...). Danone  :pfff:  
 
Et en parlant de Danone, "Pas de poil au muso, pas de Danao Choco"  [:vomi]


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°864720
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-07-2003 à 10:12:56  profilanswer
 

toyonos a écrit :

Haaaaaaa je viens de voir une pub que je déteste :  
La pub "Crème de yahourt" avec les mecs qui essaient de sesker avec des yahourt. Non seulement le doublage des filles est pitoyable mais en plus la ptite phrase "Et maintenant fo éliminer" ramène une nouvelle fois au sexe (comme les produits laitiers,etc...). Danone  :pfff:  
 
Et en parlant de Danone, "Pas de poil au muso, pas de Danao Choco"  [:vomi]  


 
:lol: comment ca fait pitié pas de poils o muzo, pas de Danao choco

n°864840
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 22-07-2003 à 10:32:03  profilanswer
 

on est dans les pubs pourries je sais mais....
il y a 2 pubs que j'ai adoré et que je recherche, la première c'est pour un festival de jazz à San Francisco, ou l'on vois 3 rappeurs dans une décapotable écouter du jazz a fond, jusqu'à qu'un des gars disent "hey les mecs, y a un piéton" et là ils mettent un gros rap bien underground...
Sinon, j'ai revu qq pubs sympa à culture pub ce dimanche (très jolie robe la présentatrice  :love: ) il y en a une que  
 
j'aimerai retrouver la pub mais jsé plus la marque, celle ou il y a un match de foot et tt le monde est à poil, public et joueur, puis arrive le gars que l'on vois tjrs nu dans les manifestation sportive (le striker il me semble) mais habillé, excellent, surtout le fait de le voir se faire courser par des bobbys à poil :D


---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°864848
qoop
Musik ?
Posté le 22-07-2003 à 10:33:40  profilanswer
 

Citation :

la pub ricola, avec le nabot et son girophare sur la tête ...
 
à la fin : tous en coeur et on chante faux : "RIIIICOLAAAAA"
 
insuportable !


 
+850000000  
 
surtout qu'étant suisse je me dit qu'on doit pas passer pour des boulets dans les pays ou cette pub passe :sweat:

n°864866
Ze Potam
mononeurone en fin de course
Posté le 22-07-2003 à 10:37:33  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


il faudrait d'abord en toute priorité pendre les responsables des pubs kinder :o


 
+1
et aussi ok pour dynamiter : BOUM : l'agence de pub Danone, que c du foutage de gueule puissance mille :fou:  
 
Actimel c hilarant. J'essplik.
G pour principe d'expliquer les pubs qui passent à la tivi pour ma lutine de 3ans et demi, histoire qu'elle ne devienne pas une ménagère de moins de 50 ans :D  bornée et compulsive.
Donc je lui demande à son avis, pour quel produit est la publicité qu'elle regarde, si ça a l'air vrai, etc.....
Pour la pub actimel, voilà sa réponse: "c un yaourt, tu le bois et tu deviens lumineux"
ARF ARF
la vérité sort de la bouche des zenfants
 :hello:  
 
Sinon les pubs qui me donnent des envies de meurtre en ce moment, ce sont les pubs Lustucru, pour les pâtes qu'elles sont fraîches POUR DE VRAI OUIIIIIIIIIII, et pas toutes pourrites, et pour le riz que s'il colle pas, c'est que c de LA TOP QUALITE, PAS DE LAPOUSSIERE DE RIZ NON NON NON. :kaola:  
La meuf qui tourne dans ses pubs, je pourrais lui fourer sa tête de pétasse dans sa casserole d'eau bouillante, histoire de voir si sa vieille face reste pas collée et si elle est bien fraîche :pt1cable:  
 


---------------
éleveuse de psychognomes
n°864940
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-07-2003 à 10:51:08  profilanswer
 

Dans le genre pubs qui m'énerve, ben ya toutes celles concernant les produits pour les femmes.
c incroyable comme tous ces produits là sont magiques !!
 
ouahhh un épilateur qui ne fait meme pas mal !! (forcément c....asse t'as pas un poil sur les jambes ! :heink: )
 
et voici une crème dépilatoire qui dure super longtemps !! (ah ouais ben c seulement pour toi alors)
 
mais que cette serviette hygiénique est discrète !! on ne la sent pas du tout et on est super à l'aise dedans !! (ah non, on se sent toujours comme dans une couche pampers ! :pfff: )
 
et regardez, meme en bougeant dans tous les sens, en tapant dedans et en roulant sur ma serviette hygiénique, ben le flux il se sens pas. (ouhhh la mais t sur que t une femme toi ? parce que là on doit pas parler de la meme chose ! :heink: )
 
elles sont toutes pathétiques !! [:iznogoud_23]

n°865060
brisssou
8-/
Posté le 22-07-2003 à 11:09:37  profilanswer
 

trop de pages, j'ai lu que la première, chai pas si ça a été dit :
"
-Mais monsieur castor, comment faites vous pour avoir des dents aussi blanches ?
-Mais ma bonne dame, c'est grasse à mon dentifirce qui trou l'cul..."
 
 
m'enfin !! c'te pub, avec son castor 80's style, ses acteurs à deux balles 12 doublés en francçais à la hache...
 
c'est qui le coeur de cible de ça ?!


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°865073
Iria_hime
Pseudo ACNH : Iria
Posté le 22-07-2003 à 11:11:52  profilanswer
 

Brisssou a écrit :

trop de pages, j'ai lu que la première, chai pas si ça a été dit :
"
-Mais monsieur castor, comment faites vous pour avoir des dents aussi blanches ?
-Mais ma bonne dame, c'est grasse à mon dentifirce qui trou l'cul..."
 
 
m'enfin !! c'te pub, avec son castor 80's style, ses acteurs à deux balles 12 doublés en francçais à la hache...
 
c'est qui le coeur de cible de ça ?!

oh oui celle là est ridicule !! surtout que quand tu regardes un reportage sur les castors ben ils ont les dents super jaunes :/

n°865115
didier1809
${citation_perso}
Posté le 22-07-2003 à 11:20:03  profilanswer
 

Brisssou a écrit :

trop de pages, j'ai lu que la première, chai pas si ça a été dit :
"
-Mais monsieur castor, comment faites vous pour avoir des dents aussi blanches ?
-Mais ma bonne dame, c'est grasse à mon dentifirce qui trou l'cul..."
 
 
m'enfin !! c'te pub, avec son castor 80's style, ses acteurs à deux balles 12 doublés en francçais à la hache...
 
c'est qui le coeur de cible de ça ?!


 
y sont francais les acteurs  [:rofl]  
 
c'est ceux d'un gars une fille  :D


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Roller[Topik Unique] BAC 2003
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière
[Cherche magazin; Paris] T-shirts avec des fausses Pubs[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
[Sujet Unique] Ce soir à la TV !Un topik unique d'échange Poésie/Litterature, pour ou contre ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Pubs pourries !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR