Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20059311
grecebi
Posté le 03-10-2009 à 00:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Je veux affronter Zangalou :o

Ainsi que tous les faux sportifs du topic foot  :o

mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 00:27:15  profilanswer

n°20059313
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 00:27:30  profilanswer

alvas a écrit :

bon, on se fait un HFR-Lanta un jour? on se prend des vacances, on choisit une île, et on remplace denis par fred pour nous piloter

Avec Moundir, il est indispensable.
Et Isabelle aussi, on a besoin d'un punching-ball.  [:tete de mort]  [:tete de mort]  [:tete de mort]

n°20059317
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 03-10-2009 à 00:27:44  profilanswer

Bon finalement La prod a rendu une image correcte à Freddy
Et soyons honnête pour la réunification il est resté droit dans ses bottes donc chapeau l'artiste.

Par contre ISABELLE mais serieux... qu'on la sorte plus vite que ça !! puis ensuite l'autre otiste qui fait la magouille partout !

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20059318
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-10-2009 à 00:27:52  profilanswer

Carou a écrit :

Si un jaune sortait à ce conseil, obligé de gagner toutes les épreuves suivantes. Patrick l'aurait fait sortir dès sa première chute ! Pour être moins "contraint de gagner" il fallait sortir un rouge. Et après c'était un boulevard pour lui.

Jaunes, naifs cette année encore. Kader tout particulièrement (aller dans le carré ?? Mais jamais les rouges ne t'y amèneront tu sera le prochain, y aura même les derniers jaunes pour aider les rouges à te virer)

oui c'est sure qu'il aurait ete oblige de gagner toutes les epreuves mais je pense que si fabienne vire et que l'autre barbu se tire, kader pouvait tres bien retourner son vote, rallier raphaelle qui etait perdue chez les rouges et renverser tout ça....mais bon....ça c'est un scenario a la Survivor malheureusement

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20059321
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 00:28:04  profilanswer

Je propose d'interdire les mères de famille pour le prochain kohlanta

n°20059326
glorb
Posté le 03-10-2009 à 00:28:30  profilanswer

A mon avis, là où les jaunes ont été couillons, c'est de ne pas essayer de retourner Patrick. C'était le plus malin et le plus actif au niveau négociations chez les rouges. Ils le retournait en lui promettant d'aller dans le dernier carré, et paf, c'était fini. C'était 6 contre 4. Donc, bye bye les rouges.

Parce qu'à mon avis, Patrick, mine de rien, c'était le plus facilement retournable des rouges. Ce genre de personnalité adaptable peut aussi facilement changer d'avis.

Et là, il ne restait plus que des quiches chez les rouges. En tout cas, ils perdaient leur meilleurs stratège.

n°20059329
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 00:28:56  profilanswer

junk1e a écrit :

Isa va recevoir 983074928479820 demandes d'embauches d'agences France Télécom [:hellfire]

Tu veux qu'ils se suicident tous pour de bon ??

n°20059333
Fukeim
Posté le 03-10-2009 à 00:29:04  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Ce qui a manqué a Freddy c'est surtout le social, il était respecté en tant qu'aventurier mais pas en tant qu'homme ... ils ne l'auraient pas viré sinon.

Bof, ca avait pas l'air d'être le plus gênant pour les rouges imo, surtout le fait qu'il soit bon et qu'il soit devenu jaune (ce qui est normal...).

n°20059334
Poisse
Posté le 03-10-2009 à 00:29:16  profilanswer

le_noob a écrit :

Non mais serieux celle là à le melon... Oui plusieurs femme me prennent comme modèle tousaaa...
Tain j irai bien déposé un Cake devant sa vitrine moi :o

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°20059336
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-10-2009 à 00:29:38  profilanswer

Concombre_masque a écrit :

Pour Freddy là y'a une belle place de troisième qui lui est toute faite si il survit à cette soirée :o

[:whine]  [:blackballoon:1]  [:spiderban]

Spoiler :

[:lergo:3]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 00:29:38  profilanswer

n°20059337
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 03-10-2009 à 00:29:39  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai trop kiffé le dernier conseil ou tt le monde s'accorde a dire "Freddy, c'est le meilleur aventurier blabla ..." pi finalement qui c'est qui se fait sortir ? :D
Ca m'étonne qu'il ne leur en veuille pas a tous tout de même :/

Ils ont mis en balotage un mec qui a bossé pour les deux équipes, a fait gagner chaque équipe, n'a jamais trahi personne, avec une femme qui n'a rien foutu et qui s'est illustrée en trahissant un équipier à la première difficulté. Ce que j'ai préféré c'est le déni, puis le tout le monde aurait fait pareil. C'est tellement commun et ordinaire.

Ben non tout le monde ne l'aurait pas fait. L'ambassadrice d'en face elle ne l'a pas fait. Qu'elle parte pour éliminer quelqu'un ok, mais qu'elle change d'avis en cours de route et se mente à elle même pour conserver son image d'elle même je crois que c'est ça le pire pour elle.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20059338
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 00:29:40  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu as des petits pieds :/

+1

n°20059340
rainbow78
Posté le 03-10-2009 à 00:30:01  profilanswer

glorb a écrit :

A mon avis, là où les jaunes ont été couillons, c'est de ne pas essayer de retourner Patrick. C'était le plus malin et le plus actif au niveau négociations chez les rouges.

[:poutrella]

n°20059343
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 03-10-2009 à 00:30:32  profilanswer

-Poison- a écrit :

Ce conseil de montagnard  [:warkcolor]  
Isabelle la pourriture qui reste  [:je rage]

Kader qui entube son "pote", c'est bien beau de parler de coup de couteau dans le dos, on vient de voir qu'il ne s'en était pas privé. Il y avait bien 9 candidats à partir avant Freddy.

Et Denis qui fait un peu tout et n'importe quoi en laissant 3 jours de réflexion aux candidats lors du premier conseil.

Oui Denis a fait que de la merde , pourquoi cet hommage a Freddy d'ailleurs?!

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20059345
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 00:30:54  profilanswer

Carou a écrit :

Freddy n'est pas bete, il savait que les rouges l'élimineraient dès que possible, même cristina le lui avait dit avec l'hamburger. Par contre avec les jaunes, s'il arrivait à 5... il avait probablement de très bonnes chances de chopper l'immunité. Et après, j'imagine qu'il s'est entrainé niveau orientation etc, donc vraiment de bonnes chances.

En gros, pour moi, soit il sécurisait sa place pour ce conseil et était obligé de gagner toutes les immunités suivantes pour rester (et ça c'est limite impossible) soit il tentait un coup de poker avec les jaunes et s'il survivait à ce conseil (50 % de chances quand même) derrière il avait un boulevard.

Bien tenté :jap:

Déçue, très déçue par Kader quand même qui disait "vouloir freddy avec lui" et qui vote direct contre lui. Il était en position de force et aurait pu imposer aux rouges un autre vote. Dire "votez rodolphe/pascal/fabienne sinon je ne vous suis pas".

Mais il est trop con Kader  :pfff:

n°20059351
Fukeim
Posté le 03-10-2009 à 00:32:51  profilanswer

glorb a écrit :

A mon avis, là où les jaunes ont été couillons, c'est de ne pas essayer de retourner Patrick. C'était le plus malin et le plus actif au niveau négociations chez les rouges. Ils le retournait en lui promettant d'aller dans le dernier carré, et paf, c'était fini. C'était 6 contre 4. Donc, bye bye les rouges.

Parce qu'à mon avis, Patrick, mine de rien, c'était le plus facilement retournable des rouges. Ce genre de personnalité adaptable peut aussi facilement changer d'avis.

Et là, il ne restait plus que des quiches chez les rouges. En tout cas, ils perdaient leur meilleurs stratège.

Ca s'est joué à la stratégie si on parle pas des magouilles prod / isabelle&co.

Patrick a été intelligent, et franchement y'a rien à dire sur cela, il a fait son coup, ca fait partie du jeu. Kader a vraiment été con de pas avoir demandé à éliminer un autre jaune, ca serait passé imo.

Pascal lui c'est une grosse blague, pas sportif, et sa stratégie pu la merde, il a eu l'occasion de sauver les jaunes, au lieu de cela, il la joue caid à deux francs en déversant sa haine contre Kader qui n'avait pas fondamentalement mérité cela.
Boulet du jeu lui.

n°20059354
lolyceenne
Pourquoi pas tout de suite!
Posté le 03-10-2009 à 00:33:00  profilanswer

aurel a écrit :

J'ai trop kiffé le dernier conseil ou tt le monde s'accorde a dire "Freddy, c'est le meilleur aventurier blabla ..." pi finalement qui c'est qui se fait sortir ? :D
Ca m'étonne qu'il ne leur en veuille pas a tous tout de même :/

Il se maitrise, puis pense au futur  peut être revenir si il y a abandon

---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
n°20059356
Poisse
Posté le 03-10-2009 à 00:33:12  profilanswer

paco fpg a écrit :

on y va deja cette nuit

:love:

---------------
n°20059358
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 00:33:35  profilanswer

Freddy dans son itw qui dit "plus les jours passent plus..."
bref c'est mort pour le revoir je pense :/
fait vraiment chier...

je capte pas en quoi ça rend service à tf1 de virer "le" mec qui permet de fédérer un public comme nous, cad au-dessus de la moyenne tf1 :o (je suis tres satisfait de moi meme en disant ça)

n°20059365
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-10-2009 à 00:34:34  profilanswer

XprtZ a écrit :

interview de F.reddy après son élimination

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/sai [...] 28146.html

Je comprends pas bien pourquoi il parle que des jaunes là? Ils n'ont pas voté contre lui.

---------------
2 + 2 = 5
n°20059370
rainbow78
Posté le 03-10-2009 à 00:35:23  profilanswer

paco fpg a écrit :

on y va deja cette nuit

Le temps d'y aller en bagnole et de poser mon cadeau j'en ai pour 10 min ...

Mais il fait froid dehors quand même :/

n°20059372
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 00:35:30  profilanswer

-Poison- a écrit :

Je comprends pas bien pourquoi il parle que des jaunes là? Ils n'ont pas voté contre lui.

les jaunes n'ont plus voulu de kader => kader est devenu rouge et les a niqués
mais bon, d'un autre côté....

n°20059373
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 03-10-2009 à 00:35:33  profilanswer

le_noob a écrit :

Je propose d'interdire les mères de famille femmes pour le prochain kohlanta

Ras le bol des grognasses dans cette émission.

n°20059376
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 00:35:48  profilanswer

-Poison- a écrit :

Il a pensé bisounours comme les jaunes et regrette de pas avoir été une mère de famille.

Mais amha, il a fait le bon choix même si dans le jeu, ça paie pas :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20059378
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 00:36:06  profilanswer

finalement kaouete avait raison :o

n°20059380
pafino
just relax !
Posté le 03-10-2009 à 00:36:37  profilanswer

le_noob a écrit :

moi je propose un KL spécial mère de famille avec des gosses attachés par 10m de profondeur à aller libérer dans les épreuves à kouatik...  :love:

n°20059382
Poisse
Posté le 03-10-2009 à 00:36:55  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il a pensé bisounours comme les jaunes et regrette de pas avoir été une mère de famille.

Mais amha, il a fait le bon choix même si dans le jeu, ça paie pas :o

Clairement il est remonté dans mon estime... c est pas un mauvais gars, juste manque un peu de finesse mais un bon petit bougre le Freddy

---------------
n°20059383
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 00:36:55  profilanswer

Carou a écrit :

Si un jaune sortait à ce conseil, obligé de gagner toutes les épreuves suivantes. Patrick l'aurait fait sortir dès sa première chute ! Pour être moins "contraint de gagner" il fallait sortir un rouge. Et après c'était un boulevard pour lui.

Jaunes, naifs cette année encore. Kader tout particulièrement (aller dans le carré ?? Mais jamais les rouges ne t'y amèneront tu sera le prochain, y aura même les derniers jaunes pour aider les rouges à te virer)

Par vengeance il bousille toute chance des jaunes  [:sebkom]

n°20059386
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 00:37:34  profilanswer

starfox a écrit :

Et le mari d'isabelle comme il doit trop pas avoir d'honneur ni de fierté... :/

On voit bien dans le portrait que c'est une lopette  [:sebkom]

n°20059388
Poisse
Posté le 03-10-2009 à 00:37:45  profilanswer

pafino a écrit :

moi je propose un KL spécial mère de famille avec des gosses attachés par 10m de profondeur à aller libérer dans les épreuves à kouatik...  :love:

Ouai enfin voilà.... Isabelle à quand même 4 fesses dans son espece de corsair noir et sa culotte US air Force

---------------
n°20059389
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 03-10-2009 à 00:37:47  profilanswer

24gordon a écrit :

C'etait mon dernier episode de KL ce soir. c'est fini.....

A quoi bon regarder puisque de toutes facons, encore une fois c'est Brogniard et la prod qui manipule tout le jeu, et nous les premiers.....

Isabelle trahit son equipe aux ambassadeurs et fait preuve d'une lacheté incroyable mais voila, l'ange Brogniard passe par la et par une regle dont lui seul a le secret, annule le conseil....  

Et comme, ca le faisait pas pour Alex, on lui donne une chance de revenir, c'est bien en soit car son elimination etait ecoeurante. Mais voila, coup de bol pour la prod, un petit bobo au nez permets au doc de l'eliminer du jeu, vu que son jugement ne peut jamais etre contredis....

Et on fait revenir dans le jeu, un mec qui bouffe et creche à l'hotel depuis 6 jours et qui n'a donc pas participé, ni pris par au jeu depuis une semaine.... INCROYABLE!!!!!!!

Nouveau conseil, et Brogniard nous refait une nouvelle regle: j'ai annulé le conseil mais l'immunité reste donc y'a deux immunisés ce soir.....

Egalité et voila a nouveau cette regle stupide du tirage au sort..... Putain, mais faites nous un truc pour les departager qui soit symbolique de l'aventure... Pourquoi dans un tel cas, les américains de survivor leur propose une epreuve de rapidité pour allumer un feu (au moins il y a du merite et c'est en phase avec l'aventure) alors qu'ici c'est un tirage au sort à la con????

Freddy se retrouve ejecté par une belle bande de faux-cul à qui il a tout donné... Il est peut etre imbu de lui même mais qui peut dire qu'il ne meritait pas d'aller dans le dernier carré... Et au lieu de ca, on a la pouf d'Isabelle.... Clair qu'elle defent des valeurs.....

Non, desolé sans moi....

:jap:  

n°20059393
Fukeim
Posté le 03-10-2009 à 00:38:09  profilanswer

-Poison- a écrit :

Non mais je pense exactement comme lui.

Pascal a envoyé chié Kader après lui avoir mis dans le dos, ca fait beaucoup de connerie qui ont couté la peau de Freddy et maybe des jaunes après.

Il mérite de dégager très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par Fukeim le 03-10-2009 à 00:38:40
n°20059400
fred-fred
Posté le 03-10-2009 à 00:40:07  profilanswer

le_noob a écrit :

Au revoir Mackintoch  [:deouss]

http://www.imghost.oabw.net/img02/1234293341.jpg

n°20059402
rainbow78
Posté le 03-10-2009 à 00:40:33  profilanswer

C'est surtout un sacré enfoiré Kadder à faire pote avec Freddy et voter contre lui toute suite après.

Et il se permet de juger les jaunes et dire qu'on lui mis un coup de poignard dans le dos alors qu'il fait encore pire !

Les arabes ont une sale image dans KL ... volonté de TF1 [:klemton]

n°20059403
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 00:40:49  profilanswer

Je me demande : quand il y a abandon, le dernier éliminé revient non ?
Dans KL, tous les coups sont permis, donc le dernier éliminé, au lieu de partir juste après le conseil, prend un baton et casse une jambe d'un adversaire qui doit en principe abandonner, donc l'éliminé revient ?

:o

n°20059405
le_noob
Posté le 03-10-2009 à 00:40:52  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ca arrive à tout le monde de se tromper de n° lors d'un coup de fil.  [:pioupioum]  :o  

Puis le numéro est dans les pages jaunes  [:sebkom]

n°20059407
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-10-2009 à 00:41:23  profilanswer

24gordon a écrit :

Flounche, tu peux pas comparer Survivor et KL.....

Dans survivor, Freddy ne serait peut etre même pas arrivé jusque la, il se serait pris un blindside depuis bien longtemps car il etait au dessus du lot...  

Et ce que tu demandes a Freddy, c'est de la jouer à la Survivor mais toi comme moi on sait que ce n'est pas possible dans KL... C'est ecrit dans les genes de l'emission, il y aura toujours ce face à face jaune-rouge à la reunification... Les candidats ont vu les saisons passées et quoi qu'on fasse reproduisent le schema type de l'emission tous les ans....

Une personne l'a dit ce soir, Freddy en restant chez les jaunes a peut etre pris le risque de cette égalité. Si ca passait, il avait un boulevard devant lui. En s'alliant au rouge, il allait etre ejecté quand même, peut etre même avant qu'il n'y ait plus de jaunes car personne chez les rouges ne pouvait se permettre de prendre le risque de l'emmener au bout...

Ou j'enrage c'est contre la prod ca ca fait vraiment magouille de bas étage.... Faire revenir un mec qui bouffe et dors à l'hotel depuis 6 jours et qui n'est pas donc absolument pas au courant du déroulement du jeu.... grandiose!!!! Qui plus est le mec est intouchable mais par contre il vote.... lol
Enfin, pas au courant, c'est vite dit, si ca se trouve c'est peut etre lui qui est le plus au courant, brifé depuis 6 jours....

D'ailleurs, le mec est eliminé mais, fais je erreur, ou il revient avec une barbe de 6 jours???? Je sais pas, moi je suis eliminé, la 1ere chose que je fais en arrivant à l'hotel c'est de me raser....

Ah non mais je comparais pas KL et Survivor, c'est juste que je te voyais indigner contre la prod qui chamboulait des choses et qui pour toi a mene a l'elimination de freddy, alors qu'a survivor c'etait a peu pres la meme chose mais en moins gros  :whistle:  apres c'est sur que de faire revenir des candidats je trouve ça moyen et le coup d'alexandre sur l'ile isole je me suis dit WTF ??  :lol: c'etait n'importe quoi.......
Pour sa strategie j'aurais quand meme prefere prendre le risque de m'allier avec les rouges meme si le boulevard etait grand ouvert avec les jaunes si ça passait mais c'etait du 1/2, il aurait voter contre un jaune il serait rester plus longtemps et aurait pu avoir sa chance avec les immunites

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20059408
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 03-10-2009 à 00:41:29  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ils ont mis en balotage un mec qui a bossé pour les deux équipes, a fait gagner chaque équipe, n'a jamais trahi personne, avec une femme qui n'a rien foutu et qui s'est illustrée en trahissant un équipier à la première difficulté. Ce que j'ai préféré c'est le déni, puis le tout le monde aurait fait pareil. C'est tellement commun et ordinaire.

Ben non tout le monde ne l'aurait pas fait. L'ambassadrice d'en face elle ne l'a pas fait. Qu'elle parte pour éliminer quelqu'un ok, mais qu'elle change d'avis en cours de route et se mente à elle même pour conserver son image d'elle même je crois que c'est ça le pire pour elle.

Cette **** est vraiment hallucinante... N'apporte rien sur le camps (faire chauffer du riz, ouééé), n'est nullement décisive sur les jeux, deviens histérique / aggressive devant chaque difficulté, se ramasse AU SEUL MOMENT où ses coéquipiers ont du compter sur elle... Et elle ose venir parler de "valeurs"...
Mais effectivement, le pire dans tôt ça est qu'elle doit etre persuadée d'être dans son bon droit et de mériter sa place dans le jeu...
Bordel, si ma femme me renvoie une telle image d'elle, montage ou pas, c'est le divorce direct ! Quelle puanteur !

F.reddy  [:deouss]  

n°20059414
Fukeim
Posté le 03-10-2009 à 00:42:22  profilanswer

rainbow78 a écrit :

Les arabes ont une sale image dans KL ... volonté de TF1 [:klemton]

Pas faux :lol:

n°20059415
glorb
Posté le 03-10-2009 à 00:42:36  profilanswer

En tout cas, Fabienne, Respect. Mega corones la nana. L'autre qui a blêmi aussitot quand elle a vu qu'elle serait inflexible. Fortiche.  

Par contre, je ne vois pas ce qu'elle reproche à Kader. Elle m'a l'air d'être un peu bizarre quand même. Parce qu'après tout, Kader n'a jamais été insultant envers elle. Elle m'a l'air de prendre la mouche un peu facilement.

n°20059416
fred-fred
Posté le 03-10-2009 à 00:42:43  profilanswer

testostezor a écrit :

dégouté on perd notre icone :-(

non, elle est là ==> [:zeib]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ ( BT-211 / Mimi publie son BT "Love" de la St-Val )Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)