| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
UltraVox Bald Ass | Reprise du message précédent :
--------------- aka Marküs Weird |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 15:20:42 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Retourne chanter faux à ton bureau --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
paco fpg |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
paco fpg |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben j'aurais une analyse statistique par nuages de mots, clairement, c'est ce que ça donnerait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
paco fpg | pendant que tu es là, on voulait savoir si on pouvait faire une petite entorse moundirienne pour le nouveau sondage?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | La, il faut demander à l'auteur du topic de rééditer son premier post, avec un nouveau sondage. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Les 10 pages de delete c'est juste les posts d'une ou deux personnes ? --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 15:52:05 ![]() ![]() |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
paco fpg |
|
Castormalin 上手くなりたい | ça devenait trop facile avec Freddy : à partir de la semaine prochaine, ils vont crever la dalle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saba93 | ah ah freddy c'est fait e******
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Plutot 4 ou 5 personnes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
shooter mvp psn : cactus-jay | c'est clair que le double épisode de vendredi était excellent
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
paco fpg |
|
duc-leto aka Duke | Bah vous riez mais Patrick et Isabelle sont pratiquement surs d'aller en finale vu l'alliance en place pour l'instant --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
kimono81 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
shooter mvp psn : cactus-jay |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Eneytihi Dihodaboldji |
Oui mais ils pourront quand même jouer aux cartes et faire de la balançoire --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Iphonboy | j'espere qu'au all star vs celebrites denis sera un des candidats et moundir le presentateur !!!! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 17:38:46 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 05-10-2009 à 18:28:05 --------------- HFR tools |
kimono81 | Un champion du monde 98 dans le Koh-Lanta des sportifs
|
TheBigO ShowTime! |
bouh94 | ou charbonnier peut etre ? |
kimono81 |
|
kimono81 |
|
barnabe | Ça sera Zidane je pense.
|
duc-leto aka Duke | Faudrait du Ribery ou du Cantona pour se goinfrer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kimono81 | Moi je vois bien un Galfione dans ce genre d'aventure, ça serait le Freddy des Champions. |
BlueLou Who you'd be today | Z'y êtes pas, ça sera Diomède! --------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Eneytihi Dihodaboldji | Il devrait y avoir Ladji Doucouré qui va tenter de battre le record du plus court passage en télé réalité que détient sa femme. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |