Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20081605
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-10-2009 à 15:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

hondavtec77 a écrit :

N'importe quoi le délete...

J'avais du retard, je rattrapais tranquillement...  

De temps en temps je postais des messages, et je ne saurais jamais si des gens m'ont répondu....  :pfff:  

HFR tout comme la prod de TF1, vous etes des pourris...

VOus avez tué le seul qui méritait réellement POURRRITURES!!!!!!

[:fail]  [:zinbou:2]

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 15:20:42  profilanswer

n°20081629
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2009 à 15:22:05  profilanswer

Retourne chanter faux à ton bureau  [:rhetorie du chaos]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20081682
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 15:25:54  profilanswer

tiens ce serait marrant d'avoir un retour, est ce que vous faites des statistiques d'alerte modo?
Est ce que vous constatez une tendance à l'augmentation ces dernières années?  
A mettre en parallèle avec les chiffres de la délinquance en France ça pourrait être révélateur

n°20081833
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 05-10-2009 à 15:36:15  profilanswer

paco fpg a écrit :

tiens ce serait marrant d'avoir un retour, est ce que vous faites des statistiques d'alerte modo?
Est ce que vous constatez une tendance à l'augmentation ces dernières années?  
A mettre en parallèle avec les chiffres de la délinquance en France ça pourrait être révélateur

En tout cas Gilou vient de me confier qu'à chaque lendemain de KL, la boite d'alerte modération est remplie :o
pour insultes et spoiler sans balises principalement.
Donc ca serait cool de penser aux modals et lever le pied un peu des fois..
Mais moi m'en fous : je spoil jamais et j'insulte jamais personne  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

bande de tarés :o

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°20081862
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2009 à 15:38:15  profilanswer

On laisse ce topic se débrouiller sans trop le modérer (il y en a plein dans le genre qu'on a fermé parce que c'était trop le bordel), mais bon, si ça aboutit a ce que les lendemains d'émission, la modération se retrouve avec une liste d'alertes longue comme le bras uniquement pour ce topic (et la, ça fait des semaines que ça dure), il y a un moment ou la goutte d'eau Koh-lantesque fait déborder le vase de la modération.

Citation :

est ce que vous faites des statistiques d'alerte modo

On a une page avec un tableau. Quand le lendemain, le tiers a la moitié des alertes concerne un seul topic, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ca serait exceptionnel, passe encore, mais quand c'est systématique, ça finit par lasser. Statistiquement, on a en moyenne de manière constante un autre tiers d'alertes sur des multiples topics, mais qui concernent en bloc Israel/la Palestine et le moyen orient/l'Islam/le racisme, et en période d'agitation politique, le topic Sarko est aussi en vedette dans le tableau. Pour le reste, il y a son lot de spams quotidiens, et les insultes entre forumeurs.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20081888
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 15:39:51  profilanswer

gilou a écrit :

On laisse ce topic se débrouiller sans trop le modérer (il y en a plein dans le genre qu'on a fermé parce que c'était trop le bordel), mais bon, si ça aboutit a ce que les lendemains d'émission, la modération se retrouve avec une liste d'alertes longue comme le bras uniquement pour ce topic (et la, ça fait des semaines que ça dure), il y a un moment ou la goutte d'eau Koh-lantesque fait déborder le vase de la modération.

Citation :

est ce que vous faites des statistiques d'alerte modo

On a une page avec un tableau. Quand le lendemain, le tiers a la moitié des alertes concerne un seul topic, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ca serait exceptionnel, passe encore, mais quand c'est systématique, ça finit par lasser. Statistiquement, on a en moyenne de manière constante un autre tiers d'alertes sur des multiples topics, mais qui concernent en bloc Israel/la Palestine et le moyen orient/l'Islam/le racisme, et en période d'agitation politique, le topic Sarko est aussi en vedette dans le tableau. Pour le reste, il y a son lot de spams quotidiens, et les insultes entre forumeurs.
A+,

ha oui on a une belle combinaison là  [:implosion du tibia]

n°20081966
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2009 à 15:45:13  profilanswer

Ben j'aurais une analyse statistique par nuages de mots, clairement, c'est ce que ça donnerait.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20082001
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 15:47:10  profilanswer

pendant que tu es là, on voulait savoir si on pouvait faire une petite entorse moundirienne pour le nouveau sondage?

""Pensez vous que grogniard est un escroc?"'
- oui et j'arrête de regarder KL depuis le départ de f.reddy
- oui mais je  regarde quand même (je n'ai aucun honneur, aucune dignité)
- obiwan planne a douze mille sur son île perso "

n°20082057
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2009 à 15:51:09  profilanswer

La, il faut demander à l'auteur du topic de rééditer son premier post, avec un nouveau sondage.  
A+,

---------------
n°20082063
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-10-2009 à 15:52:05  profilanswer

Les 10 pages de delete c'est juste les posts d'une ou deux personnes ?  
Ou tout messages ne correspondant pas aux règles toutes personnes confondus ?  :??:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 15:52:05  profilanswer

n°20082069
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 05-10-2009 à 15:52:23  profilanswer

Kirvel a écrit :

Non mais on croit rêver. Depuis plusieurs années ça gueule sur tous les topics Koh Lanta comme quoi c'est exactement pareil que les années précédentes, que c'est toujours les mêmes jeux, toujours les mêmes tactiques etc. Et cette semaine, pour une fois qu'on a un épisode avec moult rebondissements, un exile island avec "immunité"/"rachat d'élimination", des retournements de situation (double sortie d'Alexandre, coup de pute de d'Isabelle, retour de Kader, pas de conseil post-réunification, élimination de Freddy). D'ailleurs s'il n'y a pas eu de vote après la réunification ça n'a rien à voir avec des histoires de "bidouille de la prod", il y a simplement un timing à respecter au niveau des éliminations et la semaine dernière on a eu un conseil avec 2 éliminations.
Bref, dans ce double épisode on a eu tout ce qu'il fallait pour en faire un épisode palpitant, et vous trouvez encore le moyen de gueuler :/

Après je suis comme vous, je suis deg' qu'Alexandre et Freddy soient virés et qu'Isabelle la poufiasse soit toujours là avec son frère Patrick Lebeauf, mais c'est aussi ça qui donne de l'intérêt au jeu, Koh-Lanta ce n'est pas toujours les gentils qui gagnent à la fin ...

Exactement, ça fait plusieurs saisons qu'on lit ici "c'est nul, c'est tjrs pareil" "jamais d'innovation" et là enfin du changement, et lit "c'est nul, c'est quoi ces règles?" "on comprend plus rien"

Bon il y a peut être des choses qui auraient pu être gérées differement, c'est vrai que je n'ai pas apprécié ce conseil sans élimination, que Kader revienne après 6 jours à l'hotel. Mais il fallait récupérer l'abandon de Kaouther (je pense que ça aurait été plus simple de ne pas faire de votes ce soir là, ça ne faisait qu'un départ au lieu de 2 et le décalage était récupéré), et puis la blessure d'Alex pas prévue non plus.

Mais cette saison est AMHA la meilleure des ces dernières années. Espérons que ça continue jusqu'au bout.

---------------
They are coming to get you Barbara
n°20082089
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 15:54:07  profilanswer

Livingdead75 a écrit :

Exactement, ça fait plusieurs saisons qu'on lit ici "c'est nul, c'est tjrs pareil" "jamais d'innovation" et là enfin du changement, et lit "c'est nul, c'est quoi ces règles?" "on comprend plus rien"

Bon il y a peut être des choses qui auraient pu être gérées differement, c'est vrai que je n'ai pas apprécié ce conseil sans élimination, que Kader revienne après 6 jours à l'hotel. Mais il fallait récupérer l'abandon de Kaouther (je pense que ça aurait été plus simple de ne pas faire de votes ce soir là, ça ne faisait qu'un départ au lieu de 2 et le décalage était récupéré), et puis la blessure d'Alex pas prévue non plus.

Mais cette saison est AMHA la meilleure des ces dernières années. Espérons que ça continue jusqu'au bout.

ha mais on est tous d'accord avec toi! cet épisode est tres bon et riche en montagnards de tous poils  [:fading]  

seulement pas f.reddy quoi ...  [:cerveau totoz]  

n°20082165
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-10-2009 à 15:59:19  profilanswer

ça devenait trop facile avec Freddy : à partir de la semaine prochaine, ils vont crever la dalle [:hahaguy]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20082250
saba93
Posté le 05-10-2009 à 16:05:54  profilanswer

ah ah freddy c'est fait e******
il a tous fait et il c'est fait virer :o  
sa va etre dur pour eux maintenant

n°20082322
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-10-2009 à 16:11:25  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Les 10 pages de delete c'est juste les posts d'une ou deux personnes ?  
Ou tout messages ne correspondant pas aux règles toutes personnes confondus ?  :??:

Plutot 4 ou 5 personnes.
Je sais pas si le code de joce supporterait un delete de "tout messages ne correspondant pas aux règles" :D
A+,

---------------
n°20082456
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-10-2009 à 16:21:21  profilanswer

c'est clair que le double épisode de vendredi était excellent

y'a de la stratégie etc... merci patoche et la prod
ca c'est un vrai épisode

dommage que freddy se soit fait niquer, le meilleur survivant de koh lanta cette saison avec patrick

n°20082495
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 05-10-2009 à 16:23:25  profilanswer

shooter mvp a écrit :

ca c'est un vrai épisode

dommage que freddy se soit fait niquer, le meilleur survivant de koh lanta cette saison avec patrick

non mais ... mais ...  [:dks]  
Mais il est naze ce mec ! Comment tu peux dire ça ? [:what has been seen]

---------------
MyAnimeList
n°20082496
paco fpg
Posté le 05-10-2009 à 16:23:32  profilanswer

shooter mvp a écrit :

ca c'est un vrai épisode

[:syr01]  

Patrick oui c'est un survivant...

n°20082599
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2009 à 16:30:28  profilanswer

Bah vous riez mais Patrick et Isabelle sont pratiquement surs d'aller en finale vu l'alliance en place pour l'instant :o

---------------
n°20082611
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 05-10-2009 à 16:31:31  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah vous riez mais Patrick et Isabelle sont pratiquement surs d'aller en finale vu l'alliance en place pour l'instant :o

on rit jaune [:localhost]  

---------------
MyAnimeList
n°20082625
kimono81
Posté le 05-10-2009 à 16:32:31  profilanswer

Kirvel a écrit :

non mais ... mais ...  [:dks]  
Mais il est naze ce mec ! Comment tu peux dire ça ? [:what has been seen]

[:tibo2002]

n°20082677
Sharen Mor​gan
Posté le 05-10-2009 à 16:35:26  profilanswer

gilou a écrit :

Plutot 4 ou 5 personnes.
Je sais pas si le code de joce supporterait un delete de "tout messages ne correspondant pas aux règles" :D
A+,

Un code ? Forcement c'est plus simple que ce que j'imaginais  [:hahaguy]  
N'empêche balèze que 4/5 gars arrivent à faire 10 pages (de conneries apparemment) à eux tout seuls [:implosion du tibia]

---------------
n°20082696
Sharen Mor​gan
Posté le 05-10-2009 à 16:36:26  profilanswer

Kirvel a écrit :

on rit jaune [:localhost]  

Nan c'est du riz blanc qu'on leur donne pour la survie  :o

---------------
n°20082764
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-10-2009 à 16:40:56  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Nan c'est du riz blanc qu'on leur donne pour la survie  :o

[:poutrella]  

Spoiler :

[:poutrella:5]

n°20082806
Sharen Mor​gan
Posté le 05-10-2009 à 16:43:19  profilanswer

C'est bon humour toussa  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20082854
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2009 à 16:46:50  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Un code ? Forcement c'est plus simple que ce que j'imaginais  [:hahaguy]  
N'empêche balèze que 4/5 gars arrivent à faire 10 pages (de conneries apparemment) à eux tout seuls [:implosion du tibia]

:sarcastic:

---------------
n°20083370
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-10-2009 à 17:20:23  profilanswer

Castormalin a écrit :

ça devenait trop facile avec Freddy : à partir de la semaine prochaine, ils vont crever la dalle [:hahaguy]

Oui mais ils pourront quand même jouer aux cartes et faire de la balançoire [:djmb]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20083554
Iphonboy
Posté le 05-10-2009 à 17:31:01  profilanswer

j'espere qu'au all star vs celebrites denis sera un des candidats et moundir le presentateur !!!!

n°20083684
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 17:38:46  answer

Iphonboy a écrit :

j'espere qu'au all star vs celebrites denis sera un des candidats et moundir le presentateur !!!!

lol

n°20083988
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-10-2009 à 17:59:10  profilanswer

Livingdead75 a écrit :

moi ce que j'ai pas compris c'est qu'apres l'abandon de kraneouther, on est eu droit à un vote avec elimination, denis aurait pu faire ben non pas d'elimination, mais il l'a fait qu'au conseil d'apres...
 [:thebigo:2]  [:thebigo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 05-10-2009 à 18:28:05

---------------
HFR tools
n°20084699
kimono81
Posté le 05-10-2009 à 19:02:55  profilanswer

Un champion du monde 98 dans le Koh-Lanta des sportifs

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-03/2009-03-11/article_zidaneduga.JPG

Citation :

TELE - C'est ce que promet Denis Brogniart...
Le footballeur – même champion du monde – est un people comme un autre. Toujours à la recherche de son casting pour son Koh-Lanta des champions, TF1 se serait entendu avec un des héros de 1998.  «Personne n’a encore signé et je ne peux en dire plus pour garder le mystère. Mais nous avons dans notre besace des anciens champions du monde de foot en 98», annonce sur une radio belge, l’animateur Denis Brogniart. Alors, qui de Zidane, Diomède,  Leboeuf ou autre, va devoir avaler des larves pour gagner une immunité?

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

n°20084935
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-10-2009 à 19:21:00  profilanswer

leboeuf à priori :o

---------------
HFR tools
n°20085166
bouh94
Posté le 05-10-2009 à 19:41:46  profilanswer

ou charbonnier peut etre ? :o

n°20085265
kimono81
Posté le 05-10-2009 à 19:50:37  profilanswer

Citation :

« Personne n’a encore signé et je ne peux en dire plus pour garder le mystère. Mais nous avons dans notre besace des anciens champions du monde de foot en 98. (...) Les sportifs veulent se mesurer à Koh-Lanta »

des
des
des
des

[:what has been seen]

n°20085288
kimono81
Posté le 05-10-2009 à 19:53:27  profilanswer

Citation :

Des champions olympiques...

des
des
des
des
des

[:what has been seen]  

n°20085321
barnabe
Posté le 05-10-2009 à 19:55:52  profilanswer

Ça sera Zidane je pense.
"keskya toi ? tu veux m'la faire à l'envers ? elle te plait pas ma soeur ?"
coup de boule.

n°20085333
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2009 à 19:56:46  profilanswer

Faudrait du Ribery ou du Cantona pour se goinfrer :o

---------------
n°20085374
kimono81
Posté le 05-10-2009 à 19:59:36  profilanswer

Moi je vois bien un Galfione dans ce genre d'aventure, ça serait le Freddy des Champions.  :o

n°20085668
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 20:29:44  profilanswer

Z'y êtes pas, ça sera Diomède!

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20085672
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-10-2009 à 20:30:39  profilanswer

Il devrait y avoir Ladji Doucouré qui va tenter de battre le record du plus court passage en télé réalité que détient sa femme. :o  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20085684
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 05-10-2009 à 20:32:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Ça sera Zidane je pense.
"keskya toi ? tu veux m'la faire à l'envers ? elle te plait pas ma soeur ?"
coup de boule.

ZIDANE IL A FRAPP2§§§!!!§  [:shay]

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)