| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik unique] La transat BPE |
greg89140 | Tout comme les autres régates, on ouvre un topic spécial BPE.
--------------- Je suis illustrateur professionnel là |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 21:13:40 ![]() ![]() |
greg89140 |
fiston avatar à n° | |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | C'est reparti !
--------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
Ferdinand Choublanc choublanquiste | Perdu 28000 place en 10 minutes --------------- mon bateau : gontrand2 avec options catastrophiques |
greg89140 |
Mervinside | bressan08, sans options. Je cherche un co-équipier pour les bascules du soir et jetter un coup d'oeil vers 8-9h le matin. |
sanchopansa Bateau : Alcybiade | Alcybiade, sans options et sans espoir mais qu'importe... --------------- Classements : VGV (15133 SO) VOR (6403 au CG SO) EDHEC (1856 SO) BPE (26301 Route sud SO) |
ingorang | euh par contre , je comprends pas, les polaires ne correspondant pas à ceux d' equilibre 44
Message édité par ingorang le 05-04-2009 à 18:26:52 |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 17:52:32 ![]() ![]() |
dj0e |
qunqun |
vitrail | Il est la en fait le topic |
ingorang | comment fait on pour récupérer les polaires ,car j'ai les voiles pros et sans polaires la vie de marin est plus fraiche |
ingorang |
|
vitrail |
http://transatbpe.virtualregatta.c [...] l?ver=17_5 Apres c'est juste un csv, tu recolles ca dans un tableau et ca roule Il y a aussi le fichier d'equilibre44 : http://www.box.net/shared/a0g1e2r2ct mais j'ai l'impression que ca correspond pas trop :-? Message cité 1 fois Message édité par vitrail le 06-04-2009 à 10:02:27 |
ingorang | non quand j'ai vu ma vitesse sur l'écran avec mon spi léger , j'ai été déçu
|
ingorang | re , par contre la météo que l'on rencontre en mer vient d'arriver sur Brest , un belle pluie , un beau petit crachin |
ingorang |
|
Mervinside | Je suis toujours à la recherche d'un co-skipper pour la bascule de 23 heures. Je coirs que j'ai choisi la bonne stratégie. |
sanchopansa Bateau : Alcybiade |
--------------- Classements : VGV (15133 SO) VOR (6403 au CG SO) EDHEC (1856 SO) BPE (26301 Route sud SO) |
fiston avatar à n° | Question, y'a des points de passage ou pas ??
|
sanchopansa Bateau : Alcybiade |
--------------- Classements : VGV (15133 SO) VOR (6403 au CG SO) EDHEC (1856 SO) BPE (26301 Route sud SO) |
hyperboleske | Hello |
gitigfake sugar and spice | Salut les marins informatiques
|
rudy51600 |
|
gitigfake sugar and spice | en fait, pas tout à fait puise qu'il faut plonger sous le tropique à un moment ou un autre.
|
fiston avatar à n° |
|
Mervinside |
|
fiston avatar à n° | Quelqu'un pour actualiser la route de mon batal à 23h ? |
dj0e | Bon, le fait de pas avoir accès aux voiles pro rendant le jeu rébarbatif, je vais vraiment la faire en touriste, cette traversée --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Les voiles pro sont plutôt pourries et tu ne perds pas grand chose. On va à peine plus vite que les rameurs du bouvet rames guyane |
ingorang | http://www.tecepe.com.br/nav/vrtool/ , il parle de la BPE dedans , je vais tester
Message édité par ingorang le 08-04-2009 à 19:44:04 |
ingorang | polaire classique BPE , nouvelle version , merci bcp à EQUILIBRE44
|
ble-44 | Et merci à ingorang pour l'hebergement.
Message édité par ble-44 le 08-04-2009 à 22:25:53 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |