Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20072657
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-10-2009 à 17:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lucrece8 a écrit :

La prod  comme chaque année  , accentue  sur un candidat  
  pour faire monter la sauce , cette année  c'est FREDDY qui est tête de turc !!

Freddy  par ses capacités  prouve qu'il peut vivre seul sur une ile  , ne se laisse pas démonter ,  
 il a besoin de reconnaissance  !!  pourvu qu'il aille très loin  

ses coéquipiers  parlent  dans son dos  , personne n'ose l'affronter en face !!
tout est voulu  !!  

lucrece8 a écrit :

Bravo  FREDDY  ce départ  la tête haute  
sans magouilles  ni tricheries  ni faussetés  

le niveau de KL  relevé grâce  à toi    

lucrece8 a écrit :

je ne pense pas avoir vu  dans les précédentes diffusions , un candidat aussi doué que Freddy  !!  
il méritait d'aller plus loin   !! il a fait  KOH LANTA  
son KOH LANTA , bravo Freddy  ,  tu n'as pas démérité  !!!

éliminé par jalousie  tout simplement  ,  

[:vinceboulet] [:volta]

T'en fait trop là , spice de multi [:haha]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 17:20:45  profilanswer

n°20072665
Iphonboy
Posté le 04-10-2009 à 17:22:30  profilanswer

boblenain200 a écrit :

MAIS KADER QUOI C4EST VRAIMENT UNE MERDE SANS NOM

ca s'appelle etre vigile en boite de nuit

n°20072669
lucrece8
Posté le 04-10-2009 à 17:23:02  profilanswer

Yvann

Suis d'accord avec vous , le montage est fait de façon  
 à ce que nous  soyons  naîfs , crédules  et  prêts à tout gober ,

Félicitations à Freddy

n°20072691
lucrece8
Posté le 04-10-2009 à 17:25:41  profilanswer

jaloux  !!!!!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par lucrece8 le 04-10-2009 à 17:26:16
n°20072694
yvann
Posté le 04-10-2009 à 17:26:11  profilanswer

lucrece8 a écrit :

Yvann

Félicitations à Freddy

Sans avoir la prétention de tout comprendre, j'essaie au moins d'aiguiller les gens trop naïfs, je ne pensais pas possible (enfin pas à si grande échelle) que les gens croient dur comme fer ce que la télé leur offre.
Mais après, que des gens n'aiment pas Freddy ne me dérangent pas plus que ça, je comprend, seulement qu'ils ne l'aiment pas pour de bonnes raisons.

n°20072710
lergo
Posté le 04-10-2009 à 17:28:30  profilanswer

lucrece8 a écrit :

Yvann

Félicitations à Freddy

Salut freddy :o

T'as vécu comment ton élimination ?  

:D  

SInon, Kader remonte dans mon estime. En effet, il dit que Freddy est quelqu'un qu'il apprécie mais pour autant, il sait que s'il ne s'allie pas avec les rouges, ca sera le premier à dégager, donc il fait le choix de l'éliminer. Il y a un moment dans koh lanta où il faut bouffer les autres pour ne pas se faire bouffer.

n°20072716
lucrece8
Posté le 04-10-2009 à 17:29:44  profilanswer

Et oui  yvann   la télé  , parole d'évangile  ,  
c'est à la télé donc c'est vrai ,  
images ou paroles

oui  koh lanta n'est pas non plus  pour les maternelles  , il faut que le téléspectateur  soit en transe ,  
les stratégies , les magouilles sont un ensemble  avec les aventuriers  

Message édité par lucrece8 le 04-10-2009 à 17:33:25
n°20073121
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 04-10-2009 à 18:30:12  profilanswer

XprtZ a écrit :

Si F.reddy est joueur, il ne pourra pas résister à mon défi :

Prononcer hardware voir hardware.fr en direct dans une de ses phrases en direct le jour de la remise du chèque [:haha]

Et tu lui offres un chèque pour faire ça?  :D  

lergo a écrit :

Salut freddy :o

T'as vécu comment ton élimination ?  

:D  

SInon, Kader remonte dans mon estime. En effet, il dit que Freddy est quelqu'un qu'il apprécie mais pour autant, il sait que s'il ne s'allie pas avec les rouges, ca sera le premier à dégager, donc il fait le choix de l'éliminer. Il y a un moment dans koh lanta où il faut bouffer les autres pour ne pas se faire bouffer.

Ben oui Kader a eu la chance de revenir après une élimination c'est certain que son but c'est de rester le plus longtemps possible...ça l'empêche pas d'apprécier Freddy, mais c'est humain il va d'abord tenter de sauver sa peau avant de sauver celle d'un autre...il a essayé de sauver Freddy en lui proposant de se rallier aux rouges, il allait pas se sacrifier pour lui quand même. Bien que ça me fasse chier que Freddy soit parti, on peut pas vraiment jeter la pierre à Kader...la prod a surtout magouillé avec l'abandon d'Alexandre. Et si vous avez regardé l'interview de Freddy à sa sortie, il reproche rien à Kader il vise surtout Pascal.

n°20073129
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-10-2009 à 18:31:28  profilanswer

Kader est quand même naïf de croire qu'il va aller loin avec les rouges..

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20073147
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-10-2009 à 18:33:37  profilanswer

XprtZ a écrit :

Les jaunes lui ont clairement dit qu'il ne pouvait rien espérer d'eux alors... [:spamafote]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 18:33:37  profilanswer

n°20073157
Matmoutong
Posté le 04-10-2009 à 18:35:14  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ben entre les rouges qui lui promettent le dernier carré et les jaunes qui lui annoncent direct qu'ils feront tout pour le dégager quand y aura plus de rouges...tu choisirais quoi? Il sait très bien que sa survie est limitée des 2 côtés il choisit la solution la moins pire on va dire...il faut qu'il compte sur les immunités pour se protéger.

n°20073171
arthas77
Posté le 04-10-2009 à 18:36:34  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Ben entre les rouges qui lui promettent le dernier carré et les jaunes qui lui annoncent direct qu'ils feront tout pour le dégager quand y aura plus de rouges...tu choisirais quoi? Il sait très bien que sa survie est limitée des 2 côtés il choisit la solution la moins pire on va dire...il faut qu'il compte sur les immunités pour se protéger.

Et quand il n'y aura plus de jaunes, Kader va se faire dégager vite fait, il ne sera pas dans le carré (vu qu'il restera 4 rouges + Kader)...

n°20073175
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 18:37:04  answer

arthas77 a écrit :

Et quand il n'y aura plus de jaunes, Kader va se faire dégager vite fait, il ne sera pas dans le carré (vu qu'il restera 4 rouges + Kader)...

sauf s'il gagne l'immunité [:haussmann:1]

n°20073203
XprtZ
Posté le 04-10-2009 à 18:39:48  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Les jaunes lui ont clairement dit qu'il ne pouvait rien espérer d'eux alors... [:spamafote]

C'est sûr mais quand tu vois le mec qui pose la question à Patrick :

"j'ai quoi comme garantie si j'accepte de voter contre un jaune, j'ai pas envie qu'on me vire 2x "

Je sais même pas comment Patrick a pu ne pas rigoler car dans sa tête, ça devait être : " [:bakk20]  [:bakk20]  [:bakk20] "

Après je peux me tromper et il peut très bien faire un remake du vieux de la S3 avec Clémence qui avait été éliminé et ensuite a réintégrer et à éliminer ses anciens camarades et fini en finale (Francis ?) :o

Enfin j'y crois pas perso :o

---------------
n°20073204
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-10-2009 à 18:39:49  profilanswer

paco fpg a écrit :

tu penses qu'il est en mesure de gagner l'immunité face à louis laurent?
 :lol:  

a moins que grogniard magouille encore pour le laiser gagner

il a repris des forces pendant ces 6 jours à l'hôtel :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20073218
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 18:41:30  answer

paco fpg a écrit :

LL ne gagnera pas toutes les épreuves :o

n°20073220
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-10-2009 à 18:41:40  profilanswer

De toute façon rien n'est tracé d'avance, vu qu'il y à les règles irrévocables de la prod, les imunités qui peuvent être gagnés par n'importe qui, il peut y avoir encore des blessures et certains peuvent dire ou faire des conneries qui seront mal vues des autres.
Donc difficile de prévoir tous ce qu'il va se passer d'ici la fin.

---------------
n°20073222
XprtZ
Posté le 04-10-2009 à 18:41:58  profilanswer

paco fpg a écrit :

Louis Laurent est jaune et archi grillé vu qu'il a voté Isabelle :o
Il sera le prochain s'il ne gagne pas l'immunité  [:spamafote]

---------------
n°20073226
Matmoutong
Posté le 04-10-2009 à 18:42:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

ça il le sait je pense, sauf que les rouges lui ont pas dit de vive voix que dès qu'il y aura plus de jaunes, c'est lui qui dégage....il ne peut compter que sur les immunités pour se sauver. En se ralliant aux rouges il espère survivre à ceux qu'ils l'ont "trahis" à l'instar d'un Francis qui a tué toute son ancienne équipe (dont Gollum) en se ralliant à l'équipe de Momo...je pense que sans penser à aller au bout, il se fixe l'objectif de finir devant tous ceux qui l'ont dégagé précedemment...et ça c'est une satisfaction en soit.  :D

n°20073238
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-10-2009 à 18:44:14  profilanswer

paco fpg a écrit :

Ya pas ques épreuves de force :/
Même Pascal pourrait gagner une épreuve à la con :/

---------------
n°20073257
Skopos
Posté le 04-10-2009 à 18:46:28  profilanswer

robignaud a écrit :

Je pense surtout que les ambassadrices sont parties au conseil en se disant: "soit je mets un nom d'une tribu adverse, soit je fais tirage au sort". Et pour elles, tirages au sort signifiait, comme les années précédentes: "un vote au conseil". Isabelle ne craignait pas grand chose (rouges en supériorité numérique). TF1 a modifié les règles (comme dans le all-star) en "éjection d'un joueur". Cela a changé toute la stratégie d'Isabelle. Elle s'est mise à paniquer et a laché le nom d'Alexandre pour sauver ses fesses.

C'est vrai.

BlueLou a écrit :

Faut arrêter avec les mères de famille. En quoi avoir dépoté des gluants donne droit à plus de respect?

Faut demander sur le topic des mamans  :??:  

yvann a écrit :

...
Quand à la beauté de la chose ... effectivement, Freddy n'est pas vraiment un Robinson Prada, plutôt Black&Decker.

C'est son côté macintosh [:underlined:3]

n°20073308
arthas77
Posté le 04-10-2009 à 18:53:22  profilanswer

Matmoutong a écrit :

ça il le sait je pense, sauf que les rouges lui ont pas dit de vive voix que dès qu'il y aura plus de jaunes, c'est lui qui dégage....il ne peut compter que sur les immunités pour se sauver.

Je ne crois pas qu'il réalise, il est très naïf, il gobe facilement sans réfléchir, il va suivre aveuglément Patrick.

n°20073447
Iphonboy
Posté le 04-10-2009 à 19:14:31  profilanswer

Bosskila a écrit :

3? Christina, Kader et?

d'ailleurs c'est pas cristina qui apresle mcdo a dit a freddy je t'aime t'etais un sale con dans les equipe masi depuis la reunification t'es un chou

et je vote pour toi au conseil ..........................

nan serieux les rouges sont tous pourris

de patrick plus strategie tu meurs a isabelle pas besoin de commenter en passant par raphaelle qui avait aucune raison de ne pas voter pour isabelle apres son embrouille.........

jaunes : bon samaritains, bonne mentalité : on vire au merite, on respecte freddy
rouge : la france de la pire espece, magouilleurs mauvaise foi escrioquerie

dans le reportage sur isa la cliente a repondu a vous me faites 10% d'une facon que l'on voit que isa s'est force a dire ca d'ailleurs

n°20073463
Iphonboy
Posté le 04-10-2009 à 19:16:40  profilanswer

lolyceenne a écrit :

par contre que Freddy mette son destin au hazard de la chance , raisonnement étonnant pour un ingénieur [:unicode]

mais ils decident rien
c comem alex qui a rien au nez mais la prod a decider qu'il a qqchose au nez
il est clair que c'etait pas sur qu'il voterait freddy lui, alors il fallait le faire partir pour mettre kader

n°20073486
barnabe
Posté le 04-10-2009 à 19:19:03  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je ne crois pas qu'il réalise, il est très naïf, il gobe facilement sans réfléchir, il va suivre aveuglément Patrick.

Patrick lui a assuré que Raphaëlle dégagerait avant lui, ce qui est très loin d'être sûr.
Kader revenait avec en plus une immunité qu'il n'avait pas mérité (juste parce qu'il n'avait pas participé à l'épreuve d'immunité), il s'est senti invulnérable, et ne s'est plus senti pisser.
Il a suffit que Patrick le caresse dans le sens du poil, lui faire miroiter qu'il pourrait aller loin, profitant de son inimitié avec les jaunes et l'affaire était dans le sac. Kader sans doute échaudé par son éviction "dans le dos" était résolu ce coup-ci à aller plus loin dans l'aventure, quoi qu'il lui en coûte.

n°20073503
Bourretebo​urre
Posté le 04-10-2009 à 19:21:56  profilanswer

Il n'empêche hier... 7.3 M de spectateurs, 34% de part d'audience et même 42% pour les "mères de famille de moins de 50 ans =  [:thebigo:1] "

http://www.lezappingdupaf.com/article-36874277.html

n°20073516
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 04-10-2009 à 19:23:33  profilanswer

Je comprend tjrs pas pourquoi il a voté et pas alex...
Enfin :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20073549
Iphonboy
Posté le 04-10-2009 à 19:28:15  profilanswer

Fukeim a écrit :

Ce qui l'a éliminé en fait, hormis le fait d'avoir construit une ville sur l'ile et d'être le plus actif, c'est de ne pas être corrompu.

Quand on voit les connards qui restent, c'est l'opposé des valeurs requise (magouille, girouette, etc) :o

c'est ^pour ca que freddy a choisi l'elimination

il part la tete haute
il a construit une tonne de trucs il a remporté plein d'epreuves
ET IL A JAMAIS MAGOUILLE
s'allier aux rouges pour rester et eliminer un jaune serai passe pour une pourriture c'estq u'il veut pas
freddy c un peu moundir il vient a KL pour se trouver une gazelle donc vo mieux passer pour qqun de respectable

mon seul regret
qu'il ait pas cassé tout ce qu'il a batti en partant de la hutte a la balancoire en passant par la table
meme si ca aurait pas ete a son honeur les restants auraient ete incapable de reparer quoique ce soit

n°20073623
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 04-10-2009 à 19:36:49  profilanswer

Iphonboy a écrit :

mais ils decident rien
c comem alex qui a rien au nez mais la prod a decider qu'il a qqchose au nez
il est clair que c'etait pas sur qu'il voterait freddy lui, alors il fallait le faire partir pour mettre kader

Alexandre pleure tellement il s'est exposé le nez et il y en a encore qui pensent qu'il n'avait rien [:boisse]

---------------
n°20073674
Space
Posté le 04-10-2009 à 19:43:04  profilanswer

Collector les posts de Iphonboy + Lucrece8 [:love_yvele]

---------------
n°20073795
Thsoukieo
Posté le 04-10-2009 à 19:58:12  profilanswer

Vous avez vu la vidéo de Freddy sur tf1 quelques jours après le conseil ?

Il dit regretter sa décision de ne pas s'être allié avec les rouges pour aller ne serait-ce qu'un peu plus loin. Il dit aussi qu'il a confondu ses valeurs avec celles des jaunes ( l'honnêteté, le mérite je crois), alors que lui voulait faire l'aventure à 200% en profitant chaque instant (ce qu'il a fait) et en allant le plus loin possible (ce qu'il n'a pas fait :( )

n°20073801
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 19:59:16  answer

ouais donc il y aura pas de blessures et de retour :(

n°20073851
Mister Yod​a
Posté le 04-10-2009 à 20:06:41  profilanswer

Freddy "a fait son Koh-Lanta". C'est bien, y'en a eu d'autres avant lui qui y sont allés dans cette optique. Mais à mon avis, parmi tous ceux-là, y'en a pas mal qui doivent avoir des regrets.

n°20073856
barnabe
Posté le 04-10-2009 à 20:07:18  profilanswer

ben c'est pas certain, Kader est bien revenu après 6 jours.  
Ça veut seulement dire que Freddy n'est pas revenu moins de 2 jours après son élimination :o

n°20073912
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 04-10-2009 à 20:16:27  profilanswer

kader est revenu 6 jours après grâce à l'annulation d'un conseil...

n°20073918
barnabe
Posté le 04-10-2009 à 20:17:29  profilanswer

alvas a écrit :

kader est revenu 6 jours après grâce à l'annulation d'un conseil...

surtout grace à la blessure d'Alexandre.

n°20073924
Space
Posté le 04-10-2009 à 20:18:42  profilanswer

barnabe a écrit :

ben c'est pas certain, Kader est bien revenu après 6 jours.  
Ça veut seulement dire que Freddy n'est pas revenu moins de 2 jours après son élimination :o

Nan , ça veut dire que Freddy , c'est dead , basta , finito , kaput , apu , mort , nada , etc... [:prodigy]

---------------
n°20073985
arthas77
Posté le 04-10-2009 à 20:26:02  profilanswer

En tout cas, dans nos coeurs, le véritable vainqueur c'est Freddy.
Gageons qu'il gagnera plein de sous grâce aux futurs interviews, il sera le gendre idéal donc il aura plein de nanas...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 04-10-2009 à 20:26:20
n°20074181
Thsoukieo
Posté le 04-10-2009 à 20:51:18  profilanswer

arthas77 a écrit :

En tout cas, dans nos coeurs, le véritable vainqueur c'est Freddy.

<3

n°20074249
le_noob
Posté le 04-10-2009 à 20:56:43  profilanswer

robignaud a écrit :

Je pense surtout que les ambassadrices sont parties au conseil en se disant: "soit je mets un nom d'une tribu adverse, soit je fais tirage au sort". Et pour elles, tirages au sort signifiait, comme les années précédentes: "un vote au conseil". Isabelle ne craignait pas grand chose (rouges en supériorité numérique). TF1 a modifié les règles (comme dans le all-star) en "éjection d'un joueur". Cela a changé toute la stratégie d'Isabelle. Elle s'est mise à paniquer et a laché le nom d'Alexandre pour sauver ses fesses.

Non puisque Fabienne savait qu'elle risquait sa place, donc je ne vois pas pourquoi Isabelle ne l'aurait pas su.

n°20074256
kimono81
Posté le 04-10-2009 à 20:57:15  profilanswer

Quand je pense que je me suis loupé deux koh lanta et en plus avec l'éviction de Freddy. [:nik166]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)