Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20097911
fred-fred
Posté le 06-10-2009 à 18:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

En exclusivité la cabane de Zidane pour Koh Lanta !

L'extérieur :

http://www.espritcabane.com/img/ca [...] -arbre.jpg

L'intérieur :

http://www.lesplusbeauxhotelsdumon [...] erant2.jpg

'Tain, c'est le TARDIS !!

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 18:45:44  profilanswer

n°20097955
fred-fred
Posté le 06-10-2009 à 18:49:10  profilanswer

Review de Moundir en 1 minutes 30  [:papyflingueur] by [:oui mais le passeport:3] &

n°20097994
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-10-2009 à 18:52:08  profilanswer

Et en direct de TF1.fr :  

Citation :

Isabelle et Cristina quelles sal*ope !
Et patrick le simplet !!!! l'autre gourde de raphaelle qui se fait mettre en beauté et le boloss de khader qui va gicler quand il servira plus a rien !!!!!

NUL A CHIER LES ROUGES!

Citation :

Et vous n'avez pas honte de traité les femmes de s*alope dans votre titre, problème d'éducation ou juste la colère.

[:azylum]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20099896
DaeHokysP
Posté le 06-10-2009 à 21:33:55  profilanswer

C'est marrant quand même, quand Koh Lanta essaye de se rapprocher un tout petit peu de Survivor, tout le monde crie au scandale. A force d'avoir proposé une émission qui prend un peu les téléspectateurs pour des grands bébés naifs...  :pt1cable:

"Alexandre sur une ile pour trouver une connerie, c'est encore une magouille de la prod qui triche avec les rêgles" => bah non, ils ont juste intégré de manière assez naze par contre c'est vrai, le principe de l'Exile Island, et j'espère qu'ils le referont dans les prochaines saisons à chaque jeu d'immunité.

"Isabelle faut qu'elle sorte, elle mérite pas de continuer" => Koh Lanta c'est pas le plus méritant qui gagne, mais le plus malin, malgré ce que le montage de l'émission peut souvent suggérer, ça reste un jeu et il faut jouer, c'est pas un concours avec un diplôme pour les plus méritants à la fin... Si elle veut aller au bout ben c'était le choix le plus logique et le moins risqué, elle a d'ailleurs eu raison puisque les autres rouges ont déjà oublié...

"Kader vote contre Freddy il est méchant" => Encore une fois, c'était la solution la plus logique, il doit montrer qu'il va voter avec les rouges pour avoir leur confiance, sinon il sort direct étant donné que Fabienne la grande justicière du bien ne voulait absolument pas s'allier avec lui. (Pur produit de Koh Lanta elle, la stratégie c'est pour les vils et les impurs, si tu veux mais pas dans un jeu, quand tu joues aux échecs tu penses pas au mérite de tel pion ou tel cavalier :lol:)  

paco fpg a écrit :

[:syr01]  
Patrick oui c'est un survivant...

Je sais pas si t'as bien capté le principe du "survivant", le survivant dans Koh Lanta c'est pas le meilleur constructeur de cabanes, c'est celui qui est assez malin pour pas se faire éliminer avant d'arriver en finale, tout en éliminant les gens plus forts que lui et en se faisant le moins d'ennemis possibles dans le jury final... Pas grand chose à voir avec le sport, rien à voir avec le mérite physique ou la justice morale, et encore moins avec les constructions de balançoires.

n°20099970
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-10-2009 à 21:40:10  profilanswer

J'appelle ça un charognard plutot qu'un survivant :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20099990
KimSoderst​rom
Posté le 06-10-2009 à 21:42:04  profilanswer

DaeHokysP a écrit :

"Isabelle faut qu'elle sorte, elle mérite pas de continuer" => Koh Lanta c'est pas le plus méritant qui gagne, mais le plus malin, malgré ce que le montage de l'émission peut souvent suggérer, ça reste un jeu et il faut jouer, c'est pas un concours avec un diplôme pour les plus méritants à la fin... Si elle veut aller au bout ben c'était le choix le plus logique et le moins risqué, elle a d'ailleurs eu raison puisque les autres rouges ont déjà oublié...

Non mais la critique principale, c'est le conseil annulé parce que là , Isabelle , elle sautait. On est passé d'un les jaunes ont une autoroute à l'exact contraire avec ce conseil annulé plus bourrage de crane avec "vous auriez fait pareil" et je trouve ça assez nul parce que cet épisode particulier, c'est trafiquer le jeu et j'aime pas. Un conseil annulé pour aucune raisons réelles  :o

n°20100125
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-10-2009 à 21:51:23  profilanswer

Sauf que Koh-Lanta n'est pas Survivor. Différence de gains, différence de mentalités, différence de configuration de jeu, ya juste un peu ça qui change.

Remplace les 100 000 par 10 millions, déjà Fabienne n'aurait pas été au conseil avec un état d'esprit comme ça, le geste d'Isabelle aurait été vu comme habile, et il y aurait globalement une grosse baisse des départs volontaires. Car si l'on peut comprendre que de grosses sommes peuvent séduire, un hypothétique 100 000 euros (qui sera peut-être partagé à 2) à une chance sur 16...sans tenir compte du fait qu'un bon tiers des participants est déjà bien embourgeoisé, voila quoi, la plupart y vont pour vivre une aventure, la compétition est au 2nd plan.

Combien de fois peut-on se souvenir qu'un candidat ait parlé du pactole ouvertement aux autres ou aux caméras ? Bien peu.

Pis un peu gros cette confusion que tu fais entre le candidat potentiellement vainqueur de Survivor "malin", et le candidat potentiellement vainqueur de Koh-Lanta "effacé et terne". Si la stratégie menait à la victoire, on l'aurait vu à la 2nde saison (les règles n'ont pas changé d'un iota depuis).
Donc plz stop de comparer Koh-Lanta aux echecs, car c'est juste ridicule ; il y autant de stratégie là-dedans qu'il y a de poux sur le crane d'un chauve.

---------------
n°20100383
DaeHokysP
Posté le 06-10-2009 à 22:09:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sauf que Koh-Lanta n'est pas Survivor.

Ben oui, et c'est ça que je regrette. Relis moi bien, je dis exactement "quand Koh Lanta essaye de se rapprocher un tout petit peu de Survivor", je dis pas que Koh Lanta est Survivor, loin de là, c'est que j'aimerais mais c'est pas le cas. Je regrette aussi justement que quand on voit des choses qui font penser un peu à Survivor, personne aime. Et ça, pour moi, tout ça a pas grand chose à voir avec la différence de gains même si forcément ça va jouer un peu, mais plus par ce que la chaine fait de l'émission. Dans Survivor, les candidats ont conscience que c'est un jeu, parce que quand ils l'ont regardé à la télé, c'était présenté comme tel, alors que TF1 fait de Koh Lanta uniquement une "expérience de vie hors du commun". Les présentations des candidats, les blabla de Denis qui rappelle tout le temps que fait dans la vraie vie le candidat, la morale douteuse qui se dégage de ses longs et inutiles commentaires (que j'adore aussi hein), les conseils ou il dit aux candidats que ce qu'ils ont fait est bien ou pas bien, quand il dévoile chaque petit coup de pute de chaque candidat, etc... Je pense que c'est tout ça qui fait que Koh Lanta est très différent de Survivor dans la mentalité. Et je le regrette parce que même si Koh Lanta a des trucs sympa propre à lui, Survivor procure des moments de plaisirs peu comparable.

n°20100591
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-10-2009 à 22:24:44  profilanswer

Ya vraiment 10 millions de gain à Survivor!? [:siluro]

Sinon le p'tit jeu de repéchage d'Alexandre, sans limite de temps.....  Ou quand les scénariste d'ALP sont en manque d'inspiration quoi :sarcastic:

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20100605
DaeHokysP
Posté le 06-10-2009 à 22:25:39  profilanswer

Eneytihi a écrit :

1 million.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 22:25:39  profilanswer

n°20100633
bouh94
Posté le 06-10-2009 à 22:27:57  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Sinon le p'tit jeu de repéchage d'Alexandre, sans limite de temps.....  Ou quand les scénariste d'ALP sont en manque d'inspiration quoi :sarcastic:

il l'avait déjà fait je crois, cette epreuve solitaire pour un des survivants; en fait, il était puni à cause de quelque chose qu'il avait dit ou fait (je ne sais plus quelle saison, qui, et ce qu'il avait dit/fait :o)
edit: je crois qu'il s'agissait de la saison ou un gros bonhomme bien sympa avait péché un requin avec une corde :d

Message cité 1 fois
Message édité par bouh94 le 06-10-2009 à 22:29:03
n°20100643
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-10-2009 à 22:28:32  profilanswer

Ah c'est tout [:kleia]

Spoiler :

Spa mal quand même [:clooney23]

---------------
n°20100722
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-10-2009 à 22:33:23  profilanswer

bouh94 a écrit :

il l'avait déjà fait je crois, cette epreuve solitaire pour un des survivants; en fait, il était puni à cause de quelque chose qu'il avait dit ou fait (je ne sais plus quelle saison, qui, et ce qu'il avait dit/fait :o)

Tony [:eneytihi]  a inauguré l'Ile de l'éxile pour des propos racistes qu'il aurait eu à l'encontre de Moussa.  
Momo y est allé pour avoir menacer la chèvre :o  

Mais il n'y avait pas d'épreuve :non:

---------------
n°20102308
jopes
Posté le 07-10-2009 à 01:25:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sauf que Koh-Lanta n'est pas Survivor. Différence de gains, différence de mentalités, différence de configuration de jeu, ya juste un peu ça qui change.

Remplace les 100 000 par 10 millions, déjà Fabienne n'aurait pas été au conseil avec un état d'esprit comme ça, le geste d'Isabelle aurait été vu comme habile, et il y aurait globalement une grosse baisse des départs volontaires. Car si l'on peut comprendre que de grosses sommes peuvent séduire, un hypothétique 100 000 euros (qui sera peut-être partagé à 2) à une chance sur 16...sans tenir compte du fait qu'un bon tiers des participants est déjà bien embourgeoisé, voila quoi, la plupart y vont pour vivre une aventure, la compétition est au 2nd plan.

Combien de fois peut-on se souvenir qu'un candidat ait parlé du pactole ouvertement aux autres ou aux caméras ? Bien peu.

Pis un peu gros cette confusion que tu fais entre le candidat potentiellement vainqueur de Survivor "malin", et le candidat potentiellement vainqueur de Koh-Lanta "effacé et terne". Si la stratégie menait à la victoire, on l'aurait vu à la 2nde saison (les règles n'ont pas changé d'un iota depuis).
Donc plz stop de comparer Koh-Lanta aux echecs, car c'est juste ridicule ; il y autant de stratégie là-dedans qu'il y a de poux sur le crane d'un chauve.

Mais biensur qu'ils ont toujours les 100000e en tête, c'est ça qui les fait tenir d'ailleurs et pas les sentiments pour qui que se soit, tu crois qu'il vont arrêter de bosser pendant 4 mois pour bouffer des larves et revenir sans un copecs? Ya que alexandre qui capte rien, il est pas policier municipal pour rien..

Message cité 2 fois
Message édité par jopes le 07-10-2009 à 01:33:22
n°20102375
lergo
Posté le 07-10-2009 à 01:31:51  profilanswer

jopes a écrit :

Mais biensur qu'ils ont toujours les 100000e en tête, c'est ça qui les fait tenir d'ailleurs et pas les sentiments pour qui que se soit, tu crois qu'il vont arrêter de bosser pendant 4 mois pour bouffer des larves et revenir sans un copecs?

C'est une superbe expérience humaine ( :o )

Message cité 1 fois
Message édité par lergo le 07-10-2009 à 01:32:02
n°20102622
jopes
Posté le 07-10-2009 à 02:22:28  profilanswer

lergo a écrit :

C'est une superbe expérience humaine ( :o )

:o

n°20102665
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 02:38:58  profilanswer

jopes a écrit :

Mais biensur qu'ils ont toujours les 100000e en tête, c'est ça qui les fait tenir d'ailleurs et pas les sentiments pour qui que se soit, tu crois qu'il vont arrêter de bosser pendant 4 mois pour bouffer des larves et revenir sans un copecs? Ya que alexandre qui capte rien, il est pas policier municipal pour rien..

Yen a 15 qui reviendront sans un copec, c'est un peu présomptueux de s'inscrire et se dire qu'on va gagner à 9 chance sur 10. Le prix c'est du bonus.
Si c'était beaucoup plus élevé, la question pourrait se poser.

---------------
n°20102734
jopes
Posté le 07-10-2009 à 03:11:51  profilanswer

duc-leto a écrit :

Yen a 15 qui reviendront sans un copec, c'est un peu présomptueux de s'inscrire et se dire qu'on va gagner à 9 chance sur 10. Le prix c'est du bonus.
Si c'était beaucoup plus élevé, la question pourrait se poser.

1 chance sur 16 de gagner 100000e c'est pas mal quand même (comparé à l'euromillion le calcul est vite fait), sachant qu'à chaque élimination leurs chances augmentent (16,15,14...), et qu'ils ont (en partie car c'est les concurrents qui votent) leur destin entre leurs mains, contrairement à la loterie

Message cité 1 fois
Message édité par jopes le 07-10-2009 à 03:16:28
n°20102853
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-10-2009 à 07:07:33  profilanswer

jopes a écrit :

1 chance sur 16 de gagner 100000e c'est pas mal quand même (comparé à l'euromillion le calcul est vite fait), sachant qu'à chaque élimination leurs chances augmentent (16,15,14...), et qu'ils ont (en partie car c'est les concurrents qui votent) leur destin entre leurs mains, contrairement à la loterie

Ouais, tes chances augmentent de te faire gerber :  
1/16 < 1/15 < 1/14 ... :o

---------------
n°20102866
bouh94
Posté le 07-10-2009 à 07:15:06  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Tony [:eneytihi]  a inauguré l'Ile de l'éxile pour des propos racistes qu'il aurait eu à l'encontre de Moussa.  

oui c'est vrai , ils etaient juste puni, mais c'est une epreuve en soi :o
 :whistle:

n°20103451
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 07-10-2009 à 09:53:47  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Et le vieux qui avait fait un bras d'honneur à l'équipe adverse suite à une défaite, et qui avait également jeté sa ceinture par provocation, il y avait pas fait un tour aussi ?

(1 internet pour celui qui me retrouve le nom et la saison)

n°20103508
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2009 à 09:59:23  answer

C'était la saison 4  (Jean Bernard) :o

n°20103569
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 07-10-2009 à 10:05:34  profilanswer

Jean-Bernard, magnifique  :love:  

Merci !  

n°20103609
DaeHokysP
Posté le 07-10-2009 à 10:09:25  profilanswer

http://img29.imageshack.us/img29/4863/sanstitrevrm.png

n°20103639
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 07-10-2009 à 10:13:00  profilanswer

[:rofl]  y a pas à dire, le nombre de "perles" du type de ce doigt d'honneur, dans Koh Lanta, c'est énorme  :lol:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°20103668
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 07-10-2009 à 10:16:14  profilanswer

Pour en revenir au sondage :

26.7 %   47 votes   Isabelle, pour raison médicale suite à sa 500eme crise de nerfs (qui finalement à survécu alors qu'on rêvait de la voir tomber)
19.9 %   35 votes   F.reddy, par les ex rouge, en représailles (bon là on s'en doutait tous un peu :/ )
5.7 %     10 votes   Alexandre, assassiné dans son sommeil par Isabelle (pourcentage faible mais la méthode était juste, assassiné par Isabelle, même si c'est finalement c'est son coup de boule à la Zidane contre un bout de bois qui l'a fait sortir...)

On propose un autre sondage avant vendredi ? :)  

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20103799
paco fpg
Posté le 07-10-2009 à 10:28:11  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

26.7 %   47 votes   Isabelle, pour raison médicale suite à sa 500eme crise de nerfs (qui finalement à survécu alors qu'on rêvait de la voir tomber)
19.9 %   35 votes   F.reddy, par les ex rouge, en représailles (bon là on s'en doutait tous un peu :/ )
5.7 %     10 votes   Alexandre, assassiné dans son sommeil par Isabelle (pourcentage faible mais la méthode était juste, assassiné par Isabelle, même si c'est finalement c'est son coup de boule à la Zidane contre un bout de bois qui l'a fait sortir...)

On propose un autre sondage avant vendredi ? :)  

oui j'ai deja envoyé une proposition au chef du topic

n°20104345
hondavtec7​7
Posté le 07-10-2009 à 11:13:04  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Au fait, tes 2 yeux sont comme ça??  [:dockbchris]  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20104646
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-10-2009 à 11:32:59  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

c pas son oeil c sa choune [:alarmclock1]

---------------
MyAnimeList
n°20104668
hondavtec7​7
Posté le 07-10-2009 à 11:34:47  profilanswer

Kirvel a écrit :

c pas son oeil c sa choune [:alarmclock1]

Ce serait juste pour faire un clin d'oeil a son jumeau l'Oeil marron  [:bananaday]

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20104721
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-10-2009 à 11:38:07  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Ce serait juste pour faire un clin d'oeil a son jumeau l'Oeil marron  [:bananaday]

non, les filles ne font pas caca ! :fou:

EDIT :
/HS scusez-moi [:meganne]

Message édité par Kirvel le 07-10-2009 à 11:38:27

---------------
MyAnimeList
n°20105048
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 07-10-2009 à 11:58:43  profilanswer

marre de lurker et de perdre le topoc tous les jours ;)  

drapalisation planquée !

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°20105658
gorguth
Posté le 07-10-2009 à 13:01:48  profilanswer

sokaris a écrit :

marre de lurker et de perdre le topoc tous les jours ;)  

drapalisation planquée !

L'étoile-favori, c'est du poulet ?

n°20105699
Sharen Mor​gan
Posté le 07-10-2009 à 13:06:34  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Nan l'autre a subit une symétrie horizontale  :o  

---------------
n°20106288
paco fpg
Posté le 07-10-2009 à 13:51:35  profilanswer

[:ripthejacker]  

Au vu des réactions sur le forum TF1, grogniard est en train de perdre des parts de marché envers les ménageres de moins de 50 ans

Citation :

Oui, en ma qualité de mère de famille responsable, j'ai dû éloigner mes enfants de l'écran quand Isabelle a vendu Alexandre. Cette idée qu'on peut vendre père et mère par appât du gain allant à l'encontre des valeurs que j'essaie de leur inculquer. Ils ne peuvent plus regarder l'émission désormais. Une émission qui, à cause d'Isabelle (celle qui est mère de famille là...), devrait être interdite aux moins de 12 ans.

n°20106328
caudacien
Posté le 07-10-2009 à 13:53:49  profilanswer

Il faut la respecter en tant que mere de famille :o

n°20106630
vvander
Bouhaaaaaaa
Posté le 07-10-2009 à 14:13:01  profilanswer

Ce qu'a fait Isabelle est tout à fait normal, c'est le jeu...  
Si tu vas à Koh Lanta pour vivre 'une aventure humaine', tu restes chez toi et puis c'est tout ! [:cloud_]
Koh lanta, c'est survivre aux autres ! [:avis_defavorable:1]
Merci Isabelle, y en avait ras le bol des koh lanta bisounours des dernières saison. [:xavier91plc]
Par contre, l'éviction de Freddy, NANNNNNNNNNNNNNN [:deouss]  POURQUOI ????????????§§§§§§§§§§§§

Message cité 1 fois
Message édité par vvander le 07-10-2009 à 14:15:18
n°20106646
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-10-2009 à 14:13:43  profilanswer

paco fpg a écrit :

[:ripthejacker]  

Au vu des réactions sur le forum TF1, grogniard est en train de perdre des parts de marché envers les ménageres de moins de 50 ans

Citation :

Oui, en ma qualité de mère de famille responsable, j'ai dû éloigner mes enfants de l'écran quand Isabelle a vendu Alexandre. Cette idée qu'on peut vendre père et mère par appât du gain allant à l'encontre des valeurs que j'essaie de leur inculquer. Ils ne peuvent plus regarder l'émission désormais. Une émission qui, à cause d'Isabelle (celle qui est mère de famille là...), devrait être interdite aux moins de 12 ans.

Qu'elles regardent Plus belle la vie et qu'elles fassent pas chier !

---------------
MyAnimeList
n°20106705
Sharen Mor​gan
Posté le 07-10-2009 à 14:18:05  profilanswer

paco fpg a écrit :

Citation :

C'est si triste pauvre mère de famille responsable [:lergo:3]

---------------
n°20106707
arthas77
Posté le 07-10-2009 à 14:18:23  profilanswer

Plus belle la vie, c'est trop violent.
La petite maison dans la prairie, c'est pas mal mais encore un peu trop violent.

:D

n°20106730
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-10-2009 à 14:19:48  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est si triste pauvre mère de famille responsable [:lergo:3]

Surtout très conne, puisqu'il suffit d'expliquer : "La madame c'est une grosse poufiasse, faut pas faire comme elle."
Mais comme aujourd'hui les parents ont peur de leurs gosses ... :/

Message cité 3 fois
Message édité par Kirvel le 07-10-2009 à 14:20:27

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  353  354  355  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)