| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
benn25 Effet Čerenkov | Reprise du message précédent :
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 20:32:35 ![]() ![]() |
le_noob |
|
le_noob |
|
jopes | Freddy quand tous le monde dit que c'est le plus fort:
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
paco fpg |
|
jopes |
|
paco fpg | je pense qu'il faut le prendre normalement au premier degrés
|
MadsLeChiffre Well I Think I Will Call You.. | Bonsoir tout le monde.
|
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 22:35:55 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | 30octobre? la veille de la fete des sorcieres Message édité par TheBigO le 05-10-2009 à 23:05:26 --------------- HFR tools |
Le General |
|
MadsLeChiffre Well I Think I Will Call You.. | oui,le jour de la finale.merci. |
le_noob |
Message édité par le_noob le 06-10-2009 à 02:10:53 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Freddy n'avait pas d'autre choix que de s'allier avec les jaunes. Au moins ses chances de survies étaient 50/50. On ne peut qu'applaudir la sortie dans les honneurs que lui a donné Denis. Cette saison est l'une des meilleurs en tout cas. J'espère qu'elle ne va pas suivre le cours habituel par l'extermination pure et simple des jaunes.... j'en ai bien peur Merci Freddy Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 06-10-2009 à 05:34:59 |
Nyarly Fhtag'n !! |
|
Leodwyn |
Message édité par Leodwyn le 06-10-2009 à 08:54:18 |
Iphonboy |
|
saxou :o | J'ai entendue dire quil vont faire un kohlanta super star avec par exemple Zidane. C'est vrai? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
alvas Train hard. Win easy. | en fait personne ne sait, et je pense franchement que zidane a autre chose à foutre que d'aller dans la jungle Message cité 2 fois Message édité par alvas le 06-10-2009 à 09:14:24 |
paco fpg |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
J'ai entendu dire qui Zizou était fan de l'émission.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rainbow78 | Zidane faudra par le faire chier sur l'île
|
paco fpg |
|
goldorrak | Faudrait une emission avec passages eb direct pour arreter les magouilles, genre les conseils en direct vu qu'il faut bien qu'ils recuperent les meilleurs passages de la journee |
alvas Train hard. Win easy. |
|
arthas77 | S'il y a Zidane, ca sera certain que la production fera tout pour le garder jusqu'à la finale... Because Zidane en prime time, c'est muchas money ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
Le fait que se soit en direct n'empechera pas les éliminations annulées
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
paco fpg |
|
arthas77 | Et puis Zidane aura droit à un bungalow de luxe avec masseuse, mais çà on ne verra pas au montage |
goldorrak |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 06-10-2009 à 13:12:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |